Aller au contenu

Dernier mot :-)

Featured Replies

• Réponses 64,2 k
  • Vues 2,6 M
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

halala nil et the_g_cat juste pour arrondir a une centaine ou mille

c pa croyable comme on peut passer son tps tt simplement :ouioui::craint: je suis :mortdr:

Posté(e)

Pour les alcoolos amateurs : viendez en Allemagne, et buvez comme moi 2 litres de biere a 5% avant de dormir trop peu (5h ...) et voyez ce que votre foie en dira :craint:

Posté(e)
Pour les alcoolos amateurs : viendez en Allemagne, et buvez comme moi 2 litres de biere a 5% avant de dormir trop peu (5h ...) et voyez ce que votre foie en dira :ouioui:

decidement tjs avec tes

on pourrait faire mieux a moins que tu utilises ca comme signature avt ta signature?? :craint:

Posté(e)
je vais en cour :craint: ....DM

cours sonic... sinon tu risques d'etre en retard pour le debut des cours :ouioui:

Posté(e)
decidement tjs avec tes

on pourrait faire mieux a moins que tu utilises ca comme signature avt ta signature?? :craint:

:ouioui: Pas tout compris, l'histoire de ls signature ... De toutes facon, je fais pas afficher les signatures, donc je vois pas celles des autres : ce serait un peu contradictoire que j'en mette une moi-meme :ouioui:

Et je vous dis qu'on n'a plus de DM ici, donc je dis €

Posté(e)
:ouioui: Pas tout compris, l'histoire de ls signature ... De toutes facon, je fais pas afficher les signatures, donc je vois pas celles des autres : ce serait un peu contradictoire que j'en mette une moi-meme :ouioui:

Et je vous dis qu'on n'a plus de DM ici, donc je dis €

oé ca te servirai surtt a rien si ta desactiver l'option :craint:

Posté(e)
oé ca te servirai surtt a rien si ta desactiver l'option :pastaper:

Ben, j'affiche aucune signature, meme pas celle des autres ... Tu aurais dans ta signature : "the_g_cat est gay", je pourrais pas t'enfoncer la tronche, vu que je la vois pas, cette signature :incline:

Au fait : €

Posté(e)
cours sonic... sinon tu risques d'etre en retard pour le debut des cours

moi c'est Sonix avec un x pas un c :pastaper: lol

DM

Posté(e)

DM

Dit, the_g_cat, tu l'a déjà fais, boire plus des 3/4 d'un bouteille de Tek pur à 40% en 30 Min? Moi si: heuresement que mes pôtes étaient là....

Posté(e)
Ben, j'affiche aucune signature, meme pas celle des autres ... Tu aurais dans ta signature : "the_g_cat est gay", je pourrais pas t'enfoncer la tronche, vu que je la vois pas, cette signature ;)

Au fait : €

oé si tu vx mais bon je savais pas que tu te prenais pour un gay :incline:

Posté(e)
Non, mais boit du yaourt, et on reaprle ;)

tu dois etre completement bouréé qd t'ecrit :incline: donc encore un ptit pour la route:

:byebye:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.