Aller au contenu

[CG] 3DMark05 : Qui a la plus grosse ?!


Teuf

Messages recommandés

  • Réponses 3,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

toi qui étais partisan ferme d'intel, tu es enfin passé du bon côté de la force :mdr:

bon pour me réconcilier avec toi sache que quand on a eu cette petite dispute, je ne savais pas que l'architecture du conroe était un mélange P-M/pIII/P4. et maintenant je n'ai qu'une seule chose à dire : Conroe powaaaaaa! :transpi:

c'est vrai que intel ont été très décevants avec le netburst, avoue-le quand même :craint:

sinon beau score :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toi qui étais partisan ferme d'intel, tu es enfin passé du bon côté de la force :francais:

bon pour me réconcilier avec toi sache que quand on a eu cette petite dispute, je ne savais pas que l'architecture du conroe était un mélange P-M/pIII/P4. et maintenant je n'ai qu'une seule chose à dire : Conroe powaaaaaa! :chinois:

c'est vrai que intel ont été très décevants avec le netburst, avoue-le quand même :D

sinon beau score :transpi:

ben jetais pas faché moi :mad2:

jétais sur a64 puis jai voulus essayé intel en fin de compte les deux ont des qualités et des défauts récurents

amd est meilleurs sur les jeux en fps pas sur 3dmarck2005 par contre cest du kif kif ..comme quoi 3dmarck cest pas exactement le réalité ce que je croyais...pas contre intel est un peu plus stable en o/c sauf que la jai trouvé LA cm nf4 qui roxe et qui est stable (jai passé 4 marques...)

mais la jattends de pieds ferme le conrow qui va dechirer sa race :D

je pourrais avoir des yonah mais les conrows vont etre mieux finis et plus puissants donc wait and see :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toi qui étais partisan ferme d'intel, tu es enfin passé du bon côté de la force :yes:

bon pour me réconcilier avec toi sache que quand on a eu cette petite dispute, je ne savais pas que l'architecture du conroe était un mélange P-M/pIII/P4. et maintenant je n'ai qu'une seule chose à dire : Conroe powaaaaaa! :copain:

c'est vrai que intel ont été très décevants avec le netburst, avoue-le quand même :smack:

sinon beau score :yes:

ben jetais pas faché moi :-D

jétais sur a64 puis jai voulus essayé intel en fin de compte les deux ont des qualités et des défauts récurents

amd est meilleurs sur les jeux en fps pas sur 3dmarck2005 par contre cest du kif kif ..comme quoi 3dmarck cest pas exactement le réalité ce que je croyais...pas contre intel est un peu plus stable en o/c sauf que la jai trouvé LA cm nf4 qui roxe et qui est stable (jai passé 4 marques...)

mais la jattends de pieds ferme le conrow qui va dechirer sa race 8)

je pourrais avoir des yonah mais les conrows vont etre mieux finis et plus puissants donc wait and see :yes:

moi non plus :incline:

je t'avais dit que 3Dmark n'était pas représenataif des perfs réelles :p

perso je trouve que intel monte moins bien mais c'est normal vu la chauffe :/

théoriquement, les prescotts auraient du atteindre plus de 5 Ghz grâce aux 31 étapes pour les pipelines mais ils n'y sont pas arrivé à cause du dégagement thermique. sinon ils auraient vraiment roxxé ;)

pour la mobo tu t'es trompé fallait prendre DFI, asuxx Sasuxx :eeek2: asus c'est bien que pour les procos d'intel :mdr:

conroe pas conrow :cap:

d'ailleurs si je me souviens bien le plus petit devrait coûter que 200>250€ je crois non? en plus en dual core perf pour ce prix :love: maisq je me trompe peut-être :transpi:

au passage, il monte très bien ton opty, 3000 mhz @ 1.45v :eeek2:

MAIS comme t'as prix asuxx et pas DFI tu peux pas monter plus haut :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le Conroe promet d'être pas mal performant ...

