Aller au contenu

Votre espace INformatique

Featured Replies

Posté(e)
Ca n'est donc pas de la musique que tu écoutes, mais du bruit... j'me comprend...

Je crois que tu as tout à fait raison car je suis dans une période où je n'arrive pas à trouver mon idendité musicale, et j'en souffre beaucoup. :ouioui:

• Réponses 4,2 k
  • Vues 575,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
Je crois que tu as tout à fait raison car je suis dans une période où je n'arrive pas à trouver mon idendité musicale, et j'en souffre beaucoup. :ouioui:

Tous le monde à une periode pour la musique ...

Ecoute un peu de tous et tu verras ou t'accroche le plus ...

Posté(e)
David cest du 1024*768 ^^

ouais et ca déforme tout le forum!

crée toi un compte sur image-dream :mdr:

Posté(e)

C'est pas du petit bureau avec du matos de merde ça ! Dommage qu'on ne voit pas la tour et ses entrailles.

Edit : je parle de ce message :humour:

Sinon, déformer tout le forum pour voir une porte sur la droite, c'est pas top :D

Modifié par koskoz

Posté(e)

erf

je l'ai pas mentionné

je suis bête

il n'y a pas de tour

enfin il n'y en a plus

mon Powerbook a une sortie DVI

je suis en dual screen :byebye:

Posté(e)

c'est assez pratique, mais comme mes deux écrans ont une hauteur de pixels différente, des fois je perds mon curseur

et aussi je peux pas jouer à WoW en plein écran sans que l'autre devienne noir (par contre ça marche en fenêtré)

peut-être j'aurais dû prendre la 9700M 128Mo ... mais bon déjà que je suis ruiné :byebye:

Posté(e)
  • Auteur

alors milo ton powerbook tu en est content? :D

tu as toujours ce probleme de dmg avec opera?

j'ai repondu a ce Topic si ca peux t'aider ;)

Posté(e)

Là, je fais une photo, ce n'est pas le bureau d'informatique mais la salle d'informatique ! :oops:

mycomputerroom4bg.th.jpg

(n'oublie pas que j'ai plein des pièces dans les placards d'autre salle :smack: )

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.