Aller au contenu

Miss PC INpact ou Mascotte ?


Myze

Messages recommandés

  • Réponses 119
  • Créé
  • Dernière réponse

:yes:

le mieu c'est peut être de les faire venir ici sur se topic que l'on choisisse entre tout celle qui se présenteront ??? :mdr:

je voudrais aussi savoir a quoi elle ressemble c'est quand même mieu pour élire non !

si elle le désire biens sur mais pour de beau et jeune INpactiens comme nous elles vont bien le faire :yes::mdr:

EDIT: moi aussi je fais de la muscu (à temps perdu), sinon du foot > j'ai des cuisse et des molets bien muscler :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et toi tu es censé en faire en plus :francais:

Pas que censé :francais:

Samedi et dimanche matin, je vais tenter le coup de courrir à jeun. Il parait que c'est dangereux, mais quand on un tout petit poil de graisse en trop, je ne pense pas que ce soit trop trop risqué (car bosser ses abdos ça sert à rien si y'a de la graisse par-dessus :chinois: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas que censé :-D

Samedi et dimanche matin, je vais tenter le coup de courrir à jeun. Il parait que c'est dangereux, mais quand on un tout petit poil de graisse en trop, je ne pense pas que ce soit trop trop risqué (car bosser ses abdos ça sert à rien si y'a de la graisse par-dessus :chinois: ).

faire du sport a jeun c debile,c pas dangereux c debile, pour avoir testé (levé a 4h de l'aprem, pas mangé et parti faire du sport) bin c bien simple tu n'a rien du tout dans les jambes, au bout de qq bornes t'es mort!

donc en gros tu t'es meme pas depensé, en finalité ca n'aura servi strictement a rien.

sinon pour les miss dsl mmoulinexX mais les gay ne sont pas admis parmi les miss :francais: :francais: :transpi::dtc:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...