X-System Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 Là j'ai testé la dernière fois la vitesse de copie d'un disque dur IDE externe en Firewire 400 vers le disque dur SCSI de 73 Go. Sa vitesse de copie est : C'est vrai ! Ca fait 3 secondes pour copier que j'ai chronométré !!! Firewire Powaaa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 Là j'ai testé la dernière fois la vitesse de copie d'un disque dur IDE externe en Firewire 400 vers le disque dur SCSI de 73 Go.Sa vitesse de copie est : C'est vrai ! Ca fait 3 secondes pour copier que j'ai chronométré !!! Firewire Powaaa ! ta windows 98 X-System ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 nom di diou ! 270Mo/s ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toukiletoukan Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 Il doit y avoir un ptit prob ... Su mon dd SATA Seagate (trés performant ! install d'xp en 5minute) le taux de transfert entre 2 partition est de 12mo/s ... donc bon ... c'est un peu bizarre votre truc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 moi par contre ya un truc bizard: lorsque je copie avec supercopier un fichier ISO, il copie et lorsque je regarde le dossier de destination......................c'est vide !!!!!!!!!!!! quelqu'un peut verifier la copie de fichiers ISO, parceque là, ça craint, à moins que j'ai chamboulé un parametre !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 ta windows 98 X-System ? Non Windows 2000 Je n'installe plus Win98 depuis des années En plus, Win98 ne fonctionne pas bien avec la carte contrôleur SCSI que je n'ai pas un disque dur IDE interne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 Il doit y avoir un ptit prob ... Su mon dd SATA Seagate (trés performant ! install d'xp en 5minute) le taux de transfert entre 2 partition est de 12mo/s ... donc bon ... c'est un peu bizarre votre truc ! SCSI n'est pas comme SATA... SATA supporte jusqu'à 150 Mo/s maxi. Et SCSI Ultra320 supporte jusqu'à 320 Mo/s maxi... Par contre, Firewire est 400 Mbps (50 Mo/s). En vrai, le regulier est entre 40 et 50 Mo/s pour mon Firewire 400. Là c'est exceptionnel que ca fait 3 secondes pour copier ! Au début, 1er fichier ca fait 29 Mo/s puis 2e fichier = 62 Mo/s puis 3e fichier = 274 Mo/s et le dernier fichier = 42 Mo/s... J'aimerai bien acheter une carte Firewire 800 mais mon boitier externe pour le disque dur est Firewire 400 seulement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 moi par contre ya un truc bizard:lorsque je copie avec supercopier un fichier ISO, il copie et lorsque je regarde le dossier de destination......................c'est vide !!!!!!!!!!!! quelqu'un peut verifier la copie de fichiers ISO, parceque là, ça craint, à moins que j'ai chamboulé un parametre !! Moi non, ca marche pour copier. J'ai vérifié que mon dossier n'est pas vidé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 Tiens, on as le même avatar El_gorillaz NARUTO POWWWWAAAA ! Bon, ok, je sort..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 Moi non, ca marche pour copier. J'ai vérifié que mon dossier n'est pas vidé... un fichier ".ISO" ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 un fichier ".ISO" ?? oui c'est le fichier ISO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 bin je viend de le refaire et ça marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 C'est normal, comme l'ont si bien expliquer mes collègues. Ce topic m'a tout de même permis de connaitre un ptit soft, je vais l'essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 bin je veux bien que ce soit normal qu'il copie ce qui n'est pas normal c'est que ça est merdé deux fois !! surement de ma faute, d'ailleur, mais j'aimerai bien comprendre pourquoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 Je te parlais pas, je parlais au mec qui as créer le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 Mai lol vous avez des DD de merde, mon maxtor 200Go 8Mo de cache monte a 55Mo/sec minimum (selon les réglages de tailles de paquets et burst/pas burst etc...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 Mai lol vous avez des DD de merde, mon maxtor 200Go 8Mo de cache monte a 55Mo/sec minimum (selon les réglages de tailles de paquets et burst/pas burst etc...) Où ça pour les réglages ? un utilitaire ? Si oui c'est un utilitaire, alors tu essaies sans utilitaire pour voir... Moi je n'ai rien touché les réglages que mon disque dur fait entre 40 et 60 Mo/s ou plus sans RAID sur PCI 32 bits seulement... Si j'utilise une carte mère avec le contrôleur SCSI Ultra320 integré, là ca va booster SCSI Ultra320 de 10 000 rpm avec 4,5 ms du temps d'accès powa! N'oublie pas que mon disque dur n'a pas 8 Mo que 2 Mo seulement pour obtenir entre 40 et 60 Mo/s ou plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 mon maxtor 200Go 8Mo de cache monte a 55Mo/sec minimum Et moi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.