Starbetrayer Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 les windowsiens inpactiens connaissent xplite ? si c est pas le cas, je leur ferais un tuto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 Juste pour savoir, j'ai un message de ce topic qui a été effacé ? Celui qui demandait si truc blabla .. KiaN : tu l'as pas posté au bon endroit mais dans le topic de centralisation Thunderbird faut pas boire en journée comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 Question conne: est-il possible de graver des CD au format mp3 (pas des .mp3 sur CD audio, je suis pas con je sais faire ça) avec Nero 5.5? Je l'ai en original, donc je reste à cette version, mise à jour bien sûr. J'ai déjà cherché partout, je suis quasi sûr que c'est impossible , mais au cas où... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 ba oui tu créer un cd de données Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 Et par exemple, un autoradio de voiture qui fait mp3 pourra le lire? Bein pu****, j'étais persuader qu'il y avait un mode de gravure special pour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Non, un mp3 est un fichier comme un autre, tu peux même mettre autre chose avec ton lecteur mp3 ne prendra que les MP3 :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Bien bien, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Pas de problème Par contre le truc qui foire par fois c'est de graver au delà de la capacité standard, certain lecteur n'aime pas trop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Je me suis cogné la tête contre la cuvette des W.C. et j'ai eu un flash: un topic de centralisation "personnalisation windows" (pour ceux qui auraient pas tilter, ça viens de "Retour vers le futur" ) On pourrais y mettre tout les moyens de changer l'aspect (StyleXP, crystalXP...) Les shells alternatif à explorer.exe Voir même toutes les petites bidouilles sur le pointeur de la souris, les sons de Windows... Avant, j'utilisais StyleXP, puis j'ai commencé un theme LiteStep (pas encore fini), et ça fait un momment que je suis "par defaut". Et je dois dire que ça me gonfle, j'ai envie de changer. Je me rappelais juste avoir vu 2 - 3 topic ici, et je pense qu'il serait INteressant de regrouper tout ça. Qu'est-ce vous en pensez? Bien sûr, je ne vous balance pas ça comme ça, je suis prêt à passer du temps sur la création et la poursuite de la centralisation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 KiaN : tu l'as pas posté au bon endroit mais dans le topic de centralisation Thunderbird faut pas boire en journée comme ça Ah zut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 9 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2005 Je me suis cogné la tête contre la cuvette des W.C. et j'ai eu un flash: un topic de centralisation "personnalisation windows" (pour ceux qui auraient pas tilter, ça viens de "Retour vers le futur" )On pourrais y mettre tout les moyens de changer l'aspect (StyleXP, crystalXP...) Les shells alternatif à explorer.exe Voir même toutes les petites bidouilles sur le pointeur de la souris, les sons de Windows... Avant, j'utilisais StyleXP, puis j'ai commencé un theme LiteStep (pas encore fini), et ça fait un momment que je suis "par defaut". Et je dois dire que ça me gonfle, j'ai envie de changer. Je me rappelais juste avoir vu 2 - 3 topic ici, et je pense qu'il serait INteressant de regrouper tout ça. Qu'est-ce vous en pensez? Bien sûr, je ne vous balance pas ça comme ça, je suis prêt à passer du temps sur la création et la poursuite de la centralisation. Ce serait pas mal, et regarde s'il y a déjà des topics de fait que tu peut mettre en plus dans un post Liens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 Pas de problème Je me lance dans une première ébauche? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 10 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2005 Bien sur, on verra bien ce que ça donne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 Voilà des sources pour le projet palladium: lire 29 juin 2002 et làC'était pour alimenter un peu le débat // J'ai un portable Hp omnibook xe4400, et le dual boot xp/Mandrake 10.1 est impec Oué je m'auto quote, et alors?! C'est juste pour dire que c'est important (nouveau windoze longhorn) et que c'est à diffuser! ( Kro$oft c'est des s ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 PAs à jour ton truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 PAs à jour ton truc De toute façon ce qu'ils disent dessus est toujours vrai! je maintien (Kro$oft c'est des s ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 Hi All Je cherche un logiciel qui me permet de caputer au format video (avi ou mpeg) mon bureau windows et ce qui s'y passe quelqu'un peu t'il m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 Camstudio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 Camstudio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 Salut tout le monde. Je souhaite changer de carte mère et de proc. Donc je dois réinstaller windaube. Sauf que j'ai un pc compa et les cds de windows tout seul ne sont pas fournis... Donc je téléphone chez billou et on me dit de voir avec compaq (hp). Je téléphone chez hp et on me dit qu'on ne peut m'envoyer qu'un kit de restauration (comme les cds qu'on fait on début). Que faire pour avoir les cds de windaube tout seul ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 tu peux pas .. relis ta licence... en fait tu as dû avoir un windows avec une licence OEM ce qui n'a rien à voir avec une licence "normal" fais une petite recherche dans le forum et tu retrouverras les arguments qui ont été donnés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 Et ça se voit où que c'est une licence oem ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 Donc je suis obligé de racheter une autre licence ? De dépenser 250€ dans un produit merdique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 Donc je suis obligé de racheter une autre licence ? De dépenser 250€ dans un produit merdique ? si c'est si merdique que ça, passe a linux edit: bon, moi j'ai ma question, je sais qu'elle a déja été posté, mais je ne l'ai pas suivi et je ne la retrouve plus: comment peut on filmer notre écran comme le fait fraps dans les jeux, mais sous windows? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 Donc je suis obligé de racheter une autre licence ? De dépenser 250€ dans un produit merdique ? Bah ... image de ton windows --> formatage (UBCD) --> réinstallation ISO ... à la limite ... PS : entre nous , entre Compaq et Windows, je ne sais pas lequel gagne la plus mauvaise réputation ;-p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.