rabot Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 DM rabot tu l'a eu ou ton forum??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 c'est marqué en bas DM http://www.invisionboard.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 DM merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuntu Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 DM ... Ben qu'est ce que j'ai a dire sinon ... Ah ouais, j'ai rien foutu ce week-end ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 Parce que tu crois que j'ai fait quelque chose???? Moi je dis on précise uniquement lorsque l'on a fait quelque chose...ce qui est beaucoup plus rare... DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 Je me suis rase (visage + tete integrale), et j'ai lu 25 pages de mon bouquin sur les OS pour le cours € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 Cool....moi j'ai fragé du ti ga sur UT... DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonix Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 lol DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 Je vois que tu travaille tony.... DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonix Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 lol j'essaie mais c'est pas facile D M Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonix Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.