Jump to content

Dernier mot :-)

Recommended Posts

• Replies 64.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• rabot

5719

• FredB

5635

• sebayrton

2252

• amd_inside

1953

pipotron a dit

J'ai oublié un truc essentiel Jem27... celui d'une femme ça va de soit.

Hummmm, tu as du mal a accepté ton homosexuelle latente ?

( un mec qui a eut pendant longtemps des cheveux long.... c'est comme ca que débute les histoires de drag queen non ? )

arf arf arf

LOL, je n'ai absolument rien contre les homosexuels... Je suis 100% hétéro, j'm trop les femmes, leurs manger les seins, leurs fesses... et leur petit minou, oui surtout. :lol: Bon je m'égare là! Il est certain que j'aimerais bien savoir ce que ressent une femme pendant l'acte... pendant 1 mois ça m'irait... je serais une bonne chienne prète à tout pour une bonne ****. Bon, stop! Je sents que l'Inspecteur Nil n'est pas loin et qu'il va appliquer le decret de son pôte Sarko, alors chut! :wink:

Paraît que c'est un fantasme de mec...

Par contre, je me demandes si ce site...

n'est pas destiné à un traffic d'esclaves de scientifiques males...

En effet, nous sommes tous trés, trés intélligent hein ?

Mais on a jamais rencontré une fille, une fillette ou une mémé....

Ici...

hummm c'est louche....

J'ai oublié un truc essentiel Jem27... celui d'une femme ça va de soit. :wink:

Ca va de soi. On est d'accord.

C pas paske on a eu les cheveux longs qu'on est des homos!!!

Nan mais oh c vrai quoi!

Bon elles sont ou les filles la? Paske si elles veulent un bon sujet d'etude, je veux bien me porter volontaire... :D Beau male, grand, fort et musclé, intelligent qui plus est... ah oui et riche aussi (surtout en debut de mois d'ailleurs... :D ) et en plus bien membré :bigssourire: Que demandez vous de + Mlles? Et g une belle voiture ou ya de la place pour faire plein de cochoncetés le soir... :D

:mdr:

Bon elles sont ou les filles la? Paske si elles veulent un bon sujet d'etude, je veux bien me porter volontaire...  :D  Beau male, grand, fort et musclé, intelligent qui plus est... ah oui et riche aussi (surtout en debut de mois d'ailleurs... :D ) et en plus bien membré  :bigssourire:  Que demandez vous de + Mlles? Et g une belle voiture ou ya de la place pour faire plein de cochoncetés le soir...  :mdr:  

:D

:mdr:, riche au début du mois, comme beaucoup :D

Ben oui, a la fin du mois, c un peu different... :D Comme bcp

Par contre Mlles, n'oubliez pas que a la fin du mois comme au debut, je suis toujours

Beau male, grand, fort et musclé, intelligent qui plus est...
et en plus bien membré  Que demandez vous de + Mlles? Et g une belle voiture ou ya de la place pour faire plein de cochoncetés le soir...  

Et en + g un terrible sens de l'humour... :D

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now

• Create New...