raytracer Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 faut tuer des spectre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jumpman23 Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 Merci Toujours là au poste post toi Je les ai trouvés Bon j'ai quand même trouvé des armures & épées bien bonnes via la guilde des guerriers Mais ceux qui sont dans les vitrines Je les veux !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 celles dans les vitrines elle sont en toc je sait moi dès que j'ai vu ça j'ai tout piqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jumpman23 Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 Ouverture très difficile pourtant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 quand tu a pas mal de crochet et un bon niveau de sécurité, le niveau de serrure trés difficile est... facile moi, j'ai piqué le contenu de toute les vitrine! je ne porte jamais ces armues/armes, mais je les expose dans mes maisons c'est mon trip : décorer ma maison alors je passe des heures a essayer de poser certain objet sur les etage, sur les tables, dans les bibliotheque etc etc le plus dur, ca reste les livres a mettre dans les biblio... 'tin ce que c'est chiant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jumpman23 Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 Pourtant ces armes ont l'air sacrément puissantes.. M'en faudrait une bonne (d'épée) pour vaincre facilement ces de Trolls ! J'ai le Dai-Katana Akiviri à 12 de frappe mais apparamment cay pas assez efficace contre eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 Il ne faut pas se fier aux apparences Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 Pourtant ces armes ont l'air sacrément puissantes.. M'en faudrait une bonne (d'épée) pour vaincre facilement ces de Trolls ! J'ai le Dai-Katana Akiviri à 12 de frappe mais apparamment cay pas assez efficace contre eux les trolls? tu veut pas dire les ogres plutot? en tout cas, si tu veut une bonne arme, un bon conseil : regarde ce que lache les daedra c'est avec un daedra que je suis tombé sur une epee a deux mains avec 14 sur frappe, vulnérabilité au feu 10 secondes sur frappe et dégat de feu 5 secondes sur frappe une sacrée bete! maintenant, j'ai une epee d'elfe 16pts de dégat sur frappe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramnes Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 Est-ce que Oblivion est compatible avec Morrowind comme celui ci l'etait avec les épisodes précedent ? (Passer d'un jeu à l'autre avec le même perso ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brave Heart Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 Pourtant ces armes ont l'air sacrément puissantes.. M'en faudrait une bonne (d'épée) pour vaincre facilement ces de Trolls ! J'ai le Dai-Katana Akiviri à 12 de frappe mais apparamment cay pas assez efficace contre eux Bonjour, Ben...trouve Umbra, en ce cas!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 Est-ce que Oblivion est compatible avec Morrowind comme celui ci l'etait avec les épisodes précedent ? (Passer d'un jeu à l'autre avec le même perso ?) Bah non ce n'est pas une extension de morrowind (les extensions étaient : tribunal et bloodmoon), Oblivion est un tout nouveau jeu, nouvelle trame principale, nouveau scénario etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 Ouverture très difficile pourtant... je chargai ma partie jusqua avoir crochetée la sérure Pourtant ces armes ont l'air sacrément puissantes.. M'en faudrait une bonne (d'épée) pour vaincre facilement ces de Trolls ! J'ai le Dai-Katana Akiviri à 12 de frappe mais apparamment cay pas assez efficace contre eux ce sont que des réplique d'ames forte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 Salut a tous J'ai le jeu depuis 2 jours et je me demande encore comment on fait pour réduire notre charge. Par exemple je peux porte jusqu'a 275 mais j'ai un malus de mouvement car je suis a 281/275 et je ne sais pas comment jeter les objets pour m'en débarasser. SVp j'aimerais qu'on m'explique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jumpman23 Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 les trolls? tu veut pas dire les ogres plutot? Ouaip je voulais parlé des ogres Bonjour, Ben...trouve Umbra, en ce cas!! Ouaip j'ai trouvé Umbra Je sens que je vais la garder jusqu'à la fin du jeu celle-là ce sont que des réplique d'ames forte Ah mer** --------------- Bon j'ai un ptit problème, mon perso c'est transformé en vampire mais y'a eu du changement qui m'a bien déplu : d'abord le visage de mon perso est laid, il semble vieux et pâle, mais aussi : avant ma transformation, ma claymore de dwener frappait à 15 de frappe, et maintenant voilà que je suis vampire elle frappe à 12 Donc maintenant j'ai changé la race de mon perso (avec showracemenu), en le mettant "black" pour pas trop voir les rides, ect.. Le vampirisme a disparu bizarrement, j'ai toujours le même niveau, talents, ect.. mais maintenant ma claymore frappe à 11 donc toutes mes épées, boucliers sont beaucoup moins efficaces Comment ça se fait ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 C'est vrai qu'umbra es pas mal quand on es niveau 43 ,mais bon elle saoul vite. J'ai mis un petit mod avec une tres belle épée et un jolie bouclier: le pegasus mod . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Pourtant ces armes ont l'air sacrément puissantes.. M'en faudrait une bonne (d'épée) pour vaincre facilement ces de Trolls ! J'ai le Dai-Katana Akiviri à 12 de frappe mais apparamment cay pas assez efficace contre eux ce sont que des réplique d'ames forte d'ailleur, je me suis toujours demandé : trouve t on un jour ces armes fortes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jumpman23 Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 En fin de jeu peut-être.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 moi j'en trouve des tas perso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 moi j'en trouve des tas perso des armes comme celles dans les vitrines? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 oui armes de verre et daedrique ya aussi les armes elf dans les vitrinnes mais bon ça je jette maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Et voilà après un ennui certain...trop de jeux tuent les jeux...je me suis relaissé tenté par Oblivion...test des plug-in officiels payants...Bouh de la bonne arnaque en barre Sinon bah vive les mod j're je screen et j'édit Mon Perso qui fait l'beau : Orrery : Wizard's Tower : Différentes tenues : NB : L'armure d'elf est horrible...mis a part le bouclier et l'armure de verre était + stylée sur morrowind je trouve Direction Anvil pour voir The Thieves Den : Il n'y a d'officiel que les lieux mensionnés spécifiquement et je n'ai pas screen les armures des chevaux (inutile) et je n'ai pas a ma disposition les 3 derniers Mods officiels voilà. Et Paye ta qualité JPG ^^ (1280x1024 + anti alia x6 faut zoomer pour bien voir) PS: Y'a une NINROOT cachée dans un des screens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 salut les gens un pote viens de me passer le jeu hier et j'ai commencer à le tester (pris un Elfe des bois, classe Archer, signe zodiaque Voleur) et je voudrais savoir si il y avait un manuel en ligne, ou un petit guide (pas une soluce) pour apprendre quels sont les différentes catégories d'armes, de sorts, de talents, de sorts, etc... merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jumpman23 Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 C2DDragon : ou c'est que t'a chopé les ailes ? On peux volé avec ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Non hélàs on ne peut pas voler avec celles que j'ai en tout cas, c'est purement ésthétique, je t'envoi un lien en MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 salut les gens un pote viens de me passer le jeu hier et j'ai commencer à le tester (pris un Elfe des bois, classe Archer, signe zodiaque Voleur) et je voudrais savoir si il y avait un manuel en ligne, ou un petit guide (pas une soluce) pour apprendre quels sont les différentes catégories d'armes, de sorts, de talents, de sorts, etc... merci à vous Ouep Ouep j'ai fait le tour des Fan Sites et j'ai trouvé celui-ci plutôt pas trop mal : http://chorrol.com/ tu mattes sur la gauche pour la navigation voilà voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.