H2_oO Posté(e) le 1 mai 2006 Partager Posté(e) le 1 mai 2006 Bonjour a tous content d'etre tombé sur oblivion en location cette aprem j'ai sauté sur l'occas et je l'ai loué. Mais malheureusement il n'y pas toujours de la chance,j'ai une erreure lorsque je lance l'executable d'installation: Bonjour, Nettoie le registre, il doit rester des traces d'une précédente installation. Impossible je ne l'ai jamais installé,par contre serait'il possible que ce soit du au fait que morrowind le trois soit installé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brave Heart Posté(e) le 1 mai 2006 Partager Posté(e) le 1 mai 2006 bonjour, aucune idée...mais jene vois pas pourquoi.Chez moi, le Morrowind était installé.Un registre encrassé ne signifie pas pour autan tqu'il y a eu installation, il y a pu n'y avoir qu'un début...une ligne suffit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 1 mai 2006 Partager Posté(e) le 1 mai 2006 Fusion du topic de H2_oO dans la centralisation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 2 mai 2006 Partager Posté(e) le 2 mai 2006 Voila petite mise a jour du problème,j'ai bien nettoyé le registre c'est toujours pareil,par contre j'ai remarqué que dans le gestionnaire des taches quand je lancais l'install d'oblivion j'ai deux setup qui se lance: un de 15 mo a peut pres et un de 2 mo a peut pres. Je pensse que le probleme vient de la,mais chaque fois que j'esseye de coupé le petit ou le gros la fenetre d'erreure apparait et je n'ai pas le temps de fermé le processus. Merci a toi Trebed d'avoir deplacé mon post dans le topic de centralisation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 2 mai 2006 Partager Posté(e) le 2 mai 2006 AAA j'etais un gentil elf loyal j'ai tué un type... l'admirateur, il me soulait ! et pis ya la confrerie noire qui est apparue... de nouveaux pouvoirs a la nuits suivante j'ai tué l'orc qui partageais avec moi l'auberge de l'etalon noire pis, de nouveaux pouvoirs ! le plus deg, je sors de la porte d'oblivion, j'attends le compte, pof, une nouvelle serie de pourvoir au levée du jour et evidemment, me suis transformé e, vampire...et je crame au soleil y'aurait pas un truc genre creme solaire ou qutre chose pour arretez sa... ou alors je dois aller faire tous ce que me dit la confrerie noire? kesako que me pasa? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 2 mai 2006 Partager Posté(e) le 2 mai 2006 Tu est vampire maintenant j'ai l'impression, tu aurais pas jeté l'ail que tu avais sur toi Bon bien mort quelqu'un chaque nuit daans leurs sommeil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 2 mai 2006 Partager Posté(e) le 2 mai 2006 pf...si je laisse faire, sa fait quoi? j'ai trouvé le remede, faut faire une quete pour faire une potion... je crois que je vais rester vampire un temps... ya des pouvoir qui ont l'air sympa ^^ et pix zut... au soleil, ma guerison est tres efficace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 6 mai 2006 Partager Posté(e) le 6 mai 2006 Si tu laisse on va te titrer dessus a vue Euh...... Vous connaissez pas un autre site que wiwiland qui mette a dispo le correctif fr pour oblivion car le site est mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nost4r Posté(e) le 6 mai 2006 Partager Posté(e) le 6 mai 2006 http://www.univers-oblivion.com/index.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pingkiller Posté(e) le 8 mai 2006 Partager Posté(e) le 8 mai 2006 SALUT l ore de l instal d oblivion la reconessance auto n a pas detecté ma cg (7900gtx pov) il me met tous o mini et o bout d un moment de jeux tous mon pc se bloque ou si je sort de la partis j ai une 10ene de petit icone bleu avec 2 f blancs a l interieur dans la barre d outil pres de l heure mais je peut pas cliquer dessus j ai instalerles drivers 84.21 mais j ai une alim antec 480w est ce assez??? poutant pas de soucis avec les autre jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 8 mai 2006 Partager Posté(e) le 8 mai 2006 Essaye avec les drivers 84.43 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pingkiller Posté(e) le 8 mai 2006 Partager Posté(e) le 8 mai 2006 c est koi c est drivers je vient juste de tele les 84.21 sur le site nvidia c est une beta ?? tu l a installer ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 8 mai 2006 Partager Posté(e) le 8 mai 2006 c est koi c est drivers je vient juste de tele les 84.21 sur le site nvidia c est une beta ?? tu l a installer ?? Yes ils sont optimisés pour Oblivion et Tomb Raider. Tu peux les trouver ICI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 9 mai 2006 Partager Posté(e) le 9 mai 2006 pingkiller, un gros effort d'orthographe est requis pour tes prochains posts. Déjà, si tu pouvais utiliser toutes les touches de ton clavier et eviter le style SMS, ca serait un net progrès. Merci pour ceux qui te lisent et qui souffrent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pingkiller Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 desole pour bad crc je fait comme je peut je te ferais des pages d ecriture ok mais c est pas l orthographe qui va regler mon probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
izguit Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 installe ou met à jour les drivers de ta carte mère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 Premier message dans cette section Je débute à Oblivion et je voudrais savoir comment acheter une maison. Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Heart Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 Tu as une quete pour acheter 1 manoir ( avec un bug dans le prix ... 5000 PO au lieu de 2500 demandés si je me souviens bien ) Il faut que je retrouve le nom de la ville par contre , c'est avec un type dans une auberge qui la vend Ahhhh mémoire quand tu défailles sighhh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ATIX800PRO Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 Salut a tous voila je vient de ouvrir mon site sur Oblivion et la Serie des Elder Scrolls ^^ Je vous donne le lien et hesité pas a vous inscrire et faire vivre tout ca http://oblivion.pixelshader.org/ Voila a +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 pour 2500 tu a une cabane a la capitale... ya un magasin qui la vend dans la capitale justement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 20 mai 2006 Partager Posté(e) le 20 mai 2006 Salut voila le jeux marche enfin apres un bon formatage et une rèinstallation complete de windows mon petit pc a retrouvé sa jeunesse. Ce jeux es tout simplement magnifique,je me demande quel es le moteur utilisé? Je me demandais si c'etait normal qu'on puisse partir avec une cheval s'en le payé? Parceque bon 5000 po c'est au dessus de mon revenu mensuel de preu chevalier...... Sinon c'est moi marrant il es plus difficile de voler dans les maisons et boutiques car le proprio vous colle au cul Je trouve aussi les gerants agressif quand vous esseyé de marchandez trop souvent ,ca ma surpris la premiere fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Heart Posté(e) le 20 mai 2006 Partager Posté(e) le 20 mai 2006 OUI c'est là ou tu peux essayer de negocier et progresser dans le commerce ( t'as un tite roulette sympatoche tu verras en dialoguant pour essayer d'influencer les gens ) Pour le cheval tu peux en avoir un grtos si tu vas au comté de Prieuré ... je n'en dis pas plus .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lancien Posté(e) le 20 mai 2006 Partager Posté(e) le 20 mai 2006 bonjours je voudrai savoir comment on peut faire des screenshots dans oblivion? car avec impr ecran sa ne marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 20 mai 2006 Partager Posté(e) le 20 mai 2006 C'est précisé dans ce topic comment débloquer la touche Impr écran dans Oblivion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lancien Posté(e) le 20 mai 2006 Partager Posté(e) le 20 mai 2006 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.