pseudoa1euro Posté(e) le 5 mai 2006 Partager Posté(e) le 5 mai 2006 http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...c=73818&st=1100 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 5 mai 2006 Partager Posté(e) le 5 mai 2006 http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...c=73818&st=1100 Un membre a la même carte que la tienne mais il a obtenu plus de 100 points en plus que toi http://www.membres.lycos.fr/boblemagnifiqu...2006/395pts.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 5 mai 2006 Partager Posté(e) le 5 mai 2006 T'as a peu près le meme score que mon pc portable avec une X700 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pseudoa1euro Posté(e) le 5 mai 2006 Partager Posté(e) le 5 mai 2006 http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...c=73818&st=1100 Un membre a la même carte que la tienne mais il a obtenu plus de 100 points en plus que toi http://www.membres.lycos.fr/boblemagnifiqu...2006/395pts.JPG normal javais pas decendu lesz options a fonds dans les drivers quand je recois ma x1900xt je te montrerai ce que ca donne intel T'as a peu près le meme score que mon pc portable avec une X700 ^^ rah jai essayé de jouer a guost recon pc meme tous en bas pas moyen ca rame tu metonne ce jeu pour jouer a fonds dans les options de jeu il demande 512 de ram obligatoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 5 mai 2006 Partager Posté(e) le 5 mai 2006 512 de mémoire vidéo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pseudoa1euro Posté(e) le 6 mai 2006 Partager Posté(e) le 6 mai 2006 512 de mémoire vidéo ? pout jouer tout a fonds oui.jai limpresion que la nouvelle genération est grave gourmante et va mettre a mal nombreuses configs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 6 mai 2006 Partager Posté(e) le 6 mai 2006 Surtout que c'est pas necessaire pour avoir un beau rendu à l'écran. C'est encore une histoire de marketing ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raoulator Posté(e) le 6 mai 2006 Partager Posté(e) le 6 mai 2006 config stable h24 voir signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 6 mai 2006 Partager Posté(e) le 6 mai 2006 arf... vous me faites tous peurs avec vos scores ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 6 mai 2006 Partager Posté(e) le 6 mai 2006 arf... vous me faites tous peurs avec vos scores ^^ Ouais c'est terrible hein ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 7 mai 2006 Partager Posté(e) le 7 mai 2006 Salut J'ai un petit soucis (enfin je crois) en fesant les test de 3dmark 05 j'obtient seulement sa sans oc : et en oc 581/1054 : Pourtant j'ai : -AMD athlon xp 2400+ -2x512 mo ddr pc 3200 kingston value ram -PNY 6600gt 128 mo gddr3 -Asus A7V8X-X Puis le reste voir signature. Ah oui et j'ai les driver WHQL 84.21 Voila bon sa m'énerve j'ai un pote qui à tout comme moi sauf que sa cg c'est une POV et ses ram des LDLC il fait 3426 sans oc donc bon sa m'énerve un peu. Puis quand je lance 3dMark je lesse rien en fond de tache. Bon voila A++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 7 mai 2006 Partager Posté(e) le 7 mai 2006 boarf.... terrible on va pas aller jusque la quand meme... mais bon... un beau score de 6600gt est mieux qu'un score de 7800gt de base pour moi ^^ tant que je peux jour tranquilou aux jeux , m'en fous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 7 mai 2006 Partager Posté(e) le 7 mai 2006 C'est un score normal ... Enfin avec un Athlon XP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 7 mai 2006 Partager Posté(e) le 7 mai 2006 Mais quand même lol Offete les CM avec bi processeur c'est rentable pour les jeux ou pas ? J'ai le pére d'un pote qui travail dans une boite d'info il à récuperé une cm en PCI-E (sli) où on peut métre 2 proco socket 940. La CM c'est une MSI je sais pas quoi. A votre avis c'est optmisé pour les jeux ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 7 mai 2006 Partager Posté(e) le 7 mai 2006 Pas du tout, enfin pas pour l'instant. Mais les jeux optimisés dual core vont bientot se développer. Si tu as les moyens de t'acheter deux opteron socket 940 prend la, sinon, non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 7 mai 2006 Partager Posté(e) le 7 mai 2006 a peine plus que le score de ma 6600 (pas GT) oc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 8 mai 2006 Partager Posté(e) le 8 mai 2006 Pas du tout, enfin pas pour l'instant. Mais les jeux optimisés dual core vont bientot se développer. Si tu as les moyens de t'acheter deux opteron socket 940 prend la, sinon, non Ben toute facon je fais que joué puis si c'est pas optimisé sa va me servir à rien lol a peine plus que le score de ma 6600 (pas GT) oc lol c'est pas normal alors... Remarque ta quand même plus de ram et un proco plus rapide que le mien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 8 mai 2006 Partager Posté(e) le 8 mai 2006 C'est bien ce que je disais, score normal pour un Athlon XP ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 8 mai 2006 Partager Posté(e) le 8 mai 2006 Grrr faut que je change ma config Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pingkiller Posté(e) le 8 mai 2006 Partager Posté(e) le 8 mai 2006 moi je fait 7100 avec le 2006 sans oc sans me parais 1 peut faible vu la cg et le pros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raoulator Posté(e) le 8 mai 2006 Partager Posté(e) le 8 mai 2006 moi je fait 7100 avec le 2006 sans oc sans me parais 1 peut faible vu la cg et le pros mais bien sur ! Tu peux nous faire une petit screen ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choco Posté(e) le 8 mai 2006 Partager Posté(e) le 8 mai 2006 http://www.cooling-masters.com/forum/index...?showtopic=3999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cumbas Posté(e) le 8 mai 2006 Partager Posté(e) le 8 mai 2006 http://www.cooling-masters.com/forum/index...?showtopic=3999 put*** !!! 873 Mhz pour la GRAM passe encore pour de la GRAM certifiée jusqu'à 900Mhz (la mienne devient instable au delà de 860 Mhz, jai le même GPU mais 1 seule CG lol...) mais les GPU à 783 Mhz !!!!! Moi qui pensait que mon GPU à 715.5 était trés bien Même si le mec (est-ce toi ??) a ce quil se fait pratiquement de mieux au niveaux du matos (RAM, CPU) je me demande bien comment ses GPU tiennent de telles fréquences (bon apparrament il aurait un crossfire de X1900XTX) !!! c'est dommage qu'il ne mette pas plus d'info comme le voltage de ses 2 GPU et de sa GRAM ou les températures et son systéme de refroidissement à ce niveau d'OC (AirCOlling, WC, ou ...Azote liquide ), j'aurai été trés curieux de les connaitre Impréssionnant en tous cas ah waterchiler pourle refrdissement je n'avais pas fait attention mais quadn même chapeau pour un tel niveau d'OC de ses CG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 8 mai 2006 Partager Posté(e) le 8 mai 2006 Lol c'est des fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cumbas Posté(e) le 8 mai 2006 Partager Posté(e) le 8 mai 2006 Lol c'est des fou on se demande surtout comment il arrive a obtenir de telles fréquences avec ses GPU même si il a la meilleure CG du moment Oupsss je sens que la NvidiaIste ne vont pas aimer que je dise cela J'en reviens surtout pas de la fréquence des GPU , ma Sapphire X1900XTX devient trés instable à partir de 840 Mhz et je réitère quil est dommage qu'il ne donne pas d'infos sur ses Voltages et ses températures GPU et GRAM... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.