Aller au contenu

(=^\ Le Bar Logiciel /^=)

XZombi

Messages recommandés

• Réponses 2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Question conne: est-il possible de graver des CD au format mp3 (pas des .mp3 sur CD audio, je suis pas con :chinois: je sais faire ça) avec Nero 5.5?

Je l'ai en original, donc je reste à cette version, mise à jour bien sûr.

J'ai déjà cherché partout, je suis quasi sûr que c'est impossible ;) , mais au cas où... :mdr:

Je me suis cogné la tête contre la cuvette des W.C. et j'ai eu un flash: un topic de centralisation "personnalisation windows" (pour ceux qui auraient pas tilter, ça viens de "Retour vers le futur" :D )

On pourrais y mettre tout les moyens de changer l'aspect (StyleXP, crystalXP...)

Les shells alternatif à explorer.exe

Voir même toutes les petites bidouilles sur le pointeur de la souris, les sons de Windows...

Avant, j'utilisais StyleXP, puis j'ai commencé un theme LiteStep (pas encore fini), et ça fait un momment que je suis "par defaut". Et je dois dire que ça me gonfle, j'ai envie de changer. Je me rappelais juste avoir vu 2 - 3 topic ici, et je pense qu'il serait INteressant de regrouper tout ça.

Qu'est-ce vous en pensez?

Bien sûr, je ne vous balance pas ça comme ça, je suis prêt à passer du temps sur la création et la poursuite de la centralisation.

:transpi:

Je me suis cogné la tête contre la cuvette des W.C. et j'ai eu un flash: un topic de centralisation "personnalisation windows" (pour ceux qui auraient pas tilter, ça viens de "Retour vers le futur" :mad2: )

On pourrais y mettre tout les moyens de changer l'aspect (StyleXP, crystalXP...)

Les shells alternatif à explorer.exe

Voir même toutes les petites bidouilles sur le pointeur de la souris, les sons de Windows...

Avant, j'utilisais StyleXP, puis j'ai commencé un theme LiteStep (pas encore fini), et ça fait un momment que je suis "par defaut". Et je dois dire que ça me gonfle, j'ai envie de changer. Je me rappelais juste avoir vu 2 - 3 topic ici, et je pense qu'il serait INteressant de regrouper tout ça.

Qu'est-ce vous en pensez?

Bien sûr, je ne vous balance pas ça comme ça, je suis prêt à passer du temps sur la création et la poursuite de la centralisation.

:zarb:

Ce serait pas mal, et regarde s'il y a déjà des topics de fait que tu peut mettre en plus dans un post Liens. :eeek2:

Voilà des sources pour le projet palladium: lire 29 juin 2002 et 

C'était pour alimenter un peu le débat :chinois:

// J'ai un portable Hp omnibook xe4400, et le dual boot xp/Mandrake 10.1 est impec :yes:

Oué je m'auto quote, et alors?! :chinois:

C'est juste pour dire que c'est important (nouveau windoze longhorn) et que c'est à diffuser! :chinois:

( Kro$oft c'est des :ouioui: s )

• 2 semaines après...

Salut tout le monde. Je souhaite changer de carte mère et de proc. Donc je dois réinstaller windaube. Sauf que j'ai un pc compa et les cds de windows tout seul ne sont pas fournis... Donc je téléphone chez billou et on me dit de voir avec compaq (hp). Je téléphone chez hp et on me dit qu'on ne peut m'envoyer qu'un kit de restauration (comme les cds qu'on fait on début).

Que faire pour avoir les cds de windaube tout seul ?

Donc je suis obligé de racheter une autre licence ? De dépenser 250€ dans un produit merdique ?

si c'est si merdique que ça, passe a linux :transpi:

edit: bon, moi j'ai ma question, je sais qu'elle a déja été posté, mais je ne l'ai pas suivi et je ne la retrouve plus:

comment peut on filmer notre écran comme le fait fraps dans les jeux, mais sous windows?

Donc je suis obligé de racheter une autre licence ? De dépenser 250€ dans un produit merdique ?

Bah ... image de ton windows --> formatage (UBCD) --> réinstallation ISO ... à la limite ...

PS : entre nous , entre Compaq et Windows, je ne sais pas lequel gagne la plus mauvaise réputation ;-p

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...