the_g_cat Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 pour feter ca !! Ah, non, deja assez de biere pour ce soir € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 :nonnon: attention au foie..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 DM (là aussi ya des alcooliques? Ca tombe bien, moi aussi j'aime bien la biere... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
votkka Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 halala nil et the_g_cat juste pour arrondir a une centaine ou mille € € c pa croyable comme on peut passer son tps tt simplement je suis :mortdr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 dm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 Pour les alcoolos amateurs : viendez en Allemagne, et buvez comme moi 2 litres de biere a 5% avant de dormir trop peu (5h ...) et voyez ce que votre foie en dira € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
votkka Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 Pour les alcoolos amateurs : viendez en Allemagne, et buvez comme moi 2 litres de biere a 5% avant de dormir trop peu (5h ...) et voyez ce que votre foie en dira € decidement tjs avec tes € on pourrait faire mieux a moins que tu utilises ca comme signature avt ta signature?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonix Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 je vais en cour ....DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
votkka Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 je vais en cour ....DM cours sonic... sinon tu risques d'etre en retard pour le debut des cours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 decidement tjs avec tes € on pourrait faire mieux a moins que tu utilises ca comme signature avt ta signature?? Pas tout compris, l'histoire de ls signature ... De toutes facon, je fais pas afficher les signatures, donc je vois pas celles des autres : ce serait un peu contradictoire que j'en mette une moi-meme Et je vous dis qu'on n'a plus de DM ici, donc je dis € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
votkka Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 Pas tout compris, l'histoire de ls signature ... De toutes facon, je fais pas afficher les signatures, donc je vois pas celles des autres : ce serait un peu contradictoire que j'en mette une moi-meme Et je vous dis qu'on n'a plus de DM ici, donc je dis € oé ca te servirai surtt a rien si ta desactiver l'option Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 oé ca te servirai surtt a rien si ta desactiver l'option Ben, j'affiche aucune signature, meme pas celle des autres ... Tu aurais dans ta signature : "the_g_cat est gay", je pourrais pas t'enfoncer la tronche, vu que je la vois pas, cette signature Au fait : € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonix Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 cours sonic... sinon tu risques d'etre en retard pour le debut des cours moi c'est Sonix avec un x pas un c lol DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonix Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 DM Dit, the_g_cat, tu l'a déjà fais, boire plus des 3/4 d'un bouteille de Tek pur à 40% en 30 Min? Moi si: heuresement que mes pôtes étaient là.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 Non, mais boit du yaourt, et on reaprle € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ca_pique Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 il me semblait qu'il y avait deja un topic pour les alcooliques DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
votkka Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 moi c'est Sonix avec un x pas un c lol DM oé je sais mais je trouvais que ca sonnait mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
votkka Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 Ben, j'affiche aucune signature, meme pas celle des autres ... Tu aurais dans ta signature : "the_g_cat est gay", je pourrais pas t'enfoncer la tronche, vu que je la vois pas, cette signature Au fait : € oé si tu vx mais bon je savais pas que tu te prenais pour un gay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
votkka Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 Non, mais boit du yaourt, et on reaprle € € € € € tu dois etre completement bouréé qd t'ecrit donc encore un ptit pour la route: € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 Non, mais boit du yaourt, et on reaprle € Pas compris! DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.