Posté(e) le 11 octobre 200222 a > Nil à dit : D'abord c'est moi l'admin et c'est moi qui ai le plus posté après Pipo, donc c'est à moi de le protéger. J'apprecie ta dévotion > kikinoulator a dit : N'empeche que le jour ou on va voir debarquer sur le forum... le grand black sodomite... On va pas faire les malins... C'est pas moi msieu, c'est tof qui a commencé ! :mortdr: > Nil - Administrateur à dit :C'est DM, on met ce qu'on veut lol :hellofuck: c kler :!: :mortdr: > sky99 a dit :b"on,chuis antillais,je suis pas tres grand et je refuse de vous enc****" Attention, je vais te faire mal... :petedr:
Posté(e) le 12 octobre 200222 a Tu vois petit... On a trouvé le véritable Iznogood d'impact.... Il est pas arabe, mais antillais... ;-)
Posté(e) le 12 octobre 200222 a l'alcool c mal,n la drogue aussi!! je conserve mes facultés mentales pour les duels!
Posté(e) le 12 octobre 200222 a je suis clean!!! c'est toi qui n'es pas aware!! je te parle pas de la star a la star, la!! c'est de l'homme au jeune homme!! arretez!!! en dessous de la starn,ya un homme la!!! showiz, onarrete!!! la je te parle d'homme a homme!
Posté(e) le 12 octobre 200222 a non,moi, la coke, j'y ai touché, vc'est mal!! j'ai arrété depuis!! maintenant, jesniffe du debouche evier!! si c'est légal c ke c'est bon pour la santé!
Posté(e) le 12 octobre 200222 a :) mais la je profiterai pas du gout menthe... et menthe+nutella je suis pas trop fan:)
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.