ilcanzese Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 a plan de campagne il y a ka meme du choix en magasins hi-fi la fnac est bien mais un peux chero' mais comme dit si bien deeju fait confiance a tes oreilles. et en + des enceintes que sont bonne pour ecouter du rock sont mauvaise pour du classique et vice-versa. pour conclure en ampli des bonnes marques sont: denon, nad, harman kardon, luxman, onkyo pour ne citer que les + connus et dans les enceintes: tannoy, whaferdale, magnat, yamo et jbl si tu ecoute du rock................ moi j'ai un vieux ampli nad60 que a + de 30 ans et il est tjrs nikel chrome et une paire d'elipson 1 metre 10 d'hauteur..........et un super son ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 a plan de campagne il y a ka meme du choix en magasins hi-fila fnac est bien mais un peux chero' mais comme dit si bien deeju fait confiance a tes oreilles. et en + des enceintes que sont bonne pour ecouter du rock sont mauvaise pour du classique et vice-versa. pour conclure en ampli des bonnes marques sont: denon, nad, harman kardon, luxman, onkyo pour ne citer que les + connus et dans les enceintes: tannoy, whaferdale, magnat, yamo et jbl si tu ecoute du rock................ moi j'ai un vieux ampli nad60 que a + de 30 ans et il est tjrs nikel chrome et une paire d'elipson 1 metre 10 d'hauteur..........et un super son ! +1 pour le "grand public" on peut citer aussi JBL, JM Lab... pour les budgets raisonnables (ils ont aussi du TRES haut de gamme!!) Je suis un peu comme toi, j'ai un HK de 28 ans et fonctionne avec des elipson aussi (20 ans) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 a l'epoque j'avais le choix entre le nad60 et le luxman30 ..j'ai aussi une paire de JBL decade mais les twetters sont naze........... mais les elipson sont d'enfer, j'ai le model FUTURA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 aujourd'hui, j'aurais a choisir un nouvel ampli HiFi, ce serait surement du tube (classe A pure) ou alors du Classé, Rotel, Nad... mais les prix sont plus les memes... faut rajouter un 0 derriere, au minimum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 Amplificateur A300 50W Cambridge Audio 239 € un peux plus cher mais ca marche super bien , j'en avait un y a quelque années. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 mais les prix sont plus les memes... faut rajouter un 0 derriere, au minimum... des SLOTI !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 Zloti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 pardon zloti !................. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuntu Posté(e) le 30 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 Oui, mais j'ai pas le même budget que vous les gars, je suis un teenager en puissance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 Oui, mais j'ai pas le même budget que vous les gars, je suis un teenager en puissance je suis pas si vieux que ca... 23 ans mais j'ai un job, il est vrai... payé en Zloti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 combien de kg par mois ? . . .. . pour revenir au hifi avec un ampli denon et 2 enceintes tannoy tu va ka meme te regaler.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 combien de kg par mois ?. . .. . pour revenir au hifi avec un ampli denon et 2 enceintes tannoy tu va ka meme te regaler.... faire gaffe, les Tannoy ont une sonorité particuliere quand meme. Tres bien de toute facon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 c'est pour ça que veut mieux tjrs ecouté avant d'acheter des enceintes........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuntu Posté(e) le 1 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 Mhh ben ouais, je vais surement m'orienter sur les Tannoy à 115 € ( l'une ... ) , mais bon j'irais voir le son ! Aller merci pour tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 Mhh ben ouais, je vais surement m'orienter sur les Tannoy à 115 € ( l'une ... ) , mais bon j'irais voir le son ! Aller merci pour tout tu iras ECOUTER le son Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuntu Posté(e) le 2 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 tu iras ECOUTER le son Donc pour l'ampli c'est pratiquement sur, c'est le Denon PMA495 qui va surement egayer mon bureau, sinon ben pour les enceintes, je vais aller écouter le son à la Fnac et je me déciderais entre les Tannoy Fusion 1 ou 2, ou alors les Studio Lab SLB100 qui sont vraiment pas chères ( 50 € l'une ... ). Voilà ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.