X-System Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 oulala ca blablate bien sur mon topic...je suis sur d'une chose... elle m'aime... moi aussi... mais je lui laisse encore une semaine (jusqu'a vendredi) pour rester chez ses parents... dés vendredi soir je retourne chez moi... et elle suivra... (je pense... ) J'espère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 t'as bien un bras droit, un ami... Moi j'ai mes 2 mains (faut bien ça ); Et arrétez de raconter des conneries, et laissez parler le vieux sage Phibee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Sturmer Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 t'as bien un bras droit, un ami... oui comme je le disais, c'est un peu monotone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 Sinon Fulu, ce que Nil te propose serait de te remplacer lorsque tu rentreras chi toi (il aura l'impression d'avoir sa nana quoi le pauvre)...... ======>[ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 et pourquoi tu ne l'emmene pas en week-end à petaouchnokk vendredi soir? (sauf si boulot, mais bon, avec un peu de chance...) ça vous donnerait un occase de vous re-rencontrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 5 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 Ben niveau finance en ce moment c'est pas la joie... donc pour ce qui est des sorties/resto/WE c'est pas gagné... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 Ben niveau finance en ce moment c'est pas la joie... donc pour ce qui est des sorties/resto/WE c'est pas gagné... il ne te reste plus qu'à te mettre aux fourneaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 Moi j'ai mes 2 mains (faut bien ça );Et arrétez de raconter des conneries, et laissez parler le vieux sage Phibee Sage oui , là je suis d'accord, mais pas vieux hein !? Sinon, niveau conseil, bin, j'en ai pas... parce que tout simplement il n'y en a pas Chaque cas est différent... Les seules constantes sont: 1- ne pas chercher à comprendre une femme... 2- respect mutuel. sur ce, c'est l'heure de ma tisane... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 Ben niveau finance en ce moment c'est pas la joie... donc pour ce qui est des sorties/resto/WE c'est pas gagné... Pour les tunes, c'est facile: tu revends ton ordi .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 j'avais pas osé le dire Les thunes, c'est jamais le plus important, on peut toujours en trouver pour ce qui est important, en les enlevant de la où c'est pas important... tout est une question de ce qui est important. (me faites pas dire ce que jai pas dit... en général, ce qui est important ne nécéssite pas beaucoup d'argent, c'est d'ailleurs pour ça qu'on peut facilement en trouver... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 j'avais pas osé le dire Les thunes, c'est jamais le plus important, on peut toujours en trouver pour ce qui est important, en les enlevant de la où c'est pas important... tout est une question de ce qui est important. (me faites pas dire ce que jai pas dit... en général, ce qui est important ne nécéssite pas beaucoup d'argent, c'est d'ailleurs pour ça qu'on peut facilement en trouver... ) Les priorités ! Voilà la chose importante !! Alors, réchléfissons... Un ordi, c'est pratique, ça fait tout... ou presque... comme la femme tiens !! Bon. heu... un ordi, ça pense !!! Voilà ! Là on a un point de divergence... heu, non... en tout cas, pas sous Winchose... Un ordi... on peut l'habiller n'importe comment ! Mince, la femme également... Bon... Un ordi coûte de l'argent... une femme également.... HA MAIS SI !! Chuis con des fois !!!! Un ordi, quand il nous les brise, on peut l'éteindre !!!! Voila !! Là est le choix à faire ! Choisit ton camp camarade !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 Un ordi, c'est pratique, ça fait tout... ou presque... comme la femme tiens !! Bon. Et apres tu traite les autres de macho... le vieux qui gronde les p'tit nefants, attention... sinon, un ordi ça s'achete, alors qu'une femme (encore que... ... ok [] :cnul: ) sincerement, entre l'amour et un ordi... entre le bonheur et un bien matériel... les chose abstraite ne peuvent pas s'acheter... le choix devrait être vite fait pour tout le monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 >> Un ordi coûte de l'argent... une femme également.... Oui mais l'ordi on voit le résultat tout de suite, meilleure performance par exemple, alors que même si tu achète du nouveau linge à la femme, elle n'est pas plus performante au lit. Bon ca dépend de quel sorte de linge aussi là, mais n'entrons pas dans les exceptions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 Heu pourquoi tu veux de l argent... Il faut vivre d amour et d eau fraiche.... Un pack d evian.... le kama sutra... et voila, t as le planning du week end... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 Sinon Fulu, ce que Nil te propose serait de te remplacer lorsque tu rentreras chi toi (il aura l'impression d'avoir sa nana quoi le pauvre)...... tu pourrais lui prêter la tienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 tu pourrais lui prêter la tienne T'en loupe pas une sale mome!!!! Tiens ca t'apprendra Terminou milo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 6 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 alors : vendre mon PC??? ca va pas la tête???? pour le pret de ma copine... euh... les tarifs vont etre trés trés elevés!!!! quoi que... meme contre de l'argent je l'a preterais pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 quoi que... meme contre de l'argent je l'a preterais pas... Et ton chat ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 alors :vendre mon PC??? ca va pas la tête???? pour le pret de ma copine... euh... les tarifs vont etre trés trés elevés!!!! quoi que... meme contre de l'argent je l'a preterais pas... et contre des posts ? il est interesser le petit milo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 et contre des posts ?il est interesser le petit milo ça va elle a pas l'air facile à vivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deeju Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 Aïe ! Situation délicate... Toutefois, une petite réflexion: 1) Tu veux pas faire de tache menageres 2) elle te dit qu'en conséquence si tu ne changes pas, elle s'en va 3) tu la laisses partir 4) tu te retrouves seul. 5) Et qui donc se retrouve seul pour toutes les taches menageres ???? Conclusion: Recuperes la vite surtout si tu y tiens, et sinon, au moins pour les taches menageres Bon ok ===> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 Ou recrute une ménagère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 Ou recrute une ménagère Je vois bien Didi dans ce rôle.... avec un tablier rose ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 Et nu derrière son tablier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 Et nu derrière son tablier qui se penche sur le four ? et le commandant qui passait par là et ... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.