Aller au contenu

[CG] 3DMark05 : Qui a la plus grosse ?!


Teuf

Messages recommandés

Je profite que mon pc soit entièrement aux fréquences d'origine (j'attends des pièces pour mon watercooling) pour poster mes scores. Ça donnera de meilleurs idées des performances qu'on peut avoir en full standard =)

P4c 3Ghz, P4P800, 512Mo Pc3200 en dual-channel, GeForce 6800GT/TD 128Mo, Drivers 66.81

Aquamark3 : 54'098

3DMark03 : 9'977

3DMark05 : 3'791 (J'ai édité le score, je l'avais fait en high Quality)

Ce qui est bizarre, c'est qu'avec les drivers 61.77 je ne faisais que 2'829 à 3DMark05.

Merci d'avance au responsable du topic du top 400 des configs si il ajoute mes scores. =) Bravo pour le travail accompli !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

salut à tous,

bon je continue à pousser la bête et voici ce que ça donne :

bench-3.7ghz-580-580.jpg

donc je récapitule avec les modifs en gras:

Doohan47 ; 6108 ; P4C 3.0 ; 3700:15*247 ; Radeon X800 XT PE ; 580/580

j'ai supprimé mes scores 3dMark01 et 03 en attendant de les refaires avec la config poussé à toc.

j'ai encore un peu de marge

ça me positionne en 3è place... mais les 2 premiers ont une belle avance, je sais pas du tout si c'est jouable d'aller les titiller :mdr:

EDIT :

Je trouvais le score de franckaa assez bluffant.

Avant de remettre en cause qui que se soit j'ai recherché son post que voici :

bonsoir

mise a jour

p4c a3.95 fsb 248 3.4.4.7

sapphire x800xtpe 614/616

dna 3.1.4.10b

6760

franckaa

Donc petite erreur de Hal2002 qui n'a pas mis à jour les fréquence de la carte graphique de frackaa ;)

Maintenant je comprend pour le score.

Mon core est à la limite :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous,

bon je continue à pousser la bête et voici ce que ça donne :

http://doohan47.free.fr/bench-3.7ghz-580-580.jpg

donc je récapitule avec les modifs en gras:

Doohan47 ; 6108 ; P4C 3.0 ; 3700:15*247 ; Radeon X800 XT PE ; 580/580

j'ai supprimé mes scores 3dMark01 et 03 en attendant de les refaires avec la config poussé à toc.

j'ai encore un peu de marge

ça me positionne en 3è place... mais les 2 premiers ont une belle avance, je sais pas du tout si c'est jouable d'aller les titiller  :-D

EDIT :

Je trouvais le score de franckaa assez bluffant.

Avant de remettre en cause qui que se soit j'ai recherché son post que voici :

bonsoir 

mise a jour

p4c a3.95 fsb 248 3.4.4.7

sapphire x800xtpe 614/616

dna 3.1.4.10b

6760

franckaa 

Donc petite erreur de Hal2002 qui n'a pas mis à jour les fréquence de la carte graphique de frackaa :iloveyou:

Maintenant je comprend pour le score.

Mon core est à la limite  ;)

salop tu me sors du podium :craint:

:roll::mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:roll:

lol n'empêche que t'a monté la mémoire bien haut sur ta x800 !!!

va falloir que je continue de monter un peu

par contre le core est à bloc pour moi 580 pas plus

désolé pour le podium  :mdr:

je t'emprunte ta place  :mdr:

ben c'est de la 1.6ns avec des petits rad dessus pour l'aider à pas avoir trop chaud la pauvre ;)

sinon pour le core faudrait surement que je fasse un pencilmod pour monter plus mais ça me dit rien juste pour un bench ^^

Juste 6000 ça me va c cool.

Tous les jeux à fond avec les freqs de bases (520/560) ça me suffit :yes:;)

Je te laisse ma place avec joie :humour:

:mdr::mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

là je suis en train de galéré comme un clochard pour envoyer le fichier du serveur vers les deux autres .... et pas possible d'installer un graveur de cd tout les conecteurs sont ocuppées .... et je suis le roi du réseau ...... qui marche pas .... donc si vous avez mes scores avant demain c'est miracle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

là je suis en train de galéré comme un clochard pour envoyer le fichier du serveur vers les deux autres .... et pas possible d'installer un graveur de cd tout les conecteurs sont ocuppées .... et je suis le roi du réseau ...... qui marche pas .... donc si vous avez mes scores avant demain c'est miracle !

C bien la peine d'avoir du bon matos ci c pour pas qu'il marche :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

là je suis en train de galéré comme un clochard pour envoyer le fichier du serveur vers les deux autres .... et pas possible d'installer un graveur de cd tout les conecteurs sont ocuppées .... et je suis le roi du réseau ...... qui marche pas .... donc si vous avez mes scores avant demain c'est miracle !

Alors ? :non:

Je vais te battre avec ma GF4 MX440 POWAAA ! :non::eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arrêtez de le chauffer !!!  :mdr:

Toi aussi ! Je vais te battre ton score !

Mon score sera failli à cause ma carte graphique qui n'a pas DirectX 9 hardware :chinois:

Par contre, on teste des bench avec les disques durs que j'ai 2 disques durs SCSI Ultra320 de 10 000 tr/mn (bientôt j'aurai les 4 disques durs SATA 80 GB RAID 0+1) ?

:dors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi aussi ! Je vais te battre ton score !

Mon score sera failli à cause ma carte graphique qui n'a pas DirectX 9 hardware :pleure:

Par contre, on teste des bench avec les disques durs que j'ai 2 disques durs SCSI Ultra320 de 10 000 tr/mn (bientôt j'aurai les 4 disques durs SATA 80 GB RAID 0+1) ?

:pleure:

:pleure:

si je mets un deuxième Raptor ça pourrai le faire le fight :non:

sinon pour la geforce 4 mx va falloir la doper grave pour me battre quand même :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...