Aller au contenu

Dernier mot :-)


NilSanyas

Messages recommandés

  • Réponses 64,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Qu'est-ce que le yaourt ?? Alors, commencon par le debut de l'histoire ... Tous ceux qui se prennent des cuites entre autres au Pastis/Ricard (suivant les gouts ...) doivent connaitre le flan : le melange moitie-moitie d'eau et de la boisson anisee choisie. J'ai pousse le concept plus loin, plus 'par hasard' qu'em le voulant, mais le resultat fut le yaourt : melange compose de 2/3 a 3/4 de la boisson anisee choisie, et du reste d'eau. A la limite de l'inbuvable les 2-3 premieres gorgees, ca descend tout seul par la suite, et si tu fais pas gaffe, au bout de 2-3L (suivant la stature et l'entrainement du sujet) de yaourt, tu vas te coucher ...

Voila :yes::non:

P.S. : l'abus d'alcool est dangereux pour la sante, tout ca, message de certains ministres, tout ca ... :oops:

Ah, oui, et : € :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que le yaourt ?? Alors, commencon par le debut de l'histoire ... Tous ceux qui se prennent des cuites entre autres au Pastis/Ricard (suivant les gouts ...) doivent connaitre le flan : le melange moitie-moitie d'eau et de la boisson anisee choisie. J'ai pousse le concept plus loin, plus 'par hasard' qu'em le voulant, mais le resultat fut le yaourt : melange compose de 2/3 a 3/4 de la boisson anisee choisie, et du reste d'eau. A la limite de l'inbuvable les 2-3 premieres gorgees, ca descend tout seul par la suite, et si tu fais pas gaffe, au bout de 2-3L (suivant la stature et l'entrainement du sujet) de yaourt, tu vas te coucher ...

Voila :yes::oops:

P.S. : l'abus d'alcool est dangereux pour la sante, tout ca, message de certains ministres, tout ca ... :yes:

Ah, oui, et : € :ouioui:

ba moi l'alcool ca me donne envie de :vomi: deja rien qu'a l'odeur.. meme la biere c'est idem, decidement je suis un exemple; je bois pa je fume pa je me drogue pa :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...