Deacon Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 Qualité un peu pourrave mais bon ^^ Faudra que j'finisse la préparation de mes épreuves techniques pour le bts et jrange tout ça en juillet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 sympa la smirnoff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab23 Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Ben mois c'est un peu le gros bodel MMM comment que c'est bien cablé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 c'est quoi ta tour??sur la 1er photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
votkka Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 presque aussi bien cablé que moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raven Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Bah non c'est pas le bordel, juste les fils quoi, mais j'ai déjà vu pire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raskolnikov Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Attention, je vais vous montrer mon installation spécial shuttle-qui-lit-la-musique-la-radio-les-vidéos-la-télévision-et-qui-l'enregistre-et-muni-du-time-shifter-de-la-mort-qui-tue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Attention, je vais vous montrer mon installation spécial shuttle-qui-lit-la-musique-la-radio-les-vidéos-la-télévision-et-qui-l'enregistre-et-muni-du-time-shifter-de-la-mort-qui-tue ! Et ? Où sont des photos que cette phrase ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raskolnikov Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Et ? Où sont des photos que cette phrase ? Dans 2 semaines avec de la chance, avec écran TFT tactile et tout et tout. Mais j'aime bien m'annoncer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 Ben mois c'est un peu le gros bodel [...] MMM comment que c'est bien cablé ! Eh bén... si pout 2-3 caples tu dis que c le bordel, je te montre pas chez moi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
votkka Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 ma petite contribution: >>ici<< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 ma petite contribution: >>ici<< -hummmmmmmm les m&m's Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 ma petite contribution: >>ici<< Trop bien rangé pour être vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
votkka Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Trop bien rangé pour être vrai je suis grillé enfaite je viens de l'avoir donc tout est a peine installé.. le bordel suivra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
votkka Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 -hummmmmmmm les m&m's pourtant je grossi pas avec le coca et les mms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 pourtant je grossi pas avec le coca et les mms -le coca,ca va de soit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Voila pour moi : Par contre l'écran est un remplacant de mon ViewSonic, que j'ai fais tomber sur mon joystick, vous imaginez la suite... Le joystick lui est passé par la fenetre ! Si non euh faites pas attention à la tapiserie !! petit edit de la consigne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Quel beau papier peint tu as dis donc !!! ---[ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 :fichegueule: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
votkka Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Quel beau papier peint tu as dis donc !!!---[ ] il avait dit de pas faire attention rhoooooo.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Cte papier peint... Il est collector Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Mais euhhhh ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 il avait dit de pas faire attention rhoooooo.. Le papier peint m'a tellement impressionné que je n'ai pas vu sa remarque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
votkka Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Le papier peint m'a tellement impressionné que je n'ai pas vu sa remarque :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 papier peint roots Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.