Aller au contenu

Dernier mot :-)


NilSanyas

Messages recommandés

M'est arrivé une fois une merde (derniere install ou avant derniere): win m'a fait sauter toutes mes partoch a l'install. Je sais pas si c due a une fausse manip de ma part ou si il y avait une mauvaise traduction ou qque chose comme ca ms le resultat etait la.... Mes cds encodés en mp3 avaient sautés (8Go ca fait de quoi) et g plus qu'a tt recommencer (paske je l'ai pas encore fait). Sur le coup, j'etais vraiment tres degouté (surtout que c'etait la 1ere fois que j'avais un coup comme ca et c pas bon pour mon ego 8) ).

Ms bon comme on dit: l'experience est une somme d'echecs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 64,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse
G jamais reussi moi... Soit faut que je zappe 15 fois avant d'arriver au film, soit c repartit depuis 5min...  :(  

Alors je laisse les pubs, v faire un tour sur un truc a coté, vait chercher a bouffer, pisser un bol (...), et qd j'entends que la pub est finie, ben je reviens.

Je suis une montre quartz ambulante. Je fais la même chose avec les feu rouge (pour savoir quand ils passent au vert). Mais en plus fort, puisque je sais pas le moment où le feu est devenu rouge :merci:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

adieu! je doute que tu ne survives a ton formatage...

->nil apres votre idylle on fera un film:

"Nil a tout prix" ou "coup de foudre a inpact-hardware sur le forum dans blabla dans le topic"dernier mot"a la page 168 mais vu la vitesse a laquelle ça monte, ça sera bientot 200..."

en meme temps, lepremier est plus facile a retenir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sûrement d'Egypte (j'ai vu Asterix Mission Clépoatre hier en DVD, je suis la star du film, ils prononcent au moins mon prénom entre 10 et 20 fois, donc 3 fois dès le début :merci:).

Mais j'ai rien à voir avec l'Egypte, ce sont mes parents qui m'ont appelé comme ça c'est tout.

Sinon, bcp pense que Nil Sanyas c'est un pseudo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l

okay, c ske je me disais...

en tous cas c original...

par contre une question:

pourquoi David se plaint d'etre submergé de travail et n'a pas le temps

d'etre sur le forum, alors que t'est tout le temps la? tu bosses pas,c'est ça?

retournes bosser a la cave :merci:

niark niark niark :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...