Aller au contenu

The Elder Scroll 4 : Oblivion !

Messages recommandés

• Réponses 940
  • Créé
  • Dernière réponse

Tu as une quete pour acheter 1 manoir ( avec un bug dans le prix ... 5000 PO au lieu de 2500 demandés si je me souviens bien )

Il faut que je retrouve le nom de la ville par contre , c'est avec un type dans une auberge qui la vend

Ahhhh mémoire quand tu défailles sighhh :chinois:

La ville c'est Anvil et le propriétaire s'appèle Bénirus. Il est à la taverne locale ("Aux Armes du Comte" il me semble :craint: )

Pour ma part je suis bloqué (bug du jeu hélas) à la quête où on traque la compagnie de Boinoir. Plantage total de toutes mes sauvegardes dans le deuxième donjon de la quête (tatar ou un truc ressemblant).

C'est une quête de la guilde des guerriers, un conseil ne la faîtes pas pour l'instant tant que Bethesda n'a pas corrigé le problème avec cette quête. Sinon vous pourrez plus jouer avec votre perso.

ben bon voila j'ai un processeur pentium 4 3.02 ghz 2x512 mo de ram et une carte graphique 7600 gt.

vous pouriez me dire si oblivion passera a fond sur ma machine (l'espoir fait vivre :francais: ) car sur la boite du jeu il est ecrit que la carte graph conseillée est une 6800 gt et une equivalente en ati.

:yes: nooooon c'est pas possible. alors c'est des menteurs la carte graphique conseillée n'est pas en mesure de passer le jeu a fond.

La config' conseillée c'est pour pouvoir jouer dans de bonnes conditions.

Mias t'inquite pas sur ta config' ca va faire quelque chose de pas super moche non plus. :D

Même pour le faire tourner à fond il faut une config' de monstre. :francais:

ok merci pour tes reponses mais c'est vraiment démoralisant quand on voit qu'il faudrait une config a 3000 euros pour profiter pleinement des derniers jeux. :francais: .mes parents voulaient pas m'acheter de dual core ni 2 cartes graph 7900gtx en sli (allez savoir pourquoi :yes: )

Tuveux tourner a fond dans quelle résolution?

edit: le dual core sert a rien dans les jeux pour l'instant, le mieux c'est que tu change ton proc vers par exemple les core 2 duo début de gamme qui seront pas mal et tu purras garder ta ram.

Tu en auras pour 500€-600€ je comte la Cm avec :non:

Et la encore se sera un core 2 duo millieu de gamme.

f

faut pas charrier... j'ai une 6600gt et je tourne nickel

ok j'ai pas la resolution de ouf et tous les details actifs... mais je jous plus que corectement

alors si tu as une 7600gt...en plus.

si c'est pour se la peter et dire, moi je jous en 1280*1024 avc tous les effets a fond...naaaaaan

et quel interet? perso quand je jous je ne m'emerveille pas devant les graphismes mais plutot du type que je dois defoncer.

m'enfin bon..

C'est kler tu veut etre a ma place? moi je joue sur une 9600 en 640x480 :D:D ,et je m'en pleins pas.

Bon c'est sur j'aimerais avoir une plus grosse carte pour pouvoir gletté devant les graphismes,mais je joue comme ca.

Quoi que je rale un peut mon perso es nul lool,me fait meme defoncé par les rats :francais: ,la difficulté du jeux es vraiment plus dur que sur morrowind.

Une nouvelle question qui ma fois me semble tres interessante,vaut'il mieux commencé par la quette principal:

"c'est a dire trouvé l'éritié d'hurriel septim" ou bien progresser dans les quettes diverses qui s'offrirons a nous dans le jeux??

Je vous explique le pourquoi de cette question,je suis pour le moment devant la porte da la ville ou se trouve l'éritier,comme vous le savez tous le malin es arrivé avant moi,je dois donc rentré dans la porte qui s'ouvre sur l'enfer pour esseyé de trouvé un moyen de la refermé.

Oki,mais je trouve mon perso trop feblard pour effectué cette quette,malgré l'aide apporté par le soldat qui se tiens toujours sur ses deux jambes a mes cotés.

Donc penssé vous qu'il faille un certain niveau pour passé cette quette??

:D:D

Une nouvelle question qui ma fois me semble tres interessante,vaut'il mieux commencé par la quette principal:

"c'est a dire trouvé l'éritié d'hurriel septim" ou bien progresser dans les quettes diverses qui s'offrirons a nous dans le jeux??

Je vous explique le pourquoi de cette question,je suis pour le moment devant la porte da la ville ou se trouve l'éritier,comme vous le savez tous le malin es arrivé avant moi,je dois donc rentré dans la porte qui s'ouvre sur l'enfer pour esseyé de trouvé un moyen de la refermé.

Oki,mais je trouve mon perso trop feblard pour effectué cette quette,malgré l'aide apporté par le soldat qui se tiens toujours sur ses deux jambes a mes cotés.

Donc penssé vous qu'il faille un certain niveau pour passé cette quette??

:chinois::-D

"Logiquement" les monstres s'adaptent au level de ton personnage. Donc même en étant bas level on peut finir le jeu. (si tu dors jamais pour passer tes levels tu peux finir le jeu en étant level 1 dans la logique que Bethesda a pris pour Oblivion..)

Après la difficulté dépend aussi de la classe choisi. Moi j'ai remarqué que je galèrai un peu plus avec ma classe Voleur qu'avec ma classe guerrier.

C'est juste une question d'entrainement avec ton perso je pense.

Après est-ce qu'il y a des lieux où il faut un niveau minimum ? Il me semble pas.

Malgrès tout je te conseille de commencer par faire des quêtes annexes pour progresser un peu, ça évite de voir des démons surpuissant se balader avec des trucs ridicules sur eux. (ça casses un peu l'histoire je trouve)

C'est kler tu veut etre a ma place? moi je joue sur une 9600 en 640x480 :francais::ane: ,et je m'en pleins pas.

Bon c'est sur j'aimerais avoir une plus grosse carte pour pouvoir gletté devant les graphismes,mais je joue comme ca.

Quoi que je rale un peut mon perso es nul lool,me fait meme defoncé par les rats :-D ,la difficulté du jeux es vraiment plus dur que sur morrowind.

Tu peut faire un effort sur l'orthographe, merci. :cartonrouge:

Pas moi qui es posté,c'est un copain.

On vois quand meme bien la différence entre le premier et le deuxième post,je pensse.

Pas moi qui ai posté, c'est un copain.

On voit quand même bien la différence entre le premier et le deuxième post,(espace) je pense.

--------------------------

Oui en effet :D

Bien sûr je taquine, mais bon globalement toi c'est des fautes de français, lui c'est le style sms (+ français ;) ).

Chacun son problème :byebye::byebye:

Nb: http://www.ortholud.com/

Oui et c'est gratuit !!! :boulet:

Moi avec un P4C 2.6GHz, 1Go de RAM et une 9800 pro@417/363 MHz, je tourne en 800x600, détails sur moyen, et je fais du 25-30 fps et jusqu'à plus de 40 des fois (rarement hein :p )... Faut pas déconner, y a pas besoin de SLI pour y jouer... El-kebab, quand c'est toi qui paiera, tu verras comment tu réagiras :p (amis poètes :D:boulet: )

Bon sinon j'ai une question: ou trouve-t-on l'anneau d'omnipotence ? J'ai fait les 3 premiers coffres, mais impossible de trouver le dernier, censé être au sud-ouest de l'entrée du chemin du serpent (quête "levée du voile")... Merci :sm:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...