Aller au contenu

(=^\ Le Bar Logiciel /^=)


XZombi

Messages recommandés

  • Réponses 2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Salut,

Vas dans le dossier Documents And Settings.

Trouve le répertoire All Usres, et celui correspondant à ton user.

Va dans All Users, Menu démarrer.

Explore, et trouve tous tes raccourcis.

Déplaces les dans le répertoire Menu Démarrer de ton user.

De cette façon, seul ton user verra tes raccourcis.

Le menu démarrer du All Users correspond au menu commun à tous les users.

Le menu démarrer d'un user particulier lui est propre, donc ce que tu mets dedans n'est visible que par ce user.

:mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop :yes:

:D pour commencer.

Et pour après ça, une petite question.

J'ai l'install d'un logiciel qui s'est mal passé. J'ai fait un coup de clean sur la bdr et sur le dur mais maintenant dès que je veux relancer l'install, je me prends une erreur sur le .msi dans les dents.

Une idée pour m'aider ?

merci :transpi:

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonsoir,

Je ne sais pas si je suis bien sur le bon support mais après avoir répondu à cette annonce, je suis toujours dans l'attente de ce logiciel et aucune réponse de la part de Insight suite à mes mails.

Il y aurait-il qqu'un pour me renseigner ne serait-ce que sur le sérieux de l'annonceur et/ou celui de ce sitre.

Merci.

Office Pro Plus 2007 à 79¤ et Vista Business update à 89¤ -MàJ

Merci Gillou !

Logiciels

Mise à jour : un lecteur nous informe que l'offre a été prolongée jusqu'au 31 août. Attention toutefois, dans les faits, il faut attendre un peu plus longtemps que le délai indiqué suite à des retards.

----------------------------------

Dans la grande croisade "Microsoft rend le monde People Ready", un nouvel épisode s'écrit aujourd'hui avec une offre qui défie toute concurrence. Microsoft propose sa suite Office Professionel Plus 2007 pour la modique somme de 79¤, frais de port inclus, au lieu de 630¤. L'offre est réservée à la France, aux étudiants, enseignants et personnel administratif (depuis plusieurs semaines déjà).

Cette offre a été mise sur pied avec l'aval du ministère de l'Education nationale, celui-là même qui déclarait « le poids du logiciel libre au sein de l'éducation nationale reste un argument de négociation avec les éditeurs permettant de tirer les prix des licences commerciales vers le bas ».

Mais ce n'est pas tout puisqu'on pourra aussi acquérir la mise à jour vers Vista Business pour 89¤. Attention, l'offre est limitée dans le temps, jusqu'au 30 juin seulement. Il faut simplement se rendre ici et imprimer le PDF, ensuite, direction La Poste. La livraison s'effectuera alors par courrier dans un délai de 6 à 8 semaines à compter de la réception de la demande.

Comme logiciels inclus dans Office Professionnel Plus 2007, citons :

* Word 2007

* Excel 2007

* PowerPoint 2007

* Publisher 2007

* Access 2007

* Outlook 2007

* InfoPath 2007

* Communicator 2007

Rédigée par polodenantes et M.R. le vendredi 24 août 2007 à 14h33 (53321 lectures)

Source de l'INformation : http://fr.insight.com/content/education/promotions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas l'avoir lu nulle part jusqu'à présent, mais pour le coup çà fait mal...

PowerDVD réduit tous les signaux audio HD à 48 khz / 16 bits (qualité CD audio) pour protéger le contenu AACS décrypté contre la copie...

Pour rappel le son HD peut aller jusqu'à 192 khz / 24 bits.

Je suppose que WinDVD doit faire pareil pour les même raisons...

Affligeant...

Originally Posted by Cyberlink Support

We understand your concern related with PowerDVD.

We regret to inform you that we can't we can't reveal which audio filter in use by PowerDVD.

Please note that according to AACS compliance rule, player has to protect AACS decrypted content from digital copy. Since there's no secure protection between AP and audio driver yet, PowerDVD has to downsample High-def Audio to 48 kHz before sending to driver.

Quote:

Originally Posted by AngelEyes

Ok, let me get this absolutely straight.

Currently all HD Audio output by PowerDVD is downsampled before reaching

the Audio driver? Can you confirm exactly what sample and bitrate it is downsampled to.

