Pipotron Posté(e) le 11 octobre 2002 Partager Posté(e) le 11 octobre 2002 > Nil à dit : D'abord c'est moi l'admin et c'est moi qui ai le plus posté après Pipo, donc c'est à moi de le protéger. J'apprecie ta dévotion > kikinoulator a dit : N'empeche que le jour ou on va voir debarquer sur le forum... le grand black sodomite... On va pas faire les malins... C'est pas moi msieu, c'est tof qui a commencé ! :mortdr: > Nil - Administrateur à dit :C'est DM, on met ce qu'on veut lol :hellofuck: c kler :!: :mortdr: > sky99 a dit :b"on,chuis antillais,je suis pas tres grand et je refuse de vous enc****" Attention, je vais te faire mal... :petedr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky99 Posté(e) le 11 octobre 2002 Partager Posté(e) le 11 octobre 2002 oula Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 12 octobre 2002 Partager Posté(e) le 12 octobre 2002 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky99 Posté(e) le 12 octobre 2002 Partager Posté(e) le 12 octobre 2002 c'est pas que, mais je re'cupere mon mot! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 12 octobre 2002 Partager Posté(e) le 12 octobre 2002 :nonnon: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky99 Posté(e) le 12 octobre 2002 Partager Posté(e) le 12 octobre 2002 tou will never win!! je te provoque en duel yoda!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 12 octobre 2002 Partager Posté(e) le 12 octobre 2002 Pendant que vous chahutez, je récupére le pétiot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky99 Posté(e) le 12 octobre 2002 Partager Posté(e) le 12 octobre 2002 DAAAAAAAAAHHH!! a deux!! je vaincrai quand meme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 12 octobre 2002 Partager Posté(e) le 12 octobre 2002 :twisted: NEVER!!! :twisted: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 12 octobre 2002 Partager Posté(e) le 12 octobre 2002 Tu vois petit... On a trouvé le véritable Iznogood d'impact.... Il est pas arabe, mais antillais... ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky99 Posté(e) le 12 octobre 2002 Partager Posté(e) le 12 octobre 2002 You are in my power!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 12 octobre 2002 Partager Posté(e) le 12 octobre 2002 Dis moi, c'est quoi la marque de ton rhum... Il a l'air de déchiré ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky99 Posté(e) le 12 octobre 2002 Partager Posté(e) le 12 octobre 2002 l'alcool c mal,n la drogue aussi!! je conserve mes facultés mentales pour les duels! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 12 octobre 2002 Partager Posté(e) le 12 octobre 2002 Hummm c'est donc toi le célebre Van Damme Antillais !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky99 Posté(e) le 12 octobre 2002 Partager Posté(e) le 12 octobre 2002 je suis clean!!! c'est toi qui n'es pas aware!! je te parle pas de la star a la star, la!! c'est de l'homme au jeune homme!! arretez!!! en dessous de la starn,ya un homme la!!! showiz, onarrete!!! la je te parle d'homme a homme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 12 octobre 2002 Partager Posté(e) le 12 octobre 2002 :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky99 Posté(e) le 12 octobre 2002 Partager Posté(e) le 12 octobre 2002 non,moi, la coke, j'y ai touché, vc'est mal!! j'ai arrété depuis!! maintenant, jesniffe du debouche evier!! si c'est légal c ke c'est bon pour la santé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 12 octobre 2002 Partager Posté(e) le 12 octobre 2002 Tu devrais aussi te mettre au laxatif... Tu verras c cool... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky99 Posté(e) le 12 octobre 2002 Partager Posté(e) le 12 octobre 2002 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 12 octobre 2002 Partager Posté(e) le 12 octobre 2002 c comme kiss kool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky99 Posté(e) le 12 octobre 2002 Partager Posté(e) le 12 octobre 2002 sauf que ça sort asdu meme coté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 12 octobre 2002 Partager Posté(e) le 12 octobre 2002 Oh tu peux essayer de le faire passer en suppo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky99 Posté(e) le 12 octobre 2002 Partager Posté(e) le 12 octobre 2002 :) mais la je profiterai pas du gout menthe... et menthe+nutella je suis pas trop fan:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 12 octobre 2002 Partager Posté(e) le 12 octobre 2002 After Eight ca s'appel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky99 Posté(e) le 12 octobre 2002 Partager Posté(e) le 12 octobre 2002 ben sans façons, merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.