Aller au contenu

C'est fait...


sk8access

Messages recommandés

Suite à vos précieux conseils je me suis enfin décidé à m'acheter ma bécane, voici le résultat :

Asus K8N-E Deluxe

AMD 64 3000+

DDR3200 Samsung 2*512

Boitier Antec Sonata

Souris Logitech MX1000

DD Seagate 80GO (Léger mais je devais économiser quelque part...)

Graveur de DVD Pioneer 108-R

Ecran LG L1720B

Asus V9999 Gamer Edition FX6800 256DDR

J'en suis content d'autant que tout tourne sans problèmes en 1280 avec tout les détails à fond (Doom3, CodenamePanzers...).

J'attend vos avis même si je ne changerais rien avant quelques temps (tout cela m'a couté quelques sous quand même...)

Bien à vous toutes.

Sk8access

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué t'as raison.. mais une fois qu'on a des notions on pense plus qu'elles ont été instaurées par le p2p alors a premiere vue 80 go ça semble faible..

evidemment en y réfléchissant si t'as pas besoin de la mule ou autre 80 go c'est déjà bien assezl.

quand au raid 0 .. y'a tjs moyen de prendre un troisieme gros dd pour la sauvegarde mais là ça commence à revenir cher :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement 80Go c'est largement suffisant si on est pas un adepte de la mule ou des torrents, surtout avec un graveur DVD.

Quand au RAID0, j'en suis revenu après le crash de mon array... :mdr:

C'est vrai. J'ai un disque dur de 73 Go et j'ai téléchargé quelques choses que j'ai besoin. L'espace libre reste encore suffisant que je mets temps à temps sur le disque dur externe (sauvegarde de 120 Go)

Au début, j'ai cru que 73 Go n'est pas suffisant et là je me trompe.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euuuuh X-System tu es de quelle origine ? Parce que tu as pas mal de fôtes (:chinois: ) assez grâves je dirais dans ton dernier post ... Désolé pour le hors sujet mais là c'est tellement énorme ...

X-System est mal entendant (ou sourd) donc c'est un peut normal qu'il fasse des fautes (un peu plus que la moyenne... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

X-System est mal entendant (ou sourd) donc c'est un peut normal qu'il fasse des fautes (un peu plus que la moyenne... )

D'autant que comparé à certains, il y a peu de fautes... :D

Ce sont plus des fautes de syntaxes, et si tout le monde écrivait comme lui, quel bonheur !!! :-D

A part ça, trés belle config !! :troll::D

:keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais X-System... :-D tu n'es pas le premier,

Quand j'aurais un peu de temps, je crois que je vais le changer !!

Cela dit, je persiste et je signe, Faites que tout le monde fasse autant de faute que toi, et ce forum sera reconnu par l'académie française...:up:

:cdmalades:

J'arrête le freepost, promis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais X-System... :mdr: tu n'es pas le premier,

Quand j'aurais un peu de temps, je crois que je vais le changer !!

Cela dit, je persiste et je signe, Faites que tout le monde fasse autant de faute que toi, et ce forum sera reconnu par l'académie française...:D

:fou:

J'arrête le freepost, promis...

:transpi:

Et ton avatar, j'aime bien ce film qui s'appelle "Les tontons flingueurs" (je l'ai en DVD) :mdr:

Cette photo est l'endroit où Raoul Volfoni (Bernard Blier) souleve pour aller aux toilettes qu'il est vraiment ivré :reflechis:

J'adore ce film :mdr::mdr::yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...