Aller au contenu

[CG] 3DMark05 : Qui a la plus grosse ?!


Teuf

Messages recommandés

  • Réponses 3,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

FSB a 200mhz sur , mais sont socketde doohan etant plus ancien , il ne transporte pas les information aussi vite que celui de Morbid.

C'est pas juste une question de bench mais de transfert de donner.

Le Northwood ne fera jamais ce que le 775 peux faire c'est tout a fait normale.

Donc meme overclocker a 3700 , ca ne changera pas le fait qu'il est moins performant a la base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FSB a 200mhz sur , mais sont socketde doohan etant plus ancien , il ne transporte pas les information aussi vite que celui de Morbid.

C'est pas juste une question de bench mais de transfert de donner.

Le Northwood ne fera jamais ce que le 775 peux faire c'est tout a fait normale.

Donc meme overclocker a 3700 , ca ne changera pas le fait qu'il est moins performant a la base.

:craint:

:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exemple simple : les new Intel avec FSB a 1066 seront plus performant que ceux ayant un FSB a 800 Mhz , pas besoin d'une maitrise en info pour comprendre ca.

C'est la meme chose pour le socket de Doohan contre celui de Morbid.

c'est clair toi tu maitrise grave

socket, bus système... t'as tout compris :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exemple simple : les new Intel avec FSB a 1066 seront plus performant que ceux ayant un FSB a 800 Mhz , pas besoin d'une maitrise en info pour comprendre ca.

C'est la meme chose pour le socket de Doohan contre celui de Morbid.

T'a rien compris toi !!!

Tu dis la meme chose que nous en disans que c'est different !!!

C'est ce qu'on te dis depuis tout a l'heure, plus le fsb est imporant, plus ca va envoyer (en gros)

Toi tu nous sors ton histoire de soket

Et la tu dis en exemple que fsb 1066 est mieux que fsb 800 :craint:

Retourne a tes jeux sur le net, c'est plus de ton niveaux :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que Soldier of fortune 2 peux paraitre dépasser en age.

Malgré tout, sachez qu'aucun jeu, ni meme counter-strike source, ni UTK2004 ne rivalise de réaliter avec SoF2.

UTK2004 est un jeu qui vise le grand public, celui qui ne recherche pas la précision et le dépassement de soi-meme.

Il n'y a aucune précision a tirer d'un jeu avec des fusil au laser qui ne tire pas droit . :mdr:

Counter-Strike Source ???? y me manque juste a trouver le crack pour le faire marcher ........ bien a vous de me donner le lien pour pogner le bon.

Donc, SoF2 = Réalisme et précision.

J'attend de voir ce que vos score de 6000 point a 3DMark2005 peuvent donner Online face a mon score de 929. :craint::chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'a rien compris toi !!!

Tu dis la meme chose que nous en disans que c'est different !!!

C'est ce qu'on te dis depuis tout a l'heure, plus le fsb est important, plus ca va envoyer (en gros)

Toi tu nous sors ton histoire de soket

Et la tu dis en exemple que fsb 1066 est mieux que fsb 800

PoLteRgeIsTiUm : t con ou quoi??? un FSB a 1066 Mhz sera plus puissant qu'un a 800 Mhz , faut etre nul pour dire le contraire, retourne a l'ecole p'tit gars :francais:

Aprend a lire :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PoLteRgeIsTiUm : t con ou quoi??? un FSB a 1066 Mhz sera plus puissant qu'un a 800 Mhz , faut etre nul pour dire le contraire, retourne a l'ecole p'tit gars :francais:

t'a pas compris il citait ton exemple

donc je récapitule :

tu dis que fsb 1066 + puissant que fsb 800 > tout à fait normal et PoLteRgeIsTiUm en pense la même chose j'en suis sur

mais avant tu dit que fbs 200 sur socket 775 + puissant que mon fsb 247 sur socket 478 c'est ça qui nous tord de rire :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu viens de repondre a ta question par toi-meme c bien .

socket 478 = moins performant que Socket 775 .

Donc resultat de bench plus haut sur le new Socket, ce qui expliquais que sont Resultat de bench depasse le tien.

Donc comme je disais pkoi ne pas dire Bravo a Morbid plutot que demander des photos??

Il a battu vos scores de bench donc, ca fini la .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...