Aller au contenu

Ca c'est pas mal


FreaKs

Messages recommandés

Il doit y avoir un ptit prob ...

Su mon dd SATA Seagate (trés performant ! install d'xp en 5minute) le taux de transfert entre 2 partition est de 12mo/s ... donc bon ... c'est un peu bizarre votre truc !

SCSI n'est pas comme SATA...

SATA supporte jusqu'à 150 Mo/s maxi.

Et SCSI Ultra320 supporte jusqu'à 320 Mo/s maxi... :roll:

Par contre, Firewire est 400 Mbps (50 Mo/s).

En vrai, le regulier est entre 40 et 50 Mo/s pour mon Firewire 400. Là c'est exceptionnel que ca fait 3 secondes pour copier ! ;)

Au début, 1er fichier ca fait 29 Mo/s puis 2e fichier = 62 Mo/s puis 3e fichier = 274 Mo/s et le dernier fichier = 42 Mo/s... :-D

J'aimerai bien acheter une carte Firewire 800 mais mon boitier externe pour le disque dur est Firewire 400 seulement :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi par contre ya un truc bizard:

lorsque je copie avec supercopier un fichier ISO, il copie et lorsque je regarde le dossier de destination......................c'est vide !!!!!!!!!!!!

quelqu'un peut verifier la copie de fichiers ISO, parceque là, ça craint, à moins que j'ai chamboulé un parametre !!

;)

Moi non, ca marche pour copier. J'ai vérifié que mon dossier n'est pas vidé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mai lol vous avez des DD de merde, mon maxtor 200Go 8Mo de cache monte a 55Mo/sec minimum (selon les réglages de tailles de paquets et burst/pas burst etc...)

Où ça pour les réglages ? un utilitaire ? Si oui c'est un utilitaire, alors tu essaies sans utilitaire pour voir... :francais:

Moi je n'ai rien touché les réglages que mon disque dur fait entre 40 et 60 Mo/s ou plus sans RAID sur PCI 32 bits seulement... Si j'utilise une carte mère avec le contrôleur SCSI Ultra320 integré, là ca va booster :chinois:

SCSI Ultra320 de 10 000 rpm avec 4,5 ms du temps d'accès powa! :mdr:

N'oublie pas que mon disque dur n'a pas 8 Mo que 2 Mo seulement pour obtenir entre 40 et 60 Mo/s ou plus... :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...