ipphy Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 haut (pas au) , fauteS et m'eNerve (j'excuse le y a ...): merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 tu nous remercieras lors de la dictée de ton brevet des collèges (je dis pas que je suis parfait en orthographe, si je fais des fautes dites le moi ) J'ai eu 0 à cette dictée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 J'ai eu 0 à cette dictée moi j'ai du avoir à peine la moyenne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 haut (pas au) , fauteS et m'eNerve (j'excuse le y a ...)un topic sur les fautes c'est quoi cette horreure ??? cette horreur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 Mais bon, j'ai quand même eu mon brevet avec 80 points (écrit) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 Et si vous reviendez au sujet de base ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 J'ai eu 0 à cette dictée Moi, j'avais eu entre 6 et 13/20 de la dictée au primaire Il n'y avait pas la dictée au collège, ni au lycée. C'est seulement au primaire ce que j'ai appris avant. Sinon j'avais eu entre 15 et 20/20 en grammaire au collège Par contre, le niveau de la faute d'orthographe n'est pas top au collège... Le pire est la connaissance des vocabulaires que je n'y connais pas beaucoup Maintenant, ça va mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles03 Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 oue c'est vrai depuis tout a l'heure on fait que de parler de faute d'orthographe !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 cette horreur ... moi je critique que les sms donc tant que j'ecris pas sms on peut pas me reprendre edit = désolé pour le hs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 oue c'est vrai depuis tout a l'heure on fait que de parler de faute d'orthographe !! C'est important... S'il n'y aura plus de membres qui écrivent le langage SMS et les fautes d'orthographe graves. Parler des fautes d'orthographe sera fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 ce serait pas un vieux IBM 95 ?? ibm x31 avec centrino 1.4 1,6 kg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
votkka Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 ibm x31 avec centrino 1.4 1,6 kg ok c'est parce que mon pere avait un portable qui est exactement pareil en exterieur et comme il va le jeter je voulais voir si l'ordi etait capable d'aller sur le net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles03 Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 C'est important... S'il n'y aura plus de membres qui écrivent le langage SMS et les fautes d'orthographe graves. Parler des fautes d'orthographe sera fini c'est sur que pour le language sms on peut faire des remarques mais c'est pas mon cas !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 C'est important... S'il n'y aura plus de membres qui écrivent le langage SMS et les fautes d'orthographe graves. Parler des fautes d'orthographe sera fini C'est important... S'il n'y avait plus aucun membre qui écrivait avec le langage SMS et/ou des fautes d'orthographe, alors parler des fautes d'orthographe serait obsolète (drôle de tournure de phrase ) Ne vous inquiétez pas, je me ressaisis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 c'est sur que pour le language sms on peut faire des remarques mais c'est pas mon cas !! C'est sûr que pour le langage SMS, on peut faire des remarques, mais ce n'est pas mon cas ! Je me rends compte que mes fautes étaient vraiment énormes et également de type phonétique (ai/est), je pense que cela vient du fait que j'écoute quinze heures par jour de la musique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles03 Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 c'est pas vraiment des grosses fautes puis arretez des réctifier.Populous G creez toi un sujet fautes d'orthographes et puis voila !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 S'il n'y aura pour éviter ce genre de faute il faut se souvenir de: après les "SI" il n'y a jamais de "RAI" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 C'est important... S'il n'y avait plus aucun membre qui écrivait avec le langage SMS et/ou des fautes d'orthographe, alors parler des fautes d'orthographe serait obsolète (drôle de tournure de phrase )Ne vous inquiétez pas, je me ressaisis. Bah ! Je aie une problme les temp de verbes conjuaison. s'est vraie sa ! Je vas essaier plu mieu... @ipply : Ah ok merci pour m'apprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 Bon, on arrête avec les fautes d'othographe parce que ça commence vraiment à devenir chiant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 16 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2005 bon c'est fini, vous avez fini de pourrir mon topic??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles03 Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 exactement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 Je me rends compte que mes fautes étaient vraiment énormes et également de type phonétique (ai/est), je pense que cela vient du fait que j'écoute quinze heures par jour de la musique. n'importnawak Dans ce cas, je devrais écrire comme un pied... Pire ! Je ne devrais même pas savoir écrire ! T'as lu ça où ? Dans Mickey Parade ? Mon dieu Guij', si tu te faisais payer pour chaque connerie que tu sors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 n'importnawak Dans ce cas, je devrais écrire comme un pied... Pire ! Je ne devrais même pas savoir écrire ! T'as lu ça où ? Dans Mickey Parade ? Mon dieu Guij', si tu te faisais payer pour chaque connerie que tu sors... Non, en fait je veux dire que je poste en écoutant de la musique, et que parfois ça déforme ma façon d'écrire car cela influe sur ma perception phonétique des mots que j'emploie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 Non, en fait je veux dire que je poste en écoutant de la musique, et que parfois ça déforme ma façon d'écrire car cela influe sur ma perception phonétique des mots que j'emploie. Ca n'est donc pas de la musique que tu écoutes, mais du bruit... j'me comprend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.