jackinow Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 C'est pas plutôt boueux ? faute de frappe mais je pense que tout le monde avait compris! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 tiens c'est bizare on voit pas fulu il doit etre occupé chanceux va!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 Il fait ce qu'il veut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 tout a fait !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 Un seul être vous manque...Et c'est dans Isolement, que je conseille pas car il est, je sais pas comment dire, il a des longueurs Je recite. Non parce que Guijnor qui dit qu'un bouquain a des longueurs, ça se note. C'est vraiment le livre à bannir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 un seul hetre vous manque et tout est des peupliers... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 bouquain bouquin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 bouquin Ce forum commence devenir un forum d'éducation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belgutei Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 un seul hetre vous manque et tout est des peupliers... joli :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 Ca va être bien le bordel pour la faire revenir chez toi n'empeche ... Et rester chez ses parents ... bonjour le bordel, ça va pas rester rose longtemps ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raven Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 Educations et grandes citations on dirait ! ! Je me permet de citer qqun au passage:" Quéquette en juin, layette en mars." Pierre Desproges Bon faut pas déprimer trop qd même si c'est chiant à donf! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 et levrette en juillet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 3 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 bilan aprés une semaine passé chez ses parents : je m'emmerde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 bilan aprés une semaine passé chez ses parents :je m'emmerde... Bin, allez vous ballader tous les deux ! Et soit patient ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 Fait des trucs avec elle (non pas CE genre de trucs ) ; et puis ses parents peuvent pas etre si emmerdants que ça, si ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 bilan aprés une semaine passé chez ses parents :je m'emmerde... C'était prévisible en même temps Non mais franchement, vu tout ce que tu fais, j'espère pour toi qu'elle te le rendra bien, sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 bilan aprés une semaine passé chez ses parents :je m'emmerde... je savais que le bruit du bar à coté de chez toi allait te manquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 je savais que le bruit du bar à coté de chez toi allait te manquer tu a commencer a chercher un nouvel appart? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 bilan aprés une semaine passé chez ses parents :je m'emmerde... Je t'avais prévenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 Je t'avais prévenu tu as horreur de ce smiley, c'est pas la peine de l'afficher partout Dis Fulu, tu es logé, nourri, blanchi gratuitement? ca vaudrait peut etre le coup de lacher ton appart et de stocker tes affaires dans un entrepot. Ca revient peut etre moins cher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 tu as horreur de ce smiley, c'est pas la peine de l'afficher partout Dis Fulu, tu es logé, nourri, blanchi gratuitement? ca vaudrait peut etre le coup de lacher ton appart et de stocker tes affaires dans un entrepot. Ca revient peut etre moins cher... C'était ironique, il m'avait fait ce smiley et je m'en rappellais... c'est pour SA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 4 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 non je n'ai pas encore commencer à rechercher un nouvel appart.. enfin pas serieusement... et oui je suis logé, nourri gracieussement (enfin j'aide au tache menageres : je mets la table, debarrasse, prepare a manger) pour mon linge je remonte chez moi pour laver mon linge... je sais pas si ca serait une bonne idée de lacher mon appart et venir vivre chez ses parents... j'espere que je vais pas y vivre pendant des mois... et puis dans un sens ca me fait chier de lacher mon appart... 55m2 pour 200 euros, appart nikel (sauf l'emplacement devant le café...) à 15 mn de mon taf.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 et puis dans un sens ca me fait chier de lacher mon appart... 55m2 pour 200 euros, appart nikel (sauf l'emplacement devant le café...) à 15 mn de mon taf.. Ne le lâche pas Tu verrais les prix de l'immobillier Je te le déconseille très fortement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 4 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 je sais bien que le prix de l'immobilier à trés fortement augmenter mais bon... je dois demenager pour avoir un appart avec garage... l'avatage des villages c'est que l'immobilier est (beaucoup) moins cher qu'en villes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.