Quote:

Originally Posted by Cyberlink Support

Yes, PowerDVD has to downsample High-definition audio to no higher than (including) 48 kHz 16 bits-per-sample before sending to driver.

Un peu d'espoir quand même : En fin de thread on apprend que PowerDVD travaille avec Microsoft pour protéger la bande son une fois décryptée...

Originally Posted by Cyberlink Support

Thank you for contacting CyberLink Online Support.

We understand your concern related with PowerDVD Ultra.

Please find the answers of the questions in the exact order asked by you:

1. If you play Blu-Ray / HD titles, all audio will be downsample to 48 KHz.

2. Our Product & Develpment team is working with Microsoft to invent some security rule to protect audio.

3. we have forwarded this concern to the appropriate department for future updates.

Please keep visit www.CyberLink.com for latest updates.

Please feel free to contact us back for any further clarification or for any assistance related to CyberLink Products.

Thank You and Best Regards

Voici le forum original dans lequel j'ai vu l'info :

http://www.avsforum.com/avs-vb/showthread.php?t=892863

posté également sur le forum homecinema-fr.

+++

Basthi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bein déjà si un jour tu écoutes un bon CD Audio DTS (exemple Hotel California de Eagles) sur un lecteur CD ou DVD de salon branché en optique ou en SPDIF sur une chaine et des enceintes 5.1, tu comprendras pourquoi c'est important de pouvoir bénéficier du son HD...

Je trouve vraiment écoeurant de dégrader la bande son d'un film qui a été légalement acheté pour des raisons de droits...

Au début je trouvais inutile d'avoir des films en HD jusqu'à ce que je vois ce que çà donne sur un grand écran full HD...

Aujourd'hui sans te ruiner tu peux avoir un bon écran Full HD et un bon kit 5.1 capable de restituer du 192/24 déjà décodé...

En plus avec les lecteurs HD-DVD externes XBox360 sur PC USB et Blu-Ray interne dans les 200 euros chacun et la décompression matérielle des NVIDIA 8600 GTS ou des ATI 2600 pro on peut voir de la HD en 1080p sur HDMI HDCP pour pas trop cher...

Donc la vidéo HD se démocratise, mais on peut pas encore écouter du son HD alors que tout le matos est là capable de le faire tourner, je trouve çà débile...

La seule façon aujourd'hui c'est de se ruiner en lecteur de salon... Moi je suis plutôt du genre à me diriger vers le meilleur rapport/qualité prix, c'est pour çà que je suis déçu...

+++

Basthi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas si des personnes connaissent ce petit logiciel, mais je le conseil :

Procexp

vous recuperez le petit zip, vous dezipper dans le dossier systeme32

apres vous faites, demarrer, executer, procexp

et vous voila avec un petit truc bien sympa qui permet de savoir pas mal de chose sur les processus en cours de votre xp

très utilisé ou je travail pour remettre droit certains serveurs windows :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans le topic centralisation OpenOffice

Ouvrir un .docx avec Open Office, astuce trouvée sur le blog de korben.

La manipe, testée par l'auteur sous Ubuntu, devrait je l'espère être possible sous Windows, mais je n'ai pas testé.

Les retours sont les bienvenus.

:chinois:

toujours sur son site :

http://www.korben.info/docx-converter-et-p...ffice-2007.html

il dit que Microsoft a sorti un outil pour faire cette manip pour ceux qui ont une ancienne version d'Office (2000 minimum)

http://www.microsoft.com/downloads/details...43-C6BB74CD1466

à tester :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cartonrouge:Petit rappel

Quand vous demandez de l'aide en ouvrant un nouveau sujet et que la solution à votre problème a été trouvée, n'oubliez pas d'éditer le titre du sujet.

En ajoutant la mention "[Résolu]", l'objectif est d'aider les autres confrontés à une situation +/- similaire. Et le top est même de détailler la solution mise en oeuvre :reflechis:

Cela vous prendra quelques secondes et rendra un grand service aux autres de la même manière que vous aurez été aidé.

La méthode a employer : Utilisez le bouton p_edit.gif sous le premier message du sujet puis "Edition complète". Vous aurez alors accès au champ de titre. :ouioui:

:byebye:

Si tu ne sais pas : demande, si tu sais : partage !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...