Deacon Posté(e) le 3 juin 2005 Posté(e) le 3 juin 2005 Qualité un peu pourrave mais bon ^^ Faudra que j'finisse la préparation de mes épreuves techniques pour le bts et jrange tout ça en juillet
Fab23 Posté(e) le 4 juin 2005 Posté(e) le 4 juin 2005 Ben mois c'est un peu le gros bodel MMM comment que c'est bien cablé !
raven Posté(e) le 4 juin 2005 Posté(e) le 4 juin 2005 Bah non c'est pas le bordel, juste les fils quoi, mais j'ai déjà vu pire.
Raskolnikov Posté(e) le 4 juin 2005 Posté(e) le 4 juin 2005 Attention, je vais vous montrer mon installation spécial shuttle-qui-lit-la-musique-la-radio-les-vidéos-la-télévision-et-qui-l'enregistre-et-muni-du-time-shifter-de-la-mort-qui-tue !
X-System Posté(e) le 4 juin 2005 Posté(e) le 4 juin 2005 Attention, je vais vous montrer mon installation spécial shuttle-qui-lit-la-musique-la-radio-les-vidéos-la-télévision-et-qui-l'enregistre-et-muni-du-time-shifter-de-la-mort-qui-tue ! Et ? Où sont des photos que cette phrase ?
Raskolnikov Posté(e) le 4 juin 2005 Posté(e) le 4 juin 2005 Et ? Où sont des photos que cette phrase ? Dans 2 semaines avec de la chance, avec écran TFT tactile et tout et tout. Mais j'aime bien m'annoncer.
damalix92 Posté(e) le 5 juin 2005 Posté(e) le 5 juin 2005 Ben mois c'est un peu le gros bodel [...] MMM comment que c'est bien cablé ! Eh bén... si pout 2-3 caples tu dis que c le bordel, je te montre pas chez moi lol
mixpixoto Posté(e) le 6 juin 2005 Posté(e) le 6 juin 2005 ma petite contribution: >>ici<< -hummmmmmmm les m&m's
koskoz Posté(e) le 6 juin 2005 Posté(e) le 6 juin 2005 ma petite contribution: >>ici<< Trop bien rangé pour être vrai
votkka Posté(e) le 6 juin 2005 Posté(e) le 6 juin 2005 Trop bien rangé pour être vrai je suis grillé enfaite je viens de l'avoir donc tout est a peine installé.. le bordel suivra
votkka Posté(e) le 6 juin 2005 Posté(e) le 6 juin 2005 -hummmmmmmm les m&m's pourtant je grossi pas avec le coca et les mms
mixpixoto Posté(e) le 6 juin 2005 Posté(e) le 6 juin 2005 pourtant je grossi pas avec le coca et les mms -le coca,ca va de soit
Moz Posté(e) le 7 juin 2005 Posté(e) le 7 juin 2005 Voila pour moi : Par contre l'écran est un remplacant de mon ViewSonic, que j'ai fais tomber sur mon joystick, vous imaginez la suite... Le joystick lui est passé par la fenetre ! Si non euh faites pas attention à la tapiserie !! petit edit de la consigne
votkka Posté(e) le 7 juin 2005 Posté(e) le 7 juin 2005 Quel beau papier peint tu as dis donc !!!---[ ] il avait dit de pas faire attention rhoooooo..
Nis Posté(e) le 8 juin 2005 Posté(e) le 8 juin 2005 il avait dit de pas faire attention rhoooooo.. Le papier peint m'a tellement impressionné que je n'ai pas vu sa remarque
votkka Posté(e) le 8 juin 2005 Posté(e) le 8 juin 2005 Le papier peint m'a tellement impressionné que je n'ai pas vu sa remarque :p
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.