X-System Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 oui enfin ça dépend des trucs ...on fait des exercices avec les bras, les jambes ... différentes méthodes aussi ... et c'est pas la même masse selon les exos quoi sinon je vote Dragon Fire moi Dragon Fire... Hmm je n'ai jamais vu sa photo et il n'y a pas dans le topic des photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 Je vote poncho ça va faire plaisir à Titia X-System --> moi je l'ai rencontrée en vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 ça va faire plaisir à Titia X-System --> moi je l'ai rencontrée en vrai En rencontrant des INpactiens ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 En rencontrant des INpactiens ? voui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 voui Bah je suis trop loin pour aller à Paris... Il me faut une Lamborghini avec anti-radar à louer pour aller à Paris en rencontrant des INpactiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 premiere candidate: MmoulinexX allez le jury, donnez vos notes, perso: ps: MmoulinexX, falai pas la poster cette photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 les INpactiens sont gays ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 Bientôt, le calendrier PC INpact va faire un carton auprès de la gente féminine vu tous les INpactiens qui font de la muscu :muscu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myze Posté(e) le 30 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 le mieu c'est peut être de les faire venir ici sur se topic que l'on choisisse entre tout celle qui se présenteront ??? je voudrais aussi savoir a quoi elle ressemble c'est quand même mieu pour élire non ! si elle le désire biens sur mais pour de beau et jeune INpactiens comme nous elles vont bien le faire EDIT: moi aussi je fais de la muscu (à temps perdu), sinon du foot > j'ai des cuisse et des molets bien muscler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 Bon la photo nu arrivera alors MmoulinexX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 Il risque pas d'y avoir beaucoup de photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 je sent que je vais me faire tuer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myze Posté(e) le 30 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 non juste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 je sent que je vais me faire tuer En plus, quelqu'un de sournois lui ai envoyé un MP avec un lien redirigeant vers ton fameux message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 non juste Ca va pas être un doigt vu la photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 Bientôt, le calendrier PC INpact va faire un carton auprès de la gente féminine vu tous les INpactiens qui font de la muscu :muscu: et toi tu es censé en faire en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myze Posté(e) le 30 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 oui mais ten mieu pour toi apparement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 et toi tu es censé en faire en plus Pas que censé Samedi et dimanche matin, je vais tenter le coup de courrir à jeun. Il parait que c'est dangereux, mais quand on un tout petit poil de graisse en trop, je ne pense pas que ce soit trop trop risqué (car bosser ses abdos ça sert à rien si y'a de la graisse par-dessus ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 En plus, quelqu'un de sournois lui ai envoyé un MP avec un lien redirigeant vers ton fameux message enfoiré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myze Posté(e) le 30 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 bien dis sa Nil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 Faites du vélo, c'est le meilleur moyen de se muscler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myze Posté(e) le 30 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 hein hein, j'en fais tout les matin, midi (2x), et le soir pour allez au boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 Pas que censé Samedi et dimanche matin, je vais tenter le coup de courrir à jeun. Il parait que c'est dangereux, mais quand on un tout petit poil de graisse en trop, je ne pense pas que ce soit trop trop risqué (car bosser ses abdos ça sert à rien si y'a de la graisse par-dessus ). faire du sport a jeun c debile,c pas dangereux c debile, pour avoir testé (levé a 4h de l'aprem, pas mangé et parti faire du sport) bin c bien simple tu n'a rien du tout dans les jambes, au bout de qq bornes t'es mort! donc en gros tu t'es meme pas depensé, en finalité ca n'aura servi strictement a rien. sinon pour les miss dsl mmoulinexX mais les gay ne sont pas admis parmi les miss :francais: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 Super ton exemple, levé à 4h de l'après-midi, faut voir dans quel état Le vélo, ça muscle les jambes surtout, à moins que tu veux faire mister jambe (nouveau concept inventé par Brice ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 Super ton exemple, levé à 4h de l'après-midi, faut voir dans quel état Le vélo, ça muscle les jambes surtout, à moins que tu veux faire mister jambe (nouveau concept inventé par Brice ) Pour faire des muscles tout sur le corps -> nager à la piscine comme les Jeux Olympiques ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.