Aller au contenu

Contact PCInpact


ecpnaute

Messages recommandés

Je peux confirmer que la Team répond toujours et le fait que les réponses prennent du retard à mon avis, vu le taff qu'il y a, c'est totalement compréhensible.

Apparement seul l'activité purement commerciale est interessante..quant à la relation directe avec les internautes elle doit etre moins constructive...

Justement, ils sont débordés pour le plaisir de qui ? DE NOUS. :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement seul l'activité purement commerciale est interessante..

...

Et si tout le monde est debordé reste l'embauche suivie d'une remise en question profonde sur les relations que je qualifirais "d'extérieures" !

bravo, le serpent s'étouffe avec sa queue. Le moment est très bien choisi, bravo.

...

S'il ne t'as pas encore répondu, c'est peut-être simplement parce qu'il veut s'assurer d'avoir le matériel (processeurs)

...

oui, nous sommes distributeur (officiel) d'Asrock

Ce problème devrait pouvoir se régler. :D

Par contre, bon, sans vouloir vexer, ça fait un peu zarb des pros qui se perdent à ce point sur un site. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Bonjour
Hello,
Moi aussi j ai envoyé un message à lequipe de PC INPACT mais ils ne daignent pas répondre.

Apparement seul l'activité purement commerciale est interessante..quant à la relation directe avec les internautes elle doit etre moins constructive...

Mais il ne faut pas oublier que ce sont les internautes qui font tourner le site...

Que de suppositions. Apparemment, la version de PCI ne t'intéresse pas, tu préfères avoir un avis a priori tranché et non révisable.

C'est très intelligent.

De plus aucun contact téléphonique ( ce qui reste compréhensible quand meme) mais bon..
Le téléphone est facile à avoir. Si tu ne sais pas chercher, tu ne peux t'en prendre à toi même.
Mais si nous avons la possibilité d'envoyer un mail ou une demande via le blog la moindre des corrections serait d'obtenir une réponse sans attendre l'oubli !
Quel blog ?

Je souhaite donc recevoir^le numéro de téléphnoe de PC IMPACTi.

Et si tout le monde est debordé reste l'embauche suivie d'une remise en question profonde sur les relations que je qualifirais "d'extérieures" !
Et en français ?

Visiblement il n'y a pas que PCI qui est très débordé. Tu as l'air tellement pris que chaque seconde compte pour toi, à tel point qu'il ne t'a pas semblé nécessaire de prendre 10s pour relire ton post non indenté, plein de fautes et avec des phrases incompréhensibles.

L'histoire de la paille, de la poutre etc.

Et pour ton info, l'équipe de PCI est très débordée en ce moment et ils ont vraiment autre chose à faire que de s'occuper de certaines tâches moins prioritaires. Mais ça, peut être que tu le comprendra dans quelques jours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...