Jump to content

Dernier mot :-)

NilSanyas
 Share

Recommended Posts

• Replies 64.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• rabot

5719

• FredB

5635

• amd_inside

1953

• sebayrton

2252

Top Posters In This Topic

Pour les alcoolos amateurs : viendez en Allemagne, et buvez comme moi 2 litres de biere a 5% avant de dormir trop peu (5h ...) et voyez ce que votre foie en dira :ouioui:

decidement tjs avec tes

on pourrait faire mieux a moins que tu utilises ca comme signature avt ta signature?? :craint:

decidement tjs avec tes

on pourrait faire mieux a moins que tu utilises ca comme signature avt ta signature?? :craint:

:ouioui: Pas tout compris, l'histoire de ls signature ... De toutes facon, je fais pas afficher les signatures, donc je vois pas celles des autres : ce serait un peu contradictoire que j'en mette une moi-meme :ouioui:

Et je vous dis qu'on n'a plus de DM ici, donc je dis €

:ouioui: Pas tout compris, l'histoire de ls signature ... De toutes facon, je fais pas afficher les signatures, donc je vois pas celles des autres : ce serait un peu contradictoire que j'en mette une moi-meme :ouioui:

Et je vous dis qu'on n'a plus de DM ici, donc je dis €

oé ca te servirai surtt a rien si ta desactiver l'option :craint:

oé ca te servirai surtt a rien si ta desactiver l'option :pastaper:

Ben, j'affiche aucune signature, meme pas celle des autres ... Tu aurais dans ta signature : "the_g_cat est gay", je pourrais pas t'enfoncer la tronche, vu que je la vois pas, cette signature :incline:

Au fait : €

Ben, j'affiche aucune signature, meme pas celle des autres ... Tu aurais dans ta signature : "the_g_cat est gay", je pourrais pas t'enfoncer la tronche, vu que je la vois pas, cette signature ;)

Au fait : €

oé si tu vx mais bon je savais pas que tu te prenais pour un gay :incline: