Aller au contenu

Miss PC INpact ou Mascotte ?


Myze

Messages recommandés

  • Réponses 119
  • Créé
  • Dernière réponse

oui c'est sur mais comme j'ai réfléchi, en effet Poncho sa aurais bien, mais je c'est plus qui à dis que sa ferais un peut trop lycos :-D alors c'est pour sa j'ai réfléchi pendant cette aprém et bon aprés avoir regarder le trombino est tout c'est pour sa que j'ai voter pour toi :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois vaguement qui est teuf

:-D

Bon, PC INpact tu vois ?

Heu... informatique ? ordinateur ? électricité ?

Non toujours pas ? :chinois:

en effet Poncho sa aurais bien, mais je c'est plus qui à dis que sa ferais un peut trop lycos alors c'est pour sa j'ai réfléchi pendant cette aprém et bon aprés avoir regarder le trombino est tout c'est pour sa que j'ai voter pour toi

Correction pour que tu comprenne le fonctionnement, là tu m'as fait un best of on dirait :-D

En effet Poncho ça (sa a une connotation de possession, donc c'est ça) serait (ou aurait plus autre chose, mais de toute façon y'a un t à la fin :craint:) bien, mais je (ne) sais (le verbe savoir... aucun rapport ave c'est) plus qui a (le verbe avoir, pas à) dit (pas dis) que ça (idem qu'au début) ferait (encore idem) un peu (contraire de beaucoup, pas le verbe pouvoir) trop Lycos, alors c'est pour ça (idem) j'ai réfléchi pendant cet(te) aprèsm (erreur dans l'accent) et bon après (idem) avoir regardé (remplacer regarder par un verbe du troisième groupe comme finir ou rotir si t'as faim :merci:, tu dirais avoir rotir ou avoir roti ?) le trombino et (aucun rapport avec le verbe être) tout c'est pour ça (idem) que j'ai voté (idem) pour toi.

Ouf, c'est fatiguant :chaud:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse moi pour mes fautes un peut partout, mais venant d'apprendre une mauvaise nouvelle :D ben je me suis précipiter pour écrire ce post. :mdr2::craint::fou:

Désolé pour la souffrance :mdr2:

Pour Teuf je vois qui il est maintenant, faut que je commence à connaître un peut tout le monde c'est pas facile au début :mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse moi pour mes fautes un peut partout, mais venant d'apprendre une mauvaise nouvelle :mdr: ben je me suis précipiter pour écrire ce post. :roll::craint::fou:

Désolé pour la souffrance :pleure:

Pour Teuf je vois qui il est maintenant, faut que je commence à connaître un peut tout le monde c'est pas facile au début :roll:

Je prends le relai :mdr2:

Excuse moi pour mes fautes un peu (peut est la 3ème personne du singulier au présent de l'indicatif du verbe pouvoir) partout, mais venant d'apprendre une mauvaise nouvelle :yes: ben je me suis précipité (accord avec le verbe être) pour écrire ce post. :roll::D:mdr2:

Désolé pour la souffrance :pleure:

Pour Teuf je vois qui il est maintenant, faut que je commence à connaître un peut (idem) tout le monde c'est pas facile au début :roll:

En tous cas je trouve qu'il y a moins de fautes, bien qu'il faille revoir l'expression. :mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...