icewind Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 Voilà mon espace informatique pour l'instant : Sa va c'est pas trop le bordel encore, moi j'ose même pas prendre en photo faut vraiment que je range moi y en n'a partout c'est affreux y a que le bureaux du pc qui est ranger, et tout autour on trouve un peu de tout, des cartes mères, carte 3d, des ventilos, des bouts de plastique, alu (ba ui j'met tout les reste dans ma chambre de mes mods ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 bon allez j'suis sympa (encore la j'ai regarder vite fait c'est un tout petit peu mieux ranger que d'habitude Ps : me demander pas pourquoi y a des père noel sur le petit bureaux peu etre ceux de l'année dernier oublié de les rangé pas grave comme ca c'est tout près pour noel 2005 ici c'est la ou je stock mes mods (au fond on remarque le mod dragon tout dèmonter ) et en premier plan le mod furious-air) après ba des boites vides pa terre et du bordel un autre coin de ma chambre, c'est ici que je stock les matières des mods (alu plastique ... c'est un peu le bordel ) et mon espace ordi : Ps : c'est pas ma tour parceque sinon elle aurait deja eu des coups de dremel c'est la tour de mes parents (il me l'on prêter en attendant que j'finise mon mod actuelle ... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 Et moi, ma photo date il y a un an : Les boitiers, l'écran, clavier et souris ont changé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 c'est moi sur l'écran !!! et le droit à l'image ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 a oui effectivement la signature passe pas inapercut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 l'avatar aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 Dire que sa me prend 1/6 de mon écran en hauteur ton image (signature) pourtant 19p j'imagine pas ceux qui on du 15pouces (je rigole ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 Je suis en 15" crt... Je vois les un quart de mon écran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 Ps : me demander pas pourquoi y a des père noel sur le petit bureaux peu etre ceux de l'année dernier oublié de les rangé pas grave comme ca c'est tout près pour noel 2005 fan refoulé du site du même nom? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 ça c'était du site discount Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 30 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 voila une mise a jour du mien : cliquez dessus pour agrandir désolé pour la qualité mais j'ai que mon téléphone (APN en panne ) encore une petite mise a jour photo prise ce matin, mais pas trop de luminosité (donc photo moisi ) pour info, oui c'est bien moi sur la photo et le nounours est bien a moi (je l'ai depuis bientot 25 ans et je le garde pour le donner a mon gamin ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 Voila pour moi Mon pc et le Waterccooling au dessus et en dessous mon Serveur (en cour de Modage ) :bye: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raik Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 voila le mien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motla Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 Mise a jour J'ai a peu pres fini mon déménagement, donc le bureau toujours un peux en chantier, mais ca va mieux ^^ petite vue d'ensemble (papier peint a changer je sais les anciens proprio avais de droles de gouts ) La meme dans le noir... Le truc vert et rouge en bas c'est mon UC Un petit zoom dessus justement Un petit zoom sur mes ecrans (19'' LG et 17'' NEC). Admirez le site sympa ^^ Et petite vue sur le bordel (c'est que le début ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 sympa ton "bordel" .. je trouve que c'est bien rangé, moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 Un jour, j'aimerais bien acheter un 2e écran comme mon écran principal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P-A Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 et voila le mien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MortalZ Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 vraiment bon ce topic tres populaire aussi alors voici le mien en generale un peu plus proche mon bijoux ma tour quoi je vais mettre ca a mis a jour des que jaurais acheter certaines pieces il y a le bordel a cause je venais davoir lordinateur et aprs avoir tout deballer cetait le bordel mais bon je men tappe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 et voila le mien Cet épisode de south park il déchire Timmy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 les gangs de denver , saison 7 épisode 2 fan INside "ça suffit quoi !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P-A Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 les gangs de denver , saison 7 épisode 2 fan INside "ça suffit quoi !" episode enorme content de voir d'autre fan de south park Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo532 Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 Voila le mien, photo prise ce matin meme: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 Il y a 10 minutes... faudra que je pense à remettre les caches à mon pc... mais le pauvre a chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
byob Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 Salut all, mon premier post, et ma première contribution à ce topic Ma tite salle info le PC secondaire en attente d'un new disque dur Serveur et imprimante le second paicai et le bordel Remarquez la petite clim zephir sur le coté indispensable dans ma région à l'heure actuelle voila, voila prochain investissement, un DD maxtor, une new carte graphique pour me permettre l'extension de bureau, et un modem/routeur linksys pour virer la liveboite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.