Aller au contenu

The Elder Scroll 4 : Oblivion !

Messages recommandés

ça y'est je l'ai acheté enfin !!!!!!!

Par contre seule souci je suis déjà bloqu dans l'espece de cave ou il y'a un puis et les enorme rats ...... :yes:

Enfaite j'arrive pas a ouvrir les coffre present dans cette salle et prendre l'arc.... moi pas comprendre :D et comment ouvrir la porte aussi :D

• Réponses 940
  • Créé
  • Dernière réponse
ça y'est je l'ai acheté enfin !!!!!!!

Par contre seule souci je suis déjà bloqu dans l'espece de cave ou il y'a un puis et les enorme rats ...... :yes:

Enfaite j'arrive pas a ouvrir les coffre present dans cette salle et prendre l'arc.... moi pas comprendre :D et comment ouvrir la porte aussi :D

La clef est sur le cadavre derière la porte :transpi:

Tiens petite question,penssé vous que je puisse le faire tourné sur un 2.5 avec 9600 pro? :pleure::pleure: enfin je veut dire que ce soit jouable en 1024 si possible :D

je lai sur ma deuxieme config sur mon lieu de taf en gros comme la tienne et franchement ca lag un max meme en detail medium tu pourras le faire tourner mais aucun plaisir a jouer :D

Tiens petite question,penssé vous que je puisse le faire tourné sur un 2.5 avec 9600 pro? :pleure::pleure: enfin je veut dire que ce soit jouable en 1024 si possible :-D

je lai sur ma deuxieme config sur mon lieu de taf en gros comme la tienne et franchement ca lag un max meme en detail medium tu pourras le faire tourner mais aucun plaisir a jouer :D

:D:zarb: ,Va falloir prendre une nouvelle carte alala :mdr::D ,je l'aimais bien moi ma petite 9600 quand je pensse qu'elle a fait tourné fear 8)

par hasars est ce que vous connaissez un site dans lequel on donne une definition aux objet ou bien tout simplement comment reparer des objets magiques quand on est un assassin etc... parce que c'est bien beau d'avoir des rubis, des pierres qui brillent mais bon j'imagine qu'elles ont une utilité !......

Je suis en tout début de jeu et j'ai essayé de fermer une des porte d oblivion mais c'été trop hard ..... je suppose qu'il faut que je prenne de l'experience avant d'entreprendre la fermeture des portes d'oblivion ?!

Donc pour l'insant je me suis mis dans la guilde des guerriers...

Allé je retourne au jeux :byebye:

Je suis en tout début de jeu et j'ai essayé de fermer une des porte d oblivion mais c'été trop hard ..... je suppose qu'il faut que je prenne de l'experience avant d'entreprendre la fermeture des portes d'oblivion ?!

Allé je retourne au jeux :chinois:

Nan c'est facile, runes comme un taré jusqu'en haut de la tour sans t'occuper des mecs qui te cours sinon c'est pas possible et hop le tour est joué

:-D J'ai trouver comment régler le probleme de Vampirisme :)

Suffit que la nuit je rentre dans une maison mapproche d'un individu qui dort et que je le morde :yes:

Donc sa permet de pas ateindre le stade maximum en vampire du coup je conserve les attributs (+5 a toute les aptitude :zarb: voir +10 pour l'Agilité) Niak niak 8)

POur ceux qui ont le jeux en anglais est le veulent en francais faite moi signe :yes:

Sinon vous en êtes ou ?

Moi je dois fermer toutes les portes oblivion pres des villes principales pour avoir leurs aides !

Sinon je suis dans la guilde des mages et guildes des voleurs

Je suis un Mage de guerre lvl 4 :)

Je vous propose de poster des screens de vos persos :craint:

Allé je retourne au jeux :zarb:

Nan c'est facile, runes comme un taré jusqu'en haut de la tour sans t'occuper des mecs qui te cours sinon c'est pas possible et hop le tour est joué

OK merci a toi j'essairais sa plus tard :craint:

Allé je retourne au jeux :zarb:

OK merci a toi j'essairais sa plus tard :craint:

Oui enfin tu loupes de très bons objets... et pour l' alchimie y a des plantes sympas, enfin je penses.

:chinois: J'ai trouver comment régler le probleme de Vampirisme :)

Suffit que la nuit je rentre dans une maison mapproche d'un individu qui dort et que je le morde :chinois:

Donc sa permet de pas ateindre le stade maximum en vampire du coup je conserve les attributs (+5 a toute les aptitude :-D voir +10 pour l'Agilité) Niak niak :chinois:

POur ceux qui ont le jeux en anglais est le veulent en francais faite moi signe :chinois:

Sinon vous en êtes ou ?

Moi je dois fermer toutes les portes oblivion pres des villes principales pour avoir leurs aides !

Sinon je suis dans la guilde des mages et guildes des voleurs

Je suis un Mage de guerre lvl 4 :)

Je vous propose de poster des screens de vos persos :chinois:

ca m'interesserais vivement de passer en français donc si tu peu mayday :iloveyou:

.....moi aussi jsuis vampire mais c'est pas facile à trouver un gars qui dors !... et puis je sais pas ce que j'ai la mais je ne craind pas le soleil depuis un moment... le hasard peu etre je sais pas ce que j'ai fait ! lol :chinois:

SOS !!! Je crois que j'ai un bug !!

Je suis champion de l'arène, j'ai fraggé la grognasse prétentieuse et ses gadjos et je voudrais mettre sur la gueule de l'orc meme pas vert fils de vampire (le prince gris pour les intimes). Je lui lance le défi, je v dire à la vieille que je veux combattre, la grille pour la salle sanglante s'ouvre, je rentre dans l'arène .. et là... et là ..

bug !

le prince est derrriere sa grille, moi derriere la mienne

l'icone de la grille est jaune et non plus rouge, mais je ne peux pas l'ouvrir pour autant

Guilux et Thierry Roland font pas leur présentation, rien, nada. Le silence. Les grilles ne s'ouvrent pas.

j'ai essayé a différentes heures de la journée et différentes sauvegardes. toujours pareil..

KK1 a des infos siouplé ??? merkii :-D

Sinon, ca a rien a voir, mais est ce que kk1 sait si un éventuel CrossFire de Radeon x1900 Xt pourrait gagner en perf sous Oblivion quand tout est au max, ou c le CPU qui bloque (nombre d'objets à calculer trop important) ?

Bonsoir,

Comment cela, pas possible? :transpi:

Dans les guildes des mages (icone avec une sorte d'oeil dans le menu de dialogue).

Bonsoir,

Ou avec les gemmes spirituelles chargées....

Bonsoir,

Comment cela, pas possible? :francais:

Clair :francais:

Serieu j'ai fais comme sa :francais:

LOL moi jy suis arriver sa ma pris du temps mais javais un sort de regain de santé :)

sinon tu peu baisser la difficulter mais je te déconseil !

Sinon run comme un fou :francais:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...