Aller au contenu

Miss PC INpact ou Mascotte ?

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

ok d'accord ! :pleure:

bon je vote soit Poncho, soit Titia après avoir vu des photo :francais::-D

• Réponses 119
  • Vues 7,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
  • Auteur

ah ok me souvenez plus trop que y avais Titia dans le trombino, maintenant je peux voter heu . . . je donne ma réponse un peut plus tard :byebye:

EDIT: bon ma réponse est Titia comme mascotte, voila mon choix murement réfléchi :incline:

Modifié par MasterFenris

Posté(e)
  • Auteur

:chinois:

tu me parler normalement je suis pas :-D:craint: , je vois vaguement qui est teuf mais bon je tes choisi comme Mascotte (c'est mon choix après y a tout les autres) :-D

Posté(e)
:-D

tu me parler normalement je suis pas  :merci:  :fou: , je vois vaguement qui est teuf mais bon je tes choisi comme Mascotte (c'est mon choix après y a tout les autres)  :craint:

:mad2::-D merci :fou: mais je préfére Poncho il est trop beau :chinois:

Modifié par Titia

Posté(e)
  • Auteur

oui c'est sur mais comme j'ai réfléchi, en effet Poncho sa aurais bien, mais je c'est plus qui à dis que sa ferais un peut trop lycos :-D alors c'est pour sa j'ai réfléchi pendant cette aprém et bon aprés avoir regarder le trombino est tout c'est pour sa que j'ai voter pour toi :chinois:

Posté(e)
je vois vaguement qui est teuf

:-D

Bon, PC INpact tu vois ?

Heu... informatique ? ordinateur ? électricité ?

Non toujours pas ? :chinois:

en effet Poncho sa aurais bien, mais je c'est plus qui à dis que sa ferais un peut trop lycos alors c'est pour sa j'ai réfléchi pendant cette aprém et bon aprés avoir regarder le trombino est tout c'est pour sa que j'ai voter pour toi

Correction pour que tu comprenne le fonctionnement, là tu m'as fait un best of on dirait :-D

En effet Poncho ça (sa a une connotation de possession, donc c'est ça) serait (ou aurait plus autre chose, mais de toute façon y'a un t à la fin :craint:) bien, mais je (ne) sais (le verbe savoir... aucun rapport ave c'est) plus qui a (le verbe avoir, pas à) dit (pas dis) que ça (idem qu'au début) ferait (encore idem) un peu (contraire de beaucoup, pas le verbe pouvoir) trop Lycos, alors c'est pour ça (idem) j'ai réfléchi pendant cet(te) aprèsm (erreur dans l'accent) et bon après (idem) avoir regardé (remplacer regarder par un verbe du troisième groupe comme finir ou rotir si t'as faim :merci:, tu dirais avoir rotir ou avoir roti ?) le trombino et (aucun rapport avec le verbe être) tout c'est pour ça (idem) que j'ai voté (idem) pour toi.

Ouf, c'est fatiguant :chaud:

Posté(e)
  • Auteur

Excuse moi pour mes fautes un peut partout, mais venant d'apprendre une mauvaise nouvelle :D ben je me suis précipiter pour écrire ce post. :mdr2::craint::fou:

Désolé pour la souffrance :mdr2:

Pour Teuf je vois qui il est maintenant, faut que je commence à connaître un peut tout le monde c'est pas facile au début :mdr2:

Posté(e)
Excuse moi pour mes fautes un peut partout, mais venant d'apprendre une mauvaise nouvelle :mdr: ben je me suis précipiter pour écrire ce post. :roll::craint::fou:

Désolé pour la souffrance :pleure:

Pour Teuf je vois qui il est maintenant, faut que je commence à connaître un peut tout le monde c'est pas facile au début :roll:

Je prends le relai :mdr2:

Excuse moi pour mes fautes un peu (peut est la 3ème personne du singulier au présent de l'indicatif du verbe pouvoir) partout, mais venant d'apprendre une mauvaise nouvelle :yes: ben je me suis précipité (accord avec le verbe être) pour écrire ce post. :roll::D:mdr2:

Désolé pour la souffrance :pleure:

Pour Teuf je vois qui il est maintenant, faut que je commence à connaître un peut (idem) tout le monde c'est pas facile au début :roll:

En tous cas je trouve qu'il y a moins de fautes, bien qu'il faille revoir l'expression. :mdr2:

Posté(e)
  • Auteur
:keskidit: désolé, je suis pas très bon en orthographe, voir même une grosse ***** alors ne m'en veuillez pas trop :fou:
Posté(e)

boarf, ce n'est pas gravissime tant que tu essayes de t'améliorer.

C'est en bûcheronnant qu'on devient bûcheron... (un message sublimina(b)l(e) c'est cahché dans ce post :yes: )

Posté(e)

et c'est en mouchant qu'on deviens.... :francais:

MasterFenris> perso, je fait autant de fautes que toi, c'est pour ça que je dit rien, et pui, du moment qu'on te comprend, ça roule !!! :chinois:

Posté(e)
  • Auteur

ok merci les gars :francais:

de toutes façon chaque jours "j'essais" de m'améliorer !

avec des difficultés :francais:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.