Fulu Posté(e) le 16 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2005 T'ai vraiment un clochard alors. j'en reviens pas, Guijnor qui fait des fautes tu es = t'es et non pas t'ai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles03 Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 putain être maniaque comme sa pour les fautes d'orthographes bein dis donc !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 putain être maniaque comme sa pour les fautes d'orthographes bein dis donc !! C'est la moindre des choses, non ? C'est franchement désagréable de lire des messages bourrés de fautes... Qui plus est, ça n'est pas sorcier de se relire, non ? L'inattention ok, mais quand même... Et même d'éditer par après. Mais bon, dans le cas de Guij' (ou populous, son pseudo actuel) ça prouve qu'il commence à "lacher du lest" Il y a donc un (minuscule) espoir ? Au fait, c'est "ça" et non "sa" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles03 Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 oue mais bon pour une faute... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 putain être maniaque comme sa pour les fautes d'orthographes bein dis donc !! putain être maniaque comme ça pour les fautes d'ortographe (au singulier) ben dit donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles03 Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 AH lala !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 AH lala !! tu nous remercieras lors de la dictée de ton brevet des collèges (je dis pas que je suis parfait en orthographe, si je fais des fautes dites le moi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 16 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2005 hé ben... faut pas t'enerver comme ca... c'est parce que généralement Guijnor ne fait pas de faute... alors pour une fois qu'il en fait une j'ai bien le droit de le dire nan??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 Merci Fulu, mais je me rends compte de quelque chose : 1. Je fais de plus en plus de fautes d'orthographe, 2. Je n'arrive même pas à apprendre mes cours, 3. J'ai des pertes de mémoire hallucinantes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 Merci Fulu, mais je me rends compte de quelque chose :1. Je fais de plus en plus de fautes d'orthographe, 2. Je n'arrive même pas à apprendre mes cours, 3. J'ai des pertes de mémoire hallucinantes. c'est à cause de ton avatar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles03 Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 t'es trop vieux mon gars !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 J'ai pas encore 20 ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 J'ai pas encore 20 ans. T'inquiètes, ça m'arrive aussi Le plus emmerdant c'est pour les cours ... Où alors une matière que j'ai vu il y a quelques temps mais que je n'ai plus pratiqué pendant quelques semaines ... je me rapelle quasi plus de rien Qué vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 Merci Fulu, mais je me rends compte de quelque chose :1. Je fais de plus en plus de fautes d'orthographe, 2. Je n'arrive même pas à apprendre mes cours, 3. J'ai des pertes de mémoire hallucinantes. stresse ? trop de boulot ? trop de drogues ? ça passera peut être apres les vacances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles03 Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 T'inquiètes, ça m'arrive aussi Le plus emmerdant c'est pour les cours ... Où alors une matière que j'ai vu il y a quelques temps mais que je n'ai plus pratiqué pendant quelques semaines ... je me rapelle quasi plus de rien Qué vie c'est pareil pour tout le monde !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 putain être maniaque comme sa pour les fautes d'orthographes bein dis donc !! Il le faut toujours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 Il le faut toujours... ouais c'est plus mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles03 Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 oue mais bon faire une remarque juste pour 1 seul petite faute !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 oue mais bon faire une remarque juste pour 1 seul petite faute !! c'est populous c'est exeptionel de trouver une faute dans ses posts à chaque fois c'est tout une fête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 oue mais bon faire une remarque juste pour 1 seul petite faute !! y a faute et faute! franchement les "sa" ça m'irrite au plus au point et c'est désagréable à lire! et puis moins tu feras de faute, meilleures seront tes notes à l'école, car si les "sa" ça m'ennerve, un prof qui le vois il te prend pour un mongolito Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmman06 Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 c'est pas un topic sur les fautes d'orthographe à ce que je sache ....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 c'est pas un topic sur les fