lorinc Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 Je n'ai pas vu baublenabot depuis longtemps. Je pense qu'il faut demander à nos deux modos préférés pour cette modif... je plussoie tristement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 Baub vient de Clubic, il y post régulièrement, je vais lui demander s'il maintient encore le topic ou s'il faut qu'on cherche un repreneur maintenant que je maitrise bien la séparation réunion de topic c'et pas dur de refiler les premiers posts au repreneur en tout cas ipphy si tu peux nous obtenir un stoc d'images de qualité* correspondant aux distrib, c'est bien volontier d'ailleurs, il serait peut etre bon de rassembler les logos fait autour des logiciels libres et de linux dans un topic (ceux que vous avez dans vos signatures). c'est ca aussi la promotion du libre * : png, grande taille (pour pouvoir réduire comme on veut) avec un détourage parfait (courbe de bézier) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 Le problème, c'est que les messages sont triés par ordre chronologique. Donc il faut chercher dans les premiers posts. Je ne croyais pas ça non plus au début, mais j'avais tord (et Scara raison au passage). J'ai du faire une expérience maladroite pour me rendre compte que c'était bien ça Donc, le premier qui soie capable de faire ça, suite au post de Baub, c'est Sandeman. Moi aussi j'aimais bien baub j'espère qu'on le reverra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 non il suffit de créer un nouveau topic sur les distrib et d'ajouter celui la à la suite non ? edit : en effet ca marche pas donc au besoin on fera à l'ancienne : nouveau topic, avec lien sur l'ancien topic pour voir les anciens posts edit2: mp envoyé sur clubic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaubLeNabot Posté(e) le 18 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2005 Action Réaction Bon je vais essayer de le remettre à jour, mais ne vous géner surtout pas pour le reprendre :) Enfin quoique l'idée de boycotter Clubic me trotte dans la tête car on fait des emandes de news claires .. et on nous traite comme des intégristes RebElZZZ NeT UnDergroUND .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaubLeNabot Posté(e) le 18 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2005 ce serait cool si les infos étaient mises à jours je vous cherche les liens des images et les versions des distrib si vous voulez Ca serait avec plaisir :) E t ca pourrais servir pour d'autres choses qui plus est :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 bon, je vous cherche les infos et les images sur les distrib ce soir Ce serait cool si quelqu'un pouvais les mettre sur un ftp pour pas qu'elles disparaissent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 Je peux faire ça perso Et je suis loin d'être le seul. EDIT : Content de voir que tu es encore parmi nous Baub Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 Si vous avez besoin d'héberger des images (peu importe la taille) pensez à bibi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 Ubuntu: http://www.ubuntulinux.org/ basée sur gnome 2.10 et X.org existe en live cd version actuelle stable: Hoary Hedgehog 5.04 version instable: breezy Kubuntu, basée sur KDE 3.4: http://www.kubuntu.org.uk/ Mandriva (anciennement Mandrake) version: Mandriva Linux Limited Edition 2005 site web français mirroir de téléchargement Mandriva Suse: version: 9.2 (bientôt 9.3) téléchargement Knoppix: version: 3.8.1 knoppix-fr Kaella: logo vraiment moche, un nouveau arrive fin avril 2005 version: 1.4 (la 1.5 existe en béta) http://kaella.linux-azur.org/ version: redhat 9 Voila, j'ai fait de mon mieux, j'espère que y a pas d'erreurs de versions! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 j'vais faire mon chieur ca serait super si les logos pouvaient etre détourés faut ptetre demander du renfort à sa seigneurie gronkienne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 heu... le slack et le RH vont pas rendre des masses en détourés sur le skin noir... aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 ca va etre chiant de les détourer est ce vraiment utile? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 pour info suse 9.3 arrive dans les prochains jours mais est deja telechargeable a premiere vue (quoique que les accros de suse ont tenté l'install et ca a foiré...) dispo aussi en telechargement pas tres legal. personnellement j'attends ma boite :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 si c'est légal. mais c'est à vos risques et périls. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 bin justement je ne sais pas trop si c'est légal ou pas.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaubLeNabot Posté(e) le 18 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2005 Maj :) Merci ipphy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 Maj :) Merci ipphy de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaubLeNabot Posté(e) le 18 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2005 Je connais pas trop Debian mais j'ai fait une erreur sur la version non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 Je connais pas trop Debian mais j'ai fait une erreur sur la version non ? non, je ne crois pas, la Woody c'est bien la 3.0 , enfin plus pour très longtemps je pense édit: en fait ton erreur c'est de ne mettre qu'une version dans "version actuelle" alors qu'il y en a 3 en réalité! Cela pourrait induire le lecteur en erreur. woody (stable) => 3.0 sarge (presque stable) => 3.1 ?? sid (toujours instable) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 j'vais faire mon chieur ca serait super si les logos pouvaient etre détourés faut ptetre demander du renfort à sa seigneurie gronkienne ? Y'a un logo gentoo, transparent et super grand ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 Y'a un logo gentoo, transparent et super grand ICI il est un peu grand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 il est un peu grand Ouais, mais il est plus joli, et transparent, alors au lieu de le détourer, à priori c'est plus facile ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 Ouais, mais il est plus joli, et transparent, alors au lieu de le détourer, à priori c'est plus facile ! ben y a qu'a demander à Baud de le réduire et le mettre en page 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaubLeNabot Posté(e) le 18 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2005 ben y a qu'a demander à Baud de le réduire et le mettre en page 1 Je m'en occupe :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.