Aller au contenu

[CG] 3DMark05 : Qui a la plus grosse ?!


Teuf

Messages recommandés

  • Réponses 3,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Deacon a une 9800 pro avec sa ram a 400 mhz keskidit2.gif et aucun artefacts ripeer.gif

a moin que tu as de la ram plus performante que la mienne et tres bien refroidie

peut etre avec une 9800 xt deguisee, faudrait voir si c est pas un r360 sinon ca doit etre bourré d artefact

Tu m'escusera mecano, mais ma carte est a 465/395 sans aucun artefact et dommage que j'ai pas de dissipateur ram sinon je pourrais encore monté... :transpi::mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en fait mon problème est réglé..enfin je sais pas en fait..

64 3200 +

9800 pro

1024 ram

1071...

Tourne en moyenne a 0 fps sur le test 2 pareil pour les tests cpu..assez flippant..:(..

Tu tourne avec un Catalyst ? Ton pilote graphike est config par default ? Tu n'aurais pas tou mis a fond par hazard ? Essai avec le pilote Catalyst 8.07 beta , tu l'installe et tu ne touche pas o paramètre , tu lance un becnh et voi ske ca donne .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deacon a une 9800 pro avec sa ram a 400 mhz :keskidit: et aucun artefacts :non:

a moin que tu as de la ram plus performante que la mienne et tres bien refroidie

peut etre avec une 9800 xt deguisee, faudrait voir si c est pas un r360 sinon ca doit etre bourré d artefact

Bah elle a quoi ma 9800 Pro ? :transpi:

Dans certains jeux jpeux taper plus plus haut que 470/400 mais bon, 3dmark est assez exigeant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour :sm:

ma carte et refroidit par un Cool Matic X800 (water) couplé a un HydroCool 200

voila

et toi quelle et ta configuration? tes frequences? un petit screen peut etres

a plus frankaa :pleure:

Moi j'ai une Abit IC7 Max3 avec un P4 2,8@3,8 refroidit sur kit SWiftech et X800XT PE@595/1240 aussi sur le même Kit (deux rad en cascade). Mais ca chauffe toujours pas mal...

Si j'avais un compresseur j'aurais tapé les 8000 pts je pense...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DOOHAN c domage

c bien detailler m ca manque de netteter

c'est du jpeg compressé puis réduit en 640x480 pour pas que ce soit trop grand et pour pas que ça casse les 56k

enfin je pense que c'est quand même un minimum lisible :incline:

j'annonce que j'ai pas fini :-D je vais me pencher sur les possibilités du p4 et repousser un peu plus la x800 xt pe car lors de ce test pas d'artefact

je pense avoir de la marge sur le core, par contre la mémoire je pense que je suis proche du maxi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...