Myze Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 Salut je voulais juste savoir si y avais une éléction de Miss ou si il y avait aussi une Mascotte pour se superbe forum de PC INpact ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bananaday Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 je suis miss pcinpact 2004. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myze Posté(e) le 30 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 peut être Mister non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 la miss INpact c'est Natalie Portman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 Salut je suis Sabrina, Miss INpact 2002,2003,2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 Milo pour mascotte, pourquoi pas ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 C'est quoi ce TALC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 Salut je suis Sabrina, Miss INpact 2002,2003,2004 :mdr: le délire qu'on s'est tapé sur ça avec Aurel Phibee --> c'est pas comme ça que vous allez faire grimper le pourcentage de filles sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 Je me réprésente officiellement à la candidature de Miss INpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 :mdr: le délire qu'on s'est tapé sur ça avec Aurel Tu m'étonnes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 Je me réprésente officiellement à la candidature de Miss INpact Clac ! Clac ! Clac ! Clac ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 Je me réprésente officiellement à la candidature de Miss INpact comme épouvantail peut-être ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 L'épreuve du maillot de bain est prévue pour fin octobre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 L'épreuve du maillot de bain est prévue pour fin octobre ah tiens tu fais piscine toi aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bananaday Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 Je me réprésente officiellement à la candidature de Miss INpact tiens une nouvelle concurrente dsl, tu as perdu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 ah tiens tu fais piscine toi aussi ? tiens une nouvelle concurrente dsl, tu as perdu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 notre programme il est bien fait pask'on fait d'abord muscu et ensuite piscine (comme ça tu as l'air moins ridicule) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 Tain vous faites muscu en sport ? C'est de la balle ça Tu soulèves combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 Tain vous faites muscu en sport ?C'est de la balle ça Tu soulèves combien ? bah c'est rapport à mon poids alors pas grand chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bananaday Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 je serais la plus belle se soir, pour aller danser ..... lalalalala.... je suis miss pcinpact car, j'aime les pcs, et puis je vous fait plein de bisous, aussi j'aime les couleurs de pc inpact, et je les protegerai jusqu'a la fin! je suis miss pcinpact, car je le vaut bien. alors votez pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 C'est quoi ce delire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 bah c'est rapport à mon poids alors pas grand chose T'es censé soulever 60% de ton poids normalement nan ? INpact Miss je suis Apporter du bohneur dans vos pc Je ferais Pour un forum plus sexy Votez Brice INpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 T'es censé soulever 60% de ton poids normalement nan ? oui enfin ça dépend des trucs ... on fait des exercices avec les bras, les jambes ... différentes méthodes aussi ... et c'est pas la même masse selon les exos quoi sinon je vote Dragon Fire moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 Je vote poncho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 oui enfin ça dépend des trucs ...on fait des exercices avec les bras, les jambes ... différentes méthodes aussi ... et c'est pas la même masse selon les exos quoi sinon je vote Dragon Fire moi Ouais c'est sûr Je m'étais énervé quand j'y suis retourné la derniere fois, j'ai fait 55kilos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.