Mais on a pas encore assez d'information le concernant et c'est dommage !

Théoriquement cette gamme intel va mettre AMD dans le vent pour au moins 2 ans.

Mais c'est plutot embetant, je suis passé d'un northwood à un A64, mais je sais pas si repasser à intel serais un choix judicieux ... En tout cas bon choix peut etre mais pas pour le porte-monnaie ! Quoi que, il sera allégé :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

E6700 : 2.67 GHz – FSB1066 – 4 Mo de cache – 529$

E6600 : 2.40 GHz – FSB1066 – 4 Mo de cache – 315$

E6400 : 2.13 GHz – FSB1066 – 2 Mo de cache – 240$

E6300 : 1.86 GHz – FSB1066 – 2 Mo de cache - 210$

autant que les X2 quoi.

sauf que c'est en plus perf pour moins cher (le E6700 devrait coûter 650€ en france environ je pense, et éclate largement le FX60 O/C à 2.8 ghz :D qui coûte 1100€).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toi qui étais partisan ferme d'intel, tu es enfin passé du bon côté de la force :yes:

bon pour me réconcilier avec toi sache que quand on a eu cette petite dispute, je ne savais pas que l'architecture du conroe était un mélange P-M/pIII/P4. et maintenant je n'ai qu'une seule chose à dire : Conroe powaaaaaa! :yes:

c'est vrai que intel ont été très décevants avec le netburst, avoue-le quand même :smack:

sinon beau score :yes:

ben jetais pas faché moi :-D

jétais sur a64 puis jai voulus essayé intel en fin de compte les deux ont des qualités et des défauts récurents

amd est meilleurs sur les jeux en fps pas sur 3dmarck2005 par contre cest du kif kif ..comme quoi 3dmarck cest pas exactement le réalité ce que je croyais...pas contre intel est un peu plus stable en o/c sauf que la jai trouvé LA cm nf4 qui roxe et qui est stable (jai passé 4 marques...)

mais la jattends de pieds ferme le conrow qui va dechirer sa race 8)

je pourrais avoir des yonah mais les conrows vont etre mieux finis et plus puissants donc wait and see :yes:

moi non plus :reflechis:

je t'avais dit que 3Dmark n'était pas représenataif des perfs réelles :p

perso je trouve que intel monte moins bien mais c'est normal vu la chauffe :/

théoriquement, les prescotts auraient du atteindre plus de 5 Ghz grâce aux 31 étapes pour les pipelines mais ils n'y sont pas arrivé à cause du dégagement thermique. sinon ils auraient vraiment roxxé ;)

pour la mobo tu t'es trompé fallait prendre DFI, asuxx Sasuxx :transpi: asus c'est bien que pour les procos d'intel :yes:

conroe pas conrow :cap:

d'ailleurs si je me souviens bien le plus petit devrait coûter que 200>250€ je crois non? en plus en dual core perf pour ce prix :love: maisq je me trompe peut-être :fumer:

au passage, il monte très bien ton opty, 3000 mhz @ 1.45v :yes:

MAIS comme t'as prix asuxx et pas DFI tu peux pas monter plus haut :non:

nimporte quoi :-D:-D:-D je lai acheté a un pote qui a une dfi il le montais pas plus haut :mdr:

je sais pas ques ce que cest ces croyances que dfi cest mieux :mdr:

E6700 : 2.67 GHz – FSB1066 – 4 Mo de cache – 529$

E6600 : 2.40 GHz – FSB1066 – 4 Mo de cache – 315$

E6400 : 2.13 GHz – FSB1066 – 2 Mo de cache – 240$

E6300 : 1.86 GHz – FSB1066 – 2 Mo de cache - 210$

autant que les X2 quoi.

sauf que c'est en plus perf pour moins cher (le E6700 devrait coûter 650€ en france environ je pense, et éclate largement le FX60 O/C à 2.8 ghz 8) qui coûte 1100€).

meme un fx a 3300 mhz le touche pas ;impressionnant ce conrow

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...