Myze Posté(e) le 30 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 dsl mais la piscine sa me tente pas surtt a l'entrée de l'hivers même en couvert je préfere surfer sur des super vague devant mon écran (même si sa muscle pas . . . si peut être les doigts . . .) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 ça muscle les doigts, c'est déja ça :) mais +1 pour la piscine, j'en ai fait pendant 10ans. Maintenant je suis assez caré (mais pas comme un rugbyman non plus) avec de bons muscles un peu partout... meme si ils finissent par fondre maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 dsl mais la piscine sa me tente pas surtt a l'entrée de l'hivers même en couvert je préfere surfer sur des super vague devant mon écran (même si sa muscle pas . . . si peut être les doigts . . .) Il y a des piscines qui ont le chauffe-eau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myze Posté(e) le 30 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 peut être la chaleur de pc, à ne rien faire sa fais tout fondre. pas besoin de soleil ! EDIT: en faite c'est que je suis pas motiver du tout d'allez à la piscine et en plus mon emploie du temps ne mis laisse pas le temps... (pas trouver d'autre mots) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 ça muscle les doigts, c'est déja ça :)mais +1 pour la piscine, j'en ai fait pendant 10ans. Maintenant je suis assez caré (mais pas comme un rugbyman non plus) avec de bons muscles un peu partout... meme si ils finissent par fondre maintenant Je préfère regarder les nageuses (non pas nageurs !) des Jeux Olympiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myze Posté(e) le 30 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 oui c vrai que c'est quand même plus agréable de voir une belle finale de natation féminine que masculine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 Je préfère regarder les nageuses (non pas nageurs !) des Jeux Olympiques elles sont trop carré les nageuses on dirai des tanks, je prefere le beach volley feminin ca c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 elles sont trop carré les nageuses on dirai des tanks, je prefere le beach volley feminin ca c le volley feminin est plus musclé que la natation feminin On dit que la natation feminin n'est pas un tank... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myze Posté(e) le 30 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 les tenniswoman son pas mal non plus (certaine) ou même volleyeuse tout court ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 les tenniswoman son pas mal non plus (certaine) ou même volleyeuse tout court ! Ou bien les combats au boue de feminin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myze Posté(e) le 30 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 oui les combat de boue sa pourrais être interressant A en tout cas sa na rien changé que l'on ne c'est toujours pas qui c'est qu'il y a comme fille sur ce forum (du moins moi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 (du moins moi) On dit que tu es fille ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myze Posté(e) le 30 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 non scuse j'ai mal tourné ma phrase: l'on ne c'est toujours pas qui c'est qu'il y a comme fille sur ce forum je voulais dire que j'étais déçu de ne pas voir beaucoup de fille ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 non scuse j'ai mal tourné ma phrase:l'on ne c'est toujours pas qui c'est qu'il y a comme fille sur ce forum je voulais dire que j'étais déçu de ne pas voir beaucoup de fille ici Ah ! J'ai compris. Il y a beaucoup de filles sur ce forum mais ce ne sont pas courantes à poster sur BlaBla (nombre de post entre 0 et 5) Sinon les filles courantes ne sont pas beaucoup sur ce forum :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 forum de couille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 elles sont trop carré les nageuses on dirai des tanks, je prefere le beach volley feminin ca c hehehe Braziliaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 Euh dites donc, j'aimerais bien être consulté avant de voir des images de ouam à poil envahir tous les topics de PCInpact. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 Euh dites donc, j'aimerais bien être consulté avant de voir des images de ouam à poil envahir tous les topics de PCInpact.Merci. c'est que "si tu sais pas demande, si tu sais partage" bon il est pas encore mort ce topic? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 Ben je suis ok pour le délire, mais je vais avoir du mal à assumer si je me retrouve en geek à poil sur google. Donc machine arrière toute ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myze Posté(e) le 1 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 en tout cas ta pas réuçi à faire venir les filles avec la photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 Ben à la base, ça partait d'un challenge "être à poil sur le web". C'était pas vraiment pour attirer les filles. Et puis je n'avais pas montré les bonnes choses. Sans jeu vidéo et en montrant mes -BEEP-, on aurait pu le faire, ce recensement féminin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myze Posté(e) le 1 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 oui en effet si on se mets tous comme tu la dis je pense que les filles von rapliquer vite fais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 Bon alors et d'une, il doit y avoir 0.005% de filles ici. Et de deux, si personne ne s'appelle Johnny Depp, elles ne risquent pas d'être attirées par ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myze Posté(e) le 1 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 oui sa c'est sur c'est d'ailleurs dommage car nous on fait pas sa avec elle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiger claw Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 Je vote poncho ouiiiiiiiiii !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.