Aller au contenu

Dernier mot :-)


NilSanyas

Messages recommandés

  • Réponses 64,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Il est bon de ne pas confondre passion et travail... On peut risquer de perdre sa passion comme ca... Perso ca va paske c pas l'usine ou je suis ms j'en ai vu qui etaient p-e plus mordus que moi etre degouter par l'info a la longue pask'ils ne faisaient plus que ca... Idem pour d'autres passions je pense.

Ne pas confondre cette passion et faire un travail qui nous plait; ca veut pas tjrs dire la meme chose.

Donc je pense que c'est un bien que tes etudes t'orientent vers autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah... l'important c'est de trouver un jobe qui te permette de financer ta passion... :)

ben goude leuc nil

goude leuc jem pour ceu que tu fais

goude leuc moi pour ccesser d'etre fénéant et ENFIN me mettre a bosse :)

:chinese:

Ms je vais bouger la. Actuellement g qu'un emploi jeune (nivo bac c tout) et g pas envie de toucher un smic tte ma vie... G pas d'avenir ds ce taf'.

Enfin g trouvé un truc que certains vont p-e trouver drole ms je m'engage ds la marine. Ils me filent 2000ff/mois de plus, une formation a bac +2 (pas encore vraiment reconnue ds le civil) et pas mal d'autres choses (voyager, permis moto/bateau...). Donc en janvier si tout se passe bien, vous me verrez bcp moins.

Et bien sur goude leuc a tous pour votre avenir etudiant et pro. :yaisse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C clair.

La g 15 semaines de prevue a Brest (a Maistrance) puis 4-5 mois a Toulon. Nourri, logé, blanchi. 8)

Apres ca depend des personnes je pense. T'en aura pour qui se sera le pur bon plan et d'autres pour qui ca le fera vraiment pas...

La formation rentre bien sur principalement en compte la dedans. Seul inconvenient (et encore), je signe pour 10 ans.

Et qd on parle du loup, ils viennent de m'appeller a l'instant-->Visite medicale prevue pour ds 15 jours et convoc pour l'entretien avec un major.

Pis pour finir tests psycho-moteur ou psycho-technique je sais plus ( Ca, ca va etre plus chaud :D )

Ils recherchent des informaticiens... Ils en ont chopé 1, ils le lachent plus!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C clair.

La g 15 semaines de prevue a Brest (a Maistrance) puis 4-5 mois a Toulon. Nourri, logé, blanchi.  :tropfort:  

Apres ca depend des personnes je pense. T'en aura pour qui se sera le pur bon plan et d'autres pour qui ca le fera vraiment pas...

La formation rentre bien sur principalement en compte la dedans. Seul inconvenient (et encore), je signe pour 10 ans.

Et qd on parle du loup, ils viennent de m'appeller a l'instant-->Visite medicale prevue pour ds 15 jours et convoc pour l'entretien avec un major.

Pis pour finir tests psycho-moteur ou psycho-technique je sais plus ( Ca, ca va etre plus chaud  :D )

Ils recherchent des informaticiens... Ils en ont chopé 1, ils le lachent plus!!! :mdr:

:mdr:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...