Aller au contenu

Votre espace INformatique

Fulu

Messages recommandés

• Réponses 4,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse
J'ai eu 0 à cette dictée :transpi:

Moi, j'avais eu entre 6 et 13/20 de la dictée au primaire :fumer:

Il n'y avait pas la dictée au collège, ni au lycée. C'est seulement au primaire ce que j'ai appris avant.

Sinon j'avais eu entre 15 et 20/20 en grammaire au collège :non: Par contre, le niveau de la faute d'orthographe n'est pas top au collège... Le pire est la connaissance des vocabulaires que je n'y connais pas beaucoup :pleure:

Maintenant, ça va mieux :pleure:

C'est important... S'il n'y aura plus de membres qui écrivent le langage SMS et les fautes d'orthographe graves. Parler des fautes d'orthographe sera fini :non:

C'est important... S'il n'y avait plus aucun membre qui écrivait avec le langage SMS et/ou des fautes d'orthographe, alors parler des fautes d'orthographe serait obsolète (drôle de tournure de phrase :transpi:)

Ne vous inquiétez pas, je me ressaisis. :fumer:

:fumer::non::pleure: c'est sur que pour le language sms on peut faire des remarques mais c'est pas mon cas !!

:pleure::p:pC'est sûr que pour le langage SMS, on peut faire des remarques, mais ce n'est pas mon cas ! :cap:

Je me rends compte que mes fautes étaient vraiment énormes et également de type phonétique (ai/est), je pense que cela vient du fait que j'écoute quinze heures par jour de la musique. :transpi:

C'est important... S'il n'y avait plus aucun membre qui écrivait avec le langage SMS et/ou des fautes d'orthographe, alors parler des fautes d'orthographe serait obsolète (drôle de tournure de phrase :roll:)

Ne vous inquiétez pas, je me ressaisis. :devil:

Bah ! Je aie une problme les temp de verbes conjuaison. s'est vraie sa ! Je vas essaier plu mieu... :-D

@ipply : Ah ok merci pour m'apprendre :D

Je me rends compte que mes fautes étaient vraiment énormes et également de type phonétique (ai/est), je pense que cela vient du fait que j'écoute quinze heures par jour de la musique. :ouioui:

n'importnawak :mdr2:

Dans ce cas, je devrais écrire comme un pied... Pire ! Je ne devrais même pas savoir écrire !

T'as lu ça où ? Dans Mickey Parade ? :zarb:

Mon dieu Guij', si tu te faisais payer pour chaque connerie que tu sors...

n'importnawak :zarb:

Dans ce cas, je devrais écrire comme un pied... Pire ! Je ne devrais même pas savoir écrire !

T'as lu ça où ? Dans Mickey Parade ? :ouioui:

Mon dieu Guij', si tu te faisais payer pour chaque connerie que tu sors...

Non, en fait je veux dire que je poste en écoutant de la musique, et que parfois ça déforme ma façon d'écrire car cela influe sur ma perception phonétique des mots que j'emploie.

Non, en fait je veux dire que je poste en écoutant de la musique, et que parfois ça déforme ma façon d'écrire car cela influe sur ma perception phonétique des mots que j'emploie.

Ca n'est donc pas de la musique que tu écoutes, mais du bruit... j'me comprend...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...