Aller au contenu

Le président des Etats-Unis est Guijnor W. Bush


Populous G.

Messages recommandés

bon je vais m'occuper de lui à coup de pelle (ceux qui connaisse le jeu postal comprendront)

Je connais !

Je l'ai découvert pendant la semaine de révision du bac (un an et demi déjà) et j'ai passé 10 heures par jour à y jouer au lieu de réviser.

Ainsi j'avais des images de chat sur le fusil en plein bac de philo :ouioui::oops:

Excellent :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 676
  • Créé
  • Dernière réponse

Hey, on se calme !

Où est ce que vous avez vu que j'ai signé ?

1/ j'ai pas envie de le faire 2/J'ai mis un smiley 3/les élections étant finis, j'aurai été un peu con de signer.

Mais l'idée est là. Le président US se prend pour le président de la planète. On pourrait avoir un mot à dire. Pas forcément par le vote...

Et je ne suis pas un osti :yes:

Tu m'as habitué à mieux de ta part!
Ben ouais, mais il faut faire de la merde de temps en temps si on veut que les trucs bien se fassent remarquer ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

justement

c'est la démarche inverse qu'il faut faire

au lieu de légitimiser cela il faut que l'ONU par exemple fasse comprendre que ce n'est pas le cas

tu as totalement raison, mais d'un autre coté si l'europe n'etait pas gouvernée par des tappettes on l'aurai fait depuis des lustres...

la derniere lacheté de l'europe fut d'envoyer du monde au darfour pour savoir si c'etait simplement des massacres ou un genocide, malheuresement pour les gens du cru le seuil de mort par jour n'etait pas suffisant pour statuer au nettoyage ethnique, c'etait donc parfaitement legal de les massacrer, et on a rien fait :yes: l'europe et les autres pays...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il faut faire avancé l'europe pas se plaindre des etat unis !

Si l'europe avance elle ecrasera les USA qui arreteron de se prendre pour les maitre du monde !

Si par exemple il y avait une meilleur participation au election Européene les gens pourrait dire quelque choses mais la c'est pas le cas !

Quand l'europe serat forte et que les Anglais auront clairement choisit leurs camp (paske ils font chier quand meme) alors le monde pourrat mieu vivre !

avec une europe forte il faudrat que les USA se range et que l'on est des institution mondiale plus forte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il faut faire avancé l'europe pas se plaindre des etat unis !

Si l'europe avance elle ecrasera les USA qui arreteron de se prendre pour les maitre du monde !

Si par exemple il y avait une meilleur participation au election Européene les gens pourrait dire quelque choses mais la c'est pas le cas !

Quand l'europe serat forte et que les Anglais auront clairement choisit leurs camp (paske ils font chier quand meme) alors le monde pourrat mieu vivre !

avec une europe forte il faudrat que les USA se range et que l'on est des institution mondiale plus forte

Sauf que l'Europe, c'est 25 pays DIFFERENTS et pas UN SEUL pays...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si l'Europe est trop forte elle va chopper la grosse tête et on va faire des conneries :yes:

non, la solution réside dans la coopération internationale ... en effet comme theocrite le souligne l'ONU a bien du mal à se faire respecter ... pourtant une entité neutre (enfin on va essayer hin, c'est vrai que c'est mal barré) est le seul moyen de garantir une certaine équité

il faut pas se leurrer

c'est pas les gentils Européens contre les vilains Américains

quand on était encore les rois du monde on était aussi impérialistes qu'eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il faut faire avancé l'europe pas se plaindre des etat unis !

Si l'europe avance elle ecrasera les USA qui arreteron de se prendre pour les maitre du monde !

Si par exemple il y avait une meilleur participation au election Européene les gens pourrait dire quelque choses mais la c'est pas le cas !

Quand l'europe serat forte et que les Anglais auront clairement choisit leurs camp (paske ils font chier quand meme) alors le monde pourrat mieu vivre !

avec une europe forte il faudrat que les USA se range et que l'on est des institution mondiale plus forte

sauf que contrairement a ce que les politiques veulent te faire croire l'europe n'est pas la pour concurrencer les USA, amis seulement des accords commerciaux pour que certains se gavent :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne s'agit pas que de l'Irak. Mais de tout le reste. Les décisions. Les rapports entres les états, entre les présidents. Le common Wells, toussa.

C'est le 51e état (ou le 52e avec l'Irak)

ok, je veux bien...

mais il faut dire que les anglais ont toujours ete tres independants vis a vis u reste, en general...

ils sont tranquilles sur leur ile, et voila, faut pas les emmerder...

+1 pour milo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que l'Europe, c'est 25 pays DIFFERENTS et pas UN SEUL pays...

Et les USA c'est 50 Etats :D

Et les espagnols, allié dans quel sens ? Car la France aussi l'est. Les USA en sont pas nos ennemis hein :yes: (enfin pas au point d'utiliser des termes comme alliés un peu fort à mon goût et à consonnance de guerre militaire :iloveyou:).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si l'Europe est trop forte elle va chopper la grosse tête et on va faire des conneries :yes:

non, la solution réside dans la coopération internationale ... en effet comme theocrite le souligne l'ONU a bien du mal à se faire respecter ... pourtant une entité neutre (enfin on va essayer hin, c'est vrai que c'est mal barré) est le seul moyen de garantir une certaine équité

il faut pas se leurrer

c'est pas les gentils Européens contre les vilains Américains

quand on était encore les rois du monde on était aussi impérialistes qu'eux

non l'europe a pas du mal a se faire respecter, si personne ne la respecte c'est simplement parce qu'elle n'a aucun pouvoir, ou seulement le pouvoir de se perdre en balivernes et autres tergiversations en attendant la fin des crises...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...