Brice de Nice Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 hmm je reconnais pas mal de matos sur la photo de kouak des Z-5500 un switch D-Link 5 ports DES-1005 ou quelque chose du genre une MX500 comme moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 un switch D-Link 5 ports DES-1005 C'est DGS-1005D ce que j'ai le même switch Sinon le PC portable est Dell Inspiron XPS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 25 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 et ben, une photo dans "votre espace INformatique..." une autre dans "vos tronche de cake..." à quand une dans "vos nains de jardins, ils ressemblent à quoi?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kouak Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 vivi c'est tout sa, avec le plus important la mélasse de fil qui pend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 et ben, une photo dans "votre espace INformatique..." une autre dans "vos tronche de cake..." à quand une dans "vos nains de jardins, ils ressemblent à quoi?" Oui mais là on rentre dans le domaine de la vie privée Bon sinon personne n'a fait de commentaires sur mon joli poster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 J'allais justement en faire une ... :) J'l'aime bien, tu m'le donnes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aDDeDe Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 Mon bordel en 4 photos : Vue d'ensemble: PC1: PC2: Surface de travail () Edit: désolé pour la qualité des photos , j'ai que ma webcam super vielle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 J'aime bien les enceintes moi, ça fait staïle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvaen Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 Bon ben voila mon petit coin à moi. Bon d'accord depuis que je suis rentrée chez mes parents je suis forcée de squater la table de jardin alors je suis un peu limite en place, mais bon.... Oui je sais ma tour est moche, et pour ceux qui se le demandent le gros truc a droite de la derniere image sous la table c'est la cage de transport de mon chien lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 Sympa l'écran! Et j'ai le même clavier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 même souris sinon, sympa ton coin info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 Voilà mon espace informatique pour l'instant : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 Voilà mon petit "monde" :hommevert: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 quoi sa te plait pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 Oui mais là on rentre dans le domaine de la vie privée Bon sinon personne n'a fait de commentaires sur mon joli poster le groupe mais bon la dame est pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 29 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 voila une mise a jour du mien : cliquez dessus pour agrandir désolé pour la qualité mais j'ai que mon téléphone (APN en panne ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 Personne n'a fait attention à mon monde avec mon 15" crt siemens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvaen Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 même souris transpi.gifsinon, sympa ton coin info oui.gif Sympa l'écran! Et j'ai le même clavier Le clavier je le trouvait chouette et il est très agreable d'uilisation, et la souris ca a été un vrai repos pour ma main, vu que je m'en sert beaucoup pour travailler (enfin maintenant j'ai la tablette graphique donc j'alterne selon ce que je bosse lol). J'ai mis un peu plus d'un an a assortir le clavier, la souris et l'ecran, j'ai de l'espoir un jour j'aurais le boitier qui va avec PTDR J'ai une imprimante noire et argent aussi normalement (ca c'était meme pas fait exprès), mais elle est trop grande elle rentre pas sur le "bureau" EDIT : Fulu on se croirait un peu chez moi, meme ecran meme clavier lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 on veux ta tronche fulu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 Et moi MOn petit avant après . Avant : Un peu Après : Maintenant (depuis 3mois) : Mon Tél : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 29 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 on veux ta tronche fulu ! Ben tu l'as BG92 > des photos encore plus grandes c'est possible? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 voila une mise a jour du mien : cliquez dessus pour agrandir désolé pour la qualité mais j'ai que mon téléphone (APN en panne ) c'est toi fulu sur la photo en plsu petit EDIT : Et le nounours !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.