Posté(e) le 28 septembre 200420 a C'est pas plutôt boueux ? faute de frappe mais je pense que tout le monde avait compris!
Posté(e) le 28 septembre 200420 a tiens c'est bizare on voit pas fulu il doit etre occupé chanceux va!!
Posté(e) le 28 septembre 200420 a Un seul être vous manque...Et c'est dans Isolement, que je conseille pas car il est, je sais pas comment dire, il a des longueurs Je recite. Non parce que Guijnor qui dit qu'un bouquain a des longueurs, ça se note. C'est vraiment le livre à bannir
Posté(e) le 2 octobre 200420 a Ca va être bien le bordel pour la faire revenir chez toi n'empeche ... Et rester chez ses parents ... bonjour le bordel, ça va pas rester rose longtemps ...
Posté(e) le 2 octobre 200420 a Educations et grandes citations on dirait ! ! Je me permet de citer qqun au passage:" Quéquette en juin, layette en mars." Pierre Desproges Bon faut pas déprimer trop qd même si c'est chiant à donf! Modifié le 2 octobre 200420 a par raven
Posté(e) le 3 octobre 200420 a Auteur bilan aprés une semaine passé chez ses parents : je m'emmerde...
Posté(e) le 3 octobre 200420 a bilan aprés une semaine passé chez ses parents :je m'emmerde... Bin, allez vous ballader tous les deux ! Et soit patient !
Posté(e) le 3 octobre 200420 a Fait des trucs avec elle (non pas CE genre de trucs ) ; et puis ses parents peuvent pas etre si emmerdants que ça, si ?
Posté(e) le 3 octobre 200420 a bilan aprés une semaine passé chez ses parents :je m'emmerde... C'était prévisible en même temps Non mais franchement, vu tout ce que tu fais, j'espère pour toi qu'elle te le rendra bien, sinon
Posté(e) le 3 octobre 200420 a bilan aprés une semaine passé chez ses parents :je m'emmerde... je savais que le bruit du bar à coté de chez toi allait te manquer
Posté(e) le 3 octobre 200420 a je savais que le bruit du bar à coté de chez toi allait te manquer tu a commencer a chercher un nouvel appart?
Posté(e) le 3 octobre 200420 a bilan aprés une semaine passé chez ses parents :je m'emmerde... Je t'avais prévenu
Posté(e) le 3 octobre 200420 a Je t'avais prévenu tu as horreur de ce smiley, c'est pas la peine de l'afficher partout Dis Fulu, tu es logé, nourri, blanchi gratuitement? ca vaudrait peut etre le coup de lacher ton appart et de stocker tes affaires dans un entrepot. Ca revient peut etre moins cher...
Posté(e) le 3 octobre 200420 a tu as horreur de ce smiley, c'est pas la peine de l'afficher partout Dis Fulu, tu es logé, nourri, blanchi gratuitement? ca vaudrait peut etre le coup de lacher ton appart et de stocker tes affaires dans un entrepot. Ca revient peut etre moins cher... C'était ironique, il m'avait fait ce smiley et je m'en rappellais... c'est pour SA.
Posté(e) le 4 octobre 200420 a Auteur non je n'ai pas encore commencer à rechercher un nouvel appart.. enfin pas serieusement... et oui je suis logé, nourri gracieussement (enfin j'aide au tache menageres : je mets la table, debarrasse, prepare a manger) pour mon linge je remonte chez moi pour laver mon linge... je sais pas si ca serait une bonne idée de lacher mon appart et venir vivre chez ses parents... j'espere que je vais pas y vivre pendant des mois... et puis dans un sens ca me fait chier de lacher mon appart... 55m2 pour 200 euros, appart nikel (sauf l'emplacement devant le café...) à 15 mn de mon taf..
Posté(e) le 4 octobre 200420 a et puis dans un sens ca me fait chier de lacher mon appart... 55m2 pour 200 euros, appart nikel (sauf l'emplacement devant le café...) à 15 mn de mon taf.. Ne le lâche pas Tu verrais les prix de l'immobillier Je te le déconseille très fortement
Posté(e) le 4 octobre 200420 a Auteur je sais bien que le prix de l'immobilier à trés fortement augmenter mais bon... je dois demenager pour avoir un appart avec garage... l'avatage des villages c'est que l'immobilier est (beaucoup) moins cher qu'en villes...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.