Aller au contenu

Contact PCInpact


ecpnaute

Messages recommandés

Bonjour,

Comment est ce qu'on fait pour entrer en contact avec un membre de PC Inpact (tiens ca rime...) ? J'envoie des emails, pas de réponse.

Y a t-il un quelqu'un qui connait le responsable des tests de matos? Si non, est ce qu'il y a quelqu'un qui connait quelqu'un qui connait cette personne?

Merci.

:8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On m'a oublié.

Le nouveau produit que je voulais vous proposer en test, et bien il ne sera plus nouveau lorque vous vous me recontacterai dans X temps! C'est la carte Asrock bi proceseur AMD (K8 combo Z). J'aime bien le style décontracté de votre site. Et les sujets de vos aticles sont variés. C'est pourquoi j'ai pensé vous suggérer ce produit. Alors trop débordés pour daigner répondre à un membre du forum INpactien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On m'a oublié.

Le nouveau produit que je voulais vous proposer en test, et bien il ne sera plus nouveau lorque vous vous me recontacterai dans X temps! C'est la carte Asrock bi proceseur AMD (K8 combo Z). J'aime bien le style décontracté de votre site. Et les sujets de vos aticles sont variés. C'est pourquoi j'ai pensé vous suggérer ce produit. Alors trop débordés pour daigner répondre à un membre du forum INpactien?

il m'intéresse ce test moi :invasion:

une carte mère Bi-Proco pour pas cher :invasion:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as pris contact avec Vincent???? c'est lui qui gère les tests (review manager), c'est avec lui qu'il faut traiter :transpi:

envoie-lui un mail Vincent at pcinpact.com :yes:

Je l'ai déjà FAIT!! Pas de réponse de la part de Vincent qui joue aux abonnés absent.

Tu le connais, comment peut-on le joindre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf... je viens de lui envoyer un mail pour lui donner le lien de ce topic...

S'il ne t'as pas encore répondu, c'est peut-être simplement parce qu'il veut s'assurer d'avoir le matériel (processeurs) et le testeur nécessaire :transpi:

Le planning des tests est relativement rempli :yes:

Enfin, je peux pas t'en dire plus, désolé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf... je viens de lui envoyer un mail pour lui donner le lien de ce topic...

S'il ne t'as pas encore répondu, c'est peut-être simplement parce qu'il veut s'assurer d'avoir le matériel (processeurs) et le testeur nécessaire :yes:

Le planning des tests est relativement rempli :-D

Enfin, je peux pas t'en dire plus, désolé...

Merci Mikeizbak pour ton aide. Je me doute bien que les testeurs sont débordés.

Bon, ben, j'attends.

A suivre

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans après...

Bonjour

Moi aussi j ai envoyé un message à lequipe de PC INPACT mais ils ne daignent pas répondre.

Apparement seul l'activité purement commerciale est interessante..quant à la relation directe avec les internautes elle doit etre moins constructive...

Mais il ne faut pas oublier que ce sont les internautes qui font tourner le site...

J'ai bien peur que cela releve d'un etat d'esprit général sur PC INPACT.........

De plus aucun contact téléphonique ( ce qui reste compréhensible quand meme) mais bon..

Mais si nous avons la possibilité d'envoyer un mail ou une demande via le blog la moindre des corrections serait d'obtenir une réponse sans attendre l'oubli !

Dans le cas contraire vaudrais mieux virer toutes les possibilités de contact proposés cela eviterais les incomprehensions et ce genre d'observations.

Et si tout le monde est debordé reste l'embauche suivie d'une remise en question profonde sur les relations que je qualifirais "d'extérieures" !

A bientot.

Piana5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Moi aussi j ai envoyé un message à lequipe de PC INPACT mais ils ne daignent pas répondre.

Apparement seul l'activité purement commerciale est interessante..quant à la relation directe avec les internautes elle doit etre moins constructive...

Mais il ne faut pas oublier que ce sont les internautes qui font tourner le site...

J'ai bien peur que cela releve d'un etat d'esprit général sur PC INPACT.........

De plus aucun contact téléphonique ( ce qui reste compréhensible quand meme) mais bon..

Mais si nous avons la possibilité d'envoyer un mail ou une demande via le blog la moindre des corrections serait d'obtenir une réponse sans attendre l'oubli !

Dans le cas contraire vaudrais mieux virer toutes les possibilités de contact proposés cela eviterais les incomprehensions et ce genre d'observations.

Et si tout le monde est debordé reste l'embauche suivie d'une remise en question profonde sur les relations que je qualifirais "d'extérieures" !

A bientot.

Piana5.

esprit purement commercial... PCI ????

euh je suis pas trop trop d'accord, sinon il serait déjà dans le giron de grosse boites de "journalisme"

après ça fait combien de temps que tu as envoyé ce mail, et sur quelle adresse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour
Hello,
Moi aussi j ai envoyé un message à lequipe de PC INPACT mais ils ne daignent pas répondre.

Apparement seul l'activité purement commerciale est interessante..quant à la relation directe avec les internautes elle doit etre moins constructive...

Mais il ne faut pas oublier que ce sont les internautes qui font tourner le site...

Que de suppositions. Apparemment, la version de PCI ne t'intéresse pas, tu préfères avoir un avis a priori tranché et non révisable.

C'est très intelligent.

De plus aucun contact téléphonique ( ce qui reste compréhensible quand meme) mais bon..
Le téléphone est facile à avoir. Si tu ne sais pas chercher, tu ne peux t'en prendre à toi même.
Mais si nous avons la possibilité d'envoyer un mail ou une demande via le blog la moindre des corrections serait d'obtenir une réponse sans attendre l'oubli !
Quel blog ?
Et si tout le monde est debordé reste l'embauche suivie d'une remise en question profonde sur les relations que je qualifirais "d'extérieures" !
Et en français ?

Visiblement il n'y a pas que PCI qui est très débordé. Tu as l'air tellement pris que chaque seconde compte pour toi, à tel point qu'il ne t'a pas semblé nécessaire de prendre 10s pour relire ton post non indenté, plein de fautes et avec des phrases incompréhensibles.

L'histoire de la paille, de la poutre etc.

Et pour ton info, l'équipe de PCI est très débordée en ce moment et ils ont vraiment autre chose à faire que de s'occuper de certaines tâches moins prioritaires. Mais ça, peut être que tu le comprendra dans quelques jours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

déjà quel est le motif de ta demande exactement ?

ensuite en ce moment nous sommes totalement débordés, et avons tous pris du retard.

j'ai un mois de retard de mon coté pour répondre aux demandes des inpactiens, car il y a des urgences en ce moment qui fait que j'ai mettre tout cela de coté

et contrairement a ce que tu penses, regarde l'historique des mes messages aussi bien dans le forum que les commentaires, tu verra que je répond toujours aux demandes et que je suis très proche de la communauté, donc évite de dire des choses totalement infondées a l'avenir merci.

maintenant envoi moi ton mail et je ferai suivre à la personne concernée :

pour les mails des personnes tu vas sur le site :

http://www.pcinpact.com/apropos.php

tu as toutes la listes des mails de l'équipe

ps : merci Theocrite pour ton post :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...