Onyx22 Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 Je profite que mon pc soit entièrement aux fréquences d'origine (j'attends des pièces pour mon watercooling) pour poster mes scores. Ça donnera de meilleurs idées des performances qu'on peut avoir en full standard =) P4c 3Ghz, P4P800, 512Mo Pc3200 en dual-channel, GeForce 6800GT/TD 128Mo, Drivers 66.81 Aquamark3 : 54'098 3DMark03 : 9'977 3DMark05 : 3'791 (J'ai édité le score, je l'avais fait en high Quality) Ce qui est bizarre, c'est qu'avec les drivers 61.77 je ne faisais que 2'829 à 3DMark05. Merci d'avance au responsable du topic du top 400 des configs si il ajoute mes scores. =) Bravo pour le travail accompli ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 Personne veux m'aider a faire marcher se 3DMark ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doohan47 Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 salut à tous, bon je continue à pousser la bête et voici ce que ça donne : donc je récapitule avec les modifs en gras: Doohan47 ; 6108 ; P4C 3.0 ; 3700:15*247 ; Radeon X800 XT PE ; 580/580 j'ai supprimé mes scores 3dMark01 et 03 en attendant de les refaires avec la config poussé à toc. j'ai encore un peu de marge ça me positionne en 3è place... mais les 2 premiers ont une belle avance, je sais pas du tout si c'est jouable d'aller les titiller EDIT : Je trouvais le score de franckaa assez bluffant. Avant de remettre en cause qui que se soit j'ai recherché son post que voici : bonsoir mise a jour p4c a3.95 fsb 248 3.4.4.7 sapphire x800xtpe 614/616 dna 3.1.4.10b 6760 franckaa Donc petite erreur de Hal2002 qui n'a pas mis à jour les fréquence de la carte graphique de frackaa Maintenant je comprend pour le score. Mon core est à la limite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 salut à tous,bon je continue à pousser la bête et voici ce que ça donne : http://doohan47.free.fr/bench-3.7ghz-580-580.jpg donc je récapitule avec les modifs en gras: Doohan47 ; 6108 ; P4C 3.0 ; 3700:15*247 ; Radeon X800 XT PE ; 580/580 j'ai supprimé mes scores 3dMark01 et 03 en attendant de les refaires avec la config poussé à toc. j'ai encore un peu de marge ça me positionne en 3è place... mais les 2 premiers ont une belle avance, je sais pas du tout si c'est jouable d'aller les titiller EDIT : Je trouvais le score de franckaa assez bluffant. Avant de remettre en cause qui que se soit j'ai recherché son post que voici : bonsoir mise a jour p4c a3.95 fsb 248 3.4.4.7 sapphire x800xtpe 614/616 dna 3.1.4.10b 6760 franckaa Donc petite erreur de Hal2002 qui n'a pas mis à jour les fréquence de la carte graphique de frackaa Maintenant je comprend pour le score. Mon core est à la limite salop tu me sors du podium Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doohan47 Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 salop tu me sors du podium lol n'empêche que t'a monté la mémoire bien haut sur ta x800 !!! va falloir que je continue de monter un peu par contre le core est à bloc pour moi 580 pas plus désolé pour le podium je t'emprunte ta place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 lol n'empêche que t'a monté la mémoire bien haut sur ta x800 !!! va falloir que je continue de monter un peu par contre le core est à bloc pour moi 580 pas plus désolé pour le podium je t'emprunte ta place ben c'est de la 1.6ns avec des petits rad dessus pour l'aider à pas avoir trop chaud la pauvre sinon pour le core faudrait surement que je fasse un pencilmod pour monter plus mais ça me dit rien juste pour un bench ^^ Juste 6000 ça me va c cool. Tous les jeux à fond avec les freqs de bases (520/560) ça me suffit Je te laisse ma place avec joie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 Je suis en train de le télecharger ..... préparez vous à pleurer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afrodiziak Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 Je suis en train de le télecharger ..... préparez vous à pleurer ha j ai hate!!! av 2 cartes en sli?? bahhh 9000 facile non??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 Non quand même pas deux cartes en sli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afrodiziak Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 Non quand même pas deux cartes en sli ho le petit joueur!!!! ca va etre tout juste la 1ere place alors!!!! pas encore fini le téléchargement??? ptetre que j ai ca qui va mieux que toi sur mon vieux pc!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 Euh j'ai que le 2048 .... Donc ça c'est fini ya 10 minute mais j'ai une couille avec le serveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afrodiziak Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 Euh j'ai que le 2048 .... Donc ça c'est fini ya 10 minute mais j'ai une couille avec le serveur moi du 3.3 mdr ok on attends les points!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal2002 Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 Ouhlala, je ferais peut être une mise à jour des que Private piracy aura posté son score si j'ai le temps.... car les 5 premiéres places vont bouger... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 là je suis en train de galéré comme un clochard pour envoyer le fichier du serveur vers les deux autres .... et pas possible d'installer un graveur de cd tout les conecteurs sont ocuppées .... et je suis le roi du réseau ...... qui marche pas .... donc si vous avez mes scores avant demain c'est miracle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doohan47 Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 Je suis en train de le télecharger ..... préparez vous à pleurer Noooooon pas toi !!!! :8 laisse moi au moins une semaine sur le podium Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DELABRIERE4 Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 là je suis en train de galéré comme un clochard pour envoyer le fichier du serveur vers les deux autres .... et pas possible d'installer un graveur de cd tout les conecteurs sont ocuppées .... et je suis le roi du réseau ...... qui marche pas .... donc si vous avez mes scores avant demain c'est miracle ! C bien la peine d'avoir du bon matos ci c pour pas qu'il marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdtmorgoth Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 ***Voila mon score avec tous les details : C'est normal au vu de ma config d'apres vous ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doohan47 Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 ***Voila mon score avec tous les details : C'est normal au vu de ma config d'apres vous ??? bizarre ton score oui quel pilotes utilises tu ? essai les derniers catalyst 4.10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DELABRIERE4 Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 C claire que c bizard ton score est plutot faible pour une x800pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 là je suis en train de galéré comme un clochard pour envoyer le fichier du serveur vers les deux autres .... et pas possible d'installer un graveur de cd tout les conecteurs sont ocuppées .... et je suis le roi du réseau ...... qui marche pas .... donc si vous avez mes scores avant demain c'est miracle ! Alors ? Je vais te battre avec ma GF4 MX440 POWAAA ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doohan47 Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 Alors ? Je vais te battre avec ma GF4 MX440 POWAAA ! arrêtez de le chauffer !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 arrêtez de le chauffer !!! Toi aussi ! Je vais te battre ton score ! Mon score sera failli à cause ma carte graphique qui n'a pas DirectX 9 hardware Par contre, on teste des bench avec les disques durs que j'ai 2 disques durs SCSI Ultra320 de 10 000 tr/mn (bientôt j'aurai les 4 disques durs SATA 80 GB RAID 0+1) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdtmorgoth Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 ***Avec les catalyst 4.10 je fais a peine mieux : 3400 et des poussieres... J'ai lu des tests et resultats de 3dmark de ma carte... bah je suis loin du compte... Ca vient de quoi a votre avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doohan47 Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Toi aussi ! Je vais te battre ton score !Mon score sera failli à cause ma carte graphique qui n'a pas DirectX 9 hardware Par contre, on teste des bench avec les disques durs que j'ai 2 disques durs SCSI Ultra320 de 10 000 tr/mn (bientôt j'aurai les 4 disques durs SATA 80 GB RAID 0+1) ? si je mets un deuxième Raptor ça pourrai le faire le fight sinon pour la geforce 4 mx va falloir la doper grave pour me battre quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 J'ai réglé mon problème dans un sens ..... mais maintenant c'est dans l'autre que ça ne marche pas ..... J'arrive pas à envoyer mon screen sur le serveur .... je vais tout casser , ça commence à m'enerver sévère cette affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.