Aller au contenu

Dernier mot :-)


NilSanyas

Messages recommandés

  • Réponses 64,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Sky99 a écrit :

alcool et cigarette sont legales, mais plus nocives  

que certaines drogues illicites  

(d''apres une etude epidemiologique,les effets  

de l'herbe seraint moins graves que ceux de la cloppe et de l'alcool...

mais attention, je n'incite pas a la consomation!)

:yaisse: :yaisse: :yaisse: :yaisse: :yaisse: :yaisse :yaisse: :yaisse: :yaisse :yaisse: :yaisse: :yaisse :yaisse: :yaisse: :yaisse :yaisse: :yaisse: :yaisse :yaisse: :yaisse: :yaisse :yaisse: :yaisse: :yaisse :yaisse: :yaisse: :yaisse :yaisse: :yaisse: :yaisse :yaisse: :yaisse: :yaisse :yaisse: :yaisse: :yaisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez...

Tout est une drogue...

Impact ne doit pas etre classé sous drogue ?

Vu le nombre de squatteurs sur ce site ?

Ultima on Line, Warcraft, UT2003 etc... idem....

Tout est une affaire de limite...

L'alcool, la cigarette, les drogues en général ... est une affaire de modération...

Il ne faut pas abuser c'est tout...

et connaitre les effets pervers... et nefaste ...

Mais quand je vois certains paysans, qui ont fumé toute leur vie des gitanes mais, qui ont picolé du gros rouge et ont pris de sacré cuite...

Quand je les vois mourir paisiblement a 90 ans...

Je trouve ca sympa...

Et quand je vois un jeune de 25ans, qui est réservé, qui n'a jamais fait les 400 coups, qui est incapable de dire ce qu'il a au fond des tripes parce qu'il n'arrive pas a se désinhiber... je trouve ca triste...

M'enfin, peut etre suis je trop un épicurien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est affaire de modération, tu as raison.

Je rajouterai mm que certaines drogues, si elles sont essayées, doivent l'être par des personnes qui ont un fort caractère ; je veux dire ne pas être influenssable et savoir s'arrêter avant d'en tomber accros. Si et seulement si celà s'avère positif, le test est possible... dans le cas contraire il faut mieux s'abstenir sous peine de désastre...

Enfin c mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qd j'etais a nantes, j'avais une amie qui fumait un peu... moi aussi a l'epoque. Au depart, c'etait un petard de temps en temps, puis tous les jours; apres ya eu le bang; puis le bang matin, midi et soir.... :frown: Les dernieres fois ou je l'ai vu, elle tournait a l'exta et s'etait deja piquée... :frown: Je sais pas ce qu'elle devient.

Pareil, yavait le fils d'une collegue a ma mere (de 4-5 ans mon ainé, c'etait comme un grand frere pour moi) qui s'est mis a fumer puis a se piquer apres un grave accident de moto ou son pote qui conduisait sa moto (celle de mon ami) sans permis moto et surtout ss casque est décédé. Lui s'en est sorti ms apres de longues années de galere. Au depart c une fille qui l'a fait plonger ds cette merde. Maintenant il est papa avec une autre femme. Ms ca a ete une belle merde...

Moi g juste un peu fumé qd j'etait branleur (j'le suis encore un peu ms moins qd meme :postsinutiles: ) ms le spotes avec qui j'etais fesaient des joints de plus en plus chargés et de + en + souvent... Ca commencait a craindre et a la fin j'etais plus degoute par l'odeur qu'autre chose... G laché l'affaire et ca fait 2an 1/2 que g pas fumé un buzz... Et 4 mois que g pas touché une clope... Ms ca c plus dur. :D Et 2 jours que j'ai pas baisé une biere :D

Comme quoi ttes les drogues st, comme le disait Pipotron, une affaire de caractere, de volonté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et quand je vois un jeune de 25ans, qui est réservé, qui n'a jamais fait les 400 coups, qui est incapable de dire ce qu'il a au fond des tripes parce qu'il n'arrive pas a se désinhiber... je trouve ca triste...

M'enfin, peut etre suis je trop un épicurien...

Si t'es obligé de te desinhiber pour dire ce que tu penses alors ça craint... au contraire, c'est être bien sans se droguer, et pas être "heureux" (le retour est dur) quand t'as fumé, bu ou quoique ce soit d'autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: Je pense etre connu pour mon franc parler...

M'enfin, il est clair qu'avec un peu plomb de l'aile...

Ma verbe décolle.... ;-)

Je suis quelqu'un de curieux...

Et cela m'embete de rencontrer des personnes qui ne boivent pas, parce que c'est dangereux, qui fument pas parceque c'est dangereux, la moto ? Oh c'est bien trop dangereux...

Les jeux de roles, ca rend dingue...

Les voyages ? a ben avec les attentats... c'est dangereux...

Finalement ca rend les gens craintifs...

Et un chien quand ca a peur... ca mord....

Ya rien qui m'agace plus que quelqu'un qui a peur...

Une fille se fait agrésser dans le métro... à Paris

Personne ne bronche... ils ont peur....

Dalladier et chamberlain avaient peur en 38...

On a vu le résultat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:  Je pense etre connu pour mon franc parler...

M'enfin, il est clair qu'avec un peu plomb de l'aile...

Ma verbe décolle.... ;-)

Je suis quelqu'un de curieux...

Et cela m'embete de rencontrer des personnes qui ne boivent pas, parce que c'est dangereux, qui fument pas parceque c'est dangereux, la moto ? Oh c'est bien trop dangereux...

Les jeux de roles, ca rend dingue...

Les voyages ? a ben avec les attentats... c'est dangereux...

Finalement ca rend les gens craintifs...

Et un chien quand ca a peur...   ca mord....

Ya rien qui m'agace plus que quelqu'un qui a peur...

Une fille se fait agrésser dans le métro... à Paris

Personne ne bronche... ils ont peur....

Dalladier et chamberlain avaient peur en 38...

On a vu le résultat...

:D personne n'est comme ça quand même. Même si je bois pas ni ne fume, je parle en général (dès fois, c'est moi le testeur d'alcool lol, je test tous les mélanges possibles :postsinutiles:). Pour la fume, moins quand même.

La moto, j'ai po peur moa, c'est cool (dans les virages surtout).

Les chiens je les lates tous, même les gros de 2 mètres.

Par contre, quand tu dis que personne ne fait rien quand il se passe un truc, moi ça me tue, je suis tjrs intervenu peu importe ki il y avait en face...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but etant de trouver un juste milieu et d'etre conscient de ses limites.

Une vie sans risque n'est neanmoins plus une vie... Je pense que l'homme a besoin d'une bonne poussée d'adrenaline de tps en tps pour continuer a avoir gout a la vie. Ceci dit faut pas faire n'imp' non plus. Jamais j'essayerais de me piquer pour voir ce que ca fait... Par contre des que je peux (et que j'ai les tunes surtout :postsinutiles: ) je passe mon permis moto.

Pour resumer je dirais:

:D C bien.

:D C moins bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...