Aller au contenu

Ampli + 2 enceintes


Kuntu

Messages recommandés

a plan de campagne il y a ka meme du choix en magasins hi-fi

la fnac est bien mais un peux chero'

mais comme dit si bien deeju fait confiance a tes oreilles.

et en + des enceintes que sont bonne pour ecouter du rock sont mauvaise pour du classique et vice-versa.

pour conclure en ampli des bonnes marques sont: denon, nad, harman kardon, luxman, onkyo pour ne citer que les + connus et dans les enceintes: tannoy, whaferdale, magnat, yamo et jbl si tu ecoute du rock................ :eeek2:

moi j'ai un vieux ampli nad60 que a + de 30 ans et il est tjrs nikel chrome et une paire d'elipson 1 metre 10 d'hauteur..........et un super son !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a plan de campagne il y a ka meme du choix en magasins hi-fi

la fnac est bien mais un peux chero'

mais comme dit si bien deeju fait confiance a tes oreilles.

et en + des enceintes que sont bonne pour ecouter du rock sont mauvaise pour du classique et vice-versa.

pour conclure en ampli des bonnes marques sont: denon, nad, harman kardon, luxman, onkyo pour ne citer que les + connus et dans les enceintes: tannoy, whaferdale, magnat, yamo et jbl si tu ecoute du rock................ :eeek2:

moi j'ai un vieux ampli nad60 que a + de 30 ans et il est tjrs nikel chrome et une paire d'elipson 1 metre 10 d'hauteur..........et un super son !

+1

pour le "grand public" on peut citer aussi JBL, JM Lab... pour les budgets raisonnables (ils ont aussi du TRES haut de gamme!!)

Je suis un peu comme toi, j'ai un HK de 28 ans et fonctionne :sms: avec des elipson aussi :D (20 ans)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:keskidit:

tu iras ECOUTER le son :mdr2:

:yes:

Donc pour l'ampli c'est pratiquement sur, c'est le Denon PMA495 qui va surement egayer mon bureau, sinon ben pour les enceintes, je vais aller écouter le son :craint: à la Fnac et je me déciderais entre les Tannoy Fusion 1 ou 2, ou alors les Studio Lab SLB100 qui sont vraiment pas chères ( 50 € l'une ... ).

Voilà ! :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...