Aller au contenu

Doom III ne fonctionne pas


overdrive4

Messages recommandés

Je n'aurais pas dit mieux...

Prochaine fois, je ferme...  :fumer:  ça devient super lourd  :ouioui: .

:toutafaitdaccord:

Overdrive par deux fois dans ce topic tu a fais un effort, et si la "forme" de ton message (saut de ligne etc) c'était pas encore ça, au moins, tu écrivais plus correctement...

:mad2:  :mad2: oui une x600 pro (je c'est meme pas ou elle ce situ dans la game  :-D ) a par ca je disait que mon ecran plat sync master 710t de samsung en 17 pouce dés que je metter les pilotes les jeux(genre farcry) ne marcher pas ou mon lecteur dvd ne le reconnaissai pas.. au bout du compte je reste en pug-and-play avec le pilote de windosse et ca marche  :craint:  a par ca jsuis brancher en digitale (et pas en analogique) je c'est pas si ca change grand choze vu que jai viré les pilote de mon ecran
oui mais peut etre jai pas le niveau scolaire ca t'es venu a l'idée ? je fait mon possible si  ca te va pas j'suis pour rien tu n'a qua me ban de votre site , je suis désolé que certaine personne on un regard si haut  tu ma compris ? ca fait désordre ca sur le net déja que dans la vie y'a les bourg et les autre sur ceux a+

Si tu sautes quelques lignes ça devient plus lisible

Quand à l'orthographe, ça reste mieux que tout tes autres messages

on ne devient pas meilleur en se contentant de son niveau :chinois:

si tu fais cet effort, tu pourras mieux participer au forum, et tu progressera en orthographe, je te le garantis :chinois:

enfin bref, pour moi tu es donc capable de faire ce qu'on te demande :chinois:

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:toutafaitdaccord:

Overdrive par deux fois dans ce topic tu a fais un effort, et si la "forme" de ton message (saut de ligne etc) c'était pas encore ça, au moins, tu écrivais plus correctement...

Si tu sautes quelques lignes ça devient plus lisible

Quand à l'orthographe, ça reste mieux que tout tes autres messages

on ne devient pas meilleur en se contentant de son niveau :chinois:

si tu fais cet effort, tu pourras mieux participer au forum, et tu progressera en orthographe, je te le garantis :chinois:

enfin bref, pour moi tu es donc capable de faire ce qu'on te demande :chinois:

.

C'est quoi ta dernière ligne qu'il y a un point seulement ? :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...