Aller au contenu

Doom III ne fonctionne pas


overdrive4

Messages recommandés

Voila j'avé plein de probléme avec mon amd athlon 64 3500+ 512ddr avec une cg nvidia 6800le 128 pour fair tourner les jeux (genre farcry et autre) en colére vu que mon pc avé 8 jours et étant tres nul en informatique ( et en orthographe ((t'es happy le modo la ?=) )) j'ai rendu cette merde ou plutard jai apris que cette serie monté par multimedis merder grave .. alors que jme suis kc la tete 8 jours quand meme =) maitenant jai un pentium 4 a 3.5 ghz 1024 de ddr une radeon x600 pro MON DIEU DE FARCRY ET BEAU AVEC CA xD par contre doom3 j'linstal nikel jvé pour le démarrer et la pouf message d'erreure error inizilating avec une fenetre de merde :/ c'est chiant ca de plus j'suis tellement un blero que je c'est pas si jsuis dans la bonne section =) mais merci de repondre pour doom3 =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as échangé ta config pour celle la si j'ai bien compris :yes:

Pour le probleme de Doom3 j'ai eu la même chose avec Painkiller et j'ai jamais réussi a le faire marcher.

Mais tu peut toujours aller mater le topic officiel de Doom3 dans la section jeux videos pour voir si personne a déjà eu ce probleme.

C'est ici : http://www.pcinpact.com/forum/sujet_25978.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je te dis d'ecrire entierement c'est pas pour te faire ch*** mais pour qu'on puisse comprendre ce que tu dis parce que la :

tien j'avais oublié d'instalé mes pilotes de mon syncmaster710t de samsung re tien ca plante mon new pc oO (mes jeux marche pas) tien tien  bon bah super ecran jsuis obligé de rester avec le pug and play de windos 

Rien compris :chinois:

Sinon les meilleurs drivers pour ATI c'est les catalyst 4.9 (T'as une X600?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:chinois::D oui une x600 pro (je c'est meme pas ou elle ce situ dans la game ;) ) a par ca je disait que mon ecran plat sync master 710t de samsung en 17 pouce dés que je metter les pilotes les jeux(genre farcry) ne marcher pas ou mon lecteur dvd ne le reconnaissai pas.. au bout du compte je reste en pug-and-play avec le pilote de windosse et ca marche :chinois: a par ca jsuis brancher en digitale (et pas en analogique) je c'est pas si ca change grand choze vu que jai viré les pilote de mon ecran
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je te dis d'ecrire entierement c'est pas pour te faire ch*** mais pour qu'on puisse comprendre ce que tu dis parce que la :

Rien compris :mad2:

Sinon les meilleurs drivers pour ATI c'est les catalyst 4.9 (T'as une X600?)

la meme si tu pige pas essay de lire "le pilote de mon ecran "... des que je l'instale m.e.s j.e.u.x n.e. m.a.r.c.h.e p.a.s o.u m.o.n .l.e.c.t.e.u.r. n.e l.e r.e.c.o.n.n.a.i.t. p.a.s toi avoir compris ?¿ ¦:i:¦

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la meme si tu pige pas essay de lire "le pilote de mon ecran "...

Y a des pilotes pour les écrans :mad2:

C'est pas plutôt celui de ta CG dont tu parle? (et si tu veux que quelqu'un t'aide essaie d'être plus accueillant parce que la t'as du mal on dirai :byebye: ) et concernant tes posts si faut réfléchir pour les déchiffrer ca va en rebuter plus d'un :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan ca va pas besoin d'aide j'ai ma doze ici si j'ai des souciya des assembleure 100x plus competant .mon point de vue avant de fair une choze conseiller par un inconnu meme si l'assembleure cest pas ton pote lache 50 franc pour quil te regle ton "gros probleme" sans risque pour ta bécane . @+ gg no re ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais tu peux sauter des lignes et mettre un point en fin de phrase (si tu sais où est la fin de ta phrase évidemment :mad2: ).

:yes:

Edit : et c'est quoi ce titre pas du tout explicite. Faites des efforts bordel !

oui mais peut etre jai pas le niveau scolaire ca t'es venu a l'idée ? je fait mon possible si ca te va pas j'suis pour rien tu n'a qua me ban de votre site , je suis désolé que certaine personne on un regard si haut tu ma compris ? ca fait désordre ca sur le net déja que dans la vie y'a les bourg et les autre sur ceux a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais peut etre jai pas le niveau scolaire ca t'es venu a l'idée ? je fait mon possible si ca te va pas j'suis pour rien tu n'a qua me ban de votre site , je suis désolé que certaine personne on un regard si haut tu ma compris ? ca fait désordre ca sur le net déja que dans la vie y'a les bourg et les autre sur ceux a+

Au pire, écris comme tu parles (puis tu vois bien comment font les autres quand même).

Une majuscule en début de phrase et un point en fin, ça quand même c'est pas la mort.

Sinon c'est :

- peut-être avec un tiret, sans tiret c'est pouvoir être, comme il peut être malade (ce qui change le sens de la phrase vois tu :yes:)

- j'ai pas non jai (tu sais pourquoi)

- ça et non ca (idem)

- à et non a (rien à voir avec le verbe avoir...)

- fais

- j'y suis pour rien et non j'suis pour rien (tu vas pas me dire que tu parles comme ça ?)

- qu'à

- ont

- m'as compris (non pas compris, pour communiquer, c'est mieux de parler la même langue, sinon t'es mal)

- ça (bis) --> effectivement, ça fait désordre, j'te le fais pas dire

- ça (rebis)

- déjà

- bourg ?

- sur ceux :mad2: sur ce plutôt

Et toujours aucun saut de ligne.

Je te demande pas d'écrire parfaitement, mais de rendre tes messages intelligibles, c'est vraiment une horreur. Tu as un clavier sous la main, pas un téléphone portable.

Sauter deux lignes, ça demande de taper deux fois rapidement sur Entrée, c'est pas trop fatiguant.

Une majuscule, juste d'appuyer rapidement sur Shift. Pas compliqué non plus.

Même chose pour le point.

Que tu fasses des fautes, ce n'est pas grave.

Mais tu ne vas pas me dire que ton message ci-dessous ne peut pas être plus clair ? (deux sauts de ligne, quelques majuscules, des points et quelques contractions en moins, ça t'aurais demandé 5 secondes de plus au pire... c'est pas la mort, et pour nous c'est bien plus agréable).

Et rien ne t'empêche de t'améliorer non plus, faut pas croire c'est pas compliqué (on a pas fait Bac+8 en section littéraire...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...