Aller au contenu

Ampli + 2 enceintes


Kuntu

Messages recommandés

Hello all,

EDIT : Voir mon dernier post ...

Donc je cherche un kit 2.1 de bonne facture afin de le mettre dans ma chambre histoire d'écouter des CDs et la musique de mon futur PoPod :devil: La puissance brute importe peu ( je me fais tapper dessus si je pousse trop :yes: ) mais la qualité du son est par contre très importante ... Je connais un peu les grandes marques qui font ces kits ( Altec, Logitech ... ) mais je n'ai aucune idée de ce que valent les kits ... Pour ce qui est du prix, j'ai un budget d'environ 100 - 150 € .

Merci de votre aide ! :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je les ai vues celle là, mais c'est pas du tout ça que je veux :-D Ca serait plutot un kit 2.1 classique que je brancherais sur le Dock de l'iPod ! Merci pour ton aide tout de même :chinois:

Edit : Et puis t'as vu les caractérisques de ce machin ? C'est vraiment la grosse arnaque pour 140 € !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas un pro, hein :francais: Juste un mec qui veut un bon son, et qui est plutot difficile :mdr::D Et justement je viens de parler un peu avec un pote, et il se peut que je prenne 2 enceintes classiques à 200 €, avec un ampli a 150 environ ... Si vous avez des idées, n'hésitez pas !

EDIT : Donc j'ai cherché un peu, et j'ai trouvé un ampli à 150 euros ici je ne sais pas ce que ça vaut, il me faut des avis ... Sinon pour les enceintes, je n'y connais absolument rien en marques, alors bon ... Il faudrais que le tout ampli + 2 enceintes ne dépasse pas 350 €, je n'ai pas non plus les crédits illimités ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt !!

Perso, je te déconseille un ampli Pioneer surtout si tu n'as pas besoin de max de puissance. Si tu privilégie la qualité, va voir ici

C'est les meilleurs rapports qualité/prix et il ya de bon conseils.

Perso je tourne sur Un ampli Onkyo A9711 Integra, avec 2 enceintes JMlab Opal 49, et c'est que du bô... :mdr::yes::-D

Mais pour beaucoup moins cher tu peux avoir du très bon son...

Pour une chambre, et avec ton budget, je me dirigerais plutot vers des enceintes d'étagères, des colonnes ne serviront pas à grand chose et seront sous-exploité, (à moins que ta chambre fasse 30 m2 ... :incline::arrow: )

Si t'as des questions, n'hésites pas, la Hi-Fi était une grande passsion, mais si cet art se perd depuis l'arrivée du home-cinema 5.1 vs 7.1 THX EX, dolby surround ta mere en short...:yes:

P.S: Tannoy... :arrow::arrow: , trés bon choix et trés bon son ! Je dis +1

:reflechis:

:craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello =)

Merci les gars pour tous ces conseils, donc pour l'ampli je suppose que je vais prendre le moins cher ici ( si vous avez une autre idée ben dites le moi ... ) et puis les enceintes ben peut être celle-là ou encore la remplacante de celle dont Kissman m'a parlé, ici...

Ben voilà :mdr2: Maintenant j'attends vos idées et conseils !

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 ilcanzese... :D

Denon= très bonne marque d'ampli en Hi-Fi.

Effectivement, je te conseille plutot du Tannoy que du Studio Labs. :D

Toutefois, quelque soit l'enceinte achetée, je t'en prie... :yes: , va l'écouter avant de l'acheter.

2 enceintes de meme marque (differents modèles) n'ont rien à voir en son. En matière de Hi-Fi, les spécificités techniques ne suffisent pas...Rien ne remplacera jamais ton oreille et il se trouve que ton oreille peut préférer des enceintes moins chères ou moins bien, ce qui compte c'est que le son te plaise !!!

Sur ce, très bon choix !

:yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt

en kit 2.1 tout pret tu peux regarder le "Creature" de Harman Kardon ICI

qui est aux alentours de 200€

Autrement si tu veux en elements séparés...

fait bien attentiona essayé ton couple ampli/HP car meme si tu as 2 elements de fou ils peuvent ne pas se marier du tout.

Je voulais prendre une paires de colonnes B&W (604S3) avec mon ampli Harman (3550) et franchement ca donnait rien, pourtant sur le paier, c'est 2 betes...

Faut faire TRES attention aux mariages.

Et c'est pour ca que je me suis tourné vers des enceintes Wharfedale (ici)

evo.jpg:yes::yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais faut que le les teste donc ... Je verrais au niveau du son pour voir celles que je prend et d'après vous, l'ampli est un bon choix. Vous ne connaitriez pas un magasin dans lequel je pourrais trouver ce genre de matos dans la zone aix - marseille - plan de campagne , histoire d'aller tester tout ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans n'importe quelle grande ville, tu trouveras toujours un revendeur qui se fera un plaisir de te détailler les subtilités de la hifi ! :8

Sinon, tu as toujours la fnac qui te permet d'écouter les différents assemblages. :sm:

Enfin, +1 pour Paikan. :D

Un très bon ampli avec une très bonne paire d'enceintes ne veut pas dire un très bon son... :-D

Encore une fois, fies-toi à tes oreilles . :8 C'est la plus belle machine pour faire un choix...

:D

Pour répondre plus précisément à ta question, je ne connais pas de magasins sur Aix...lol:

:yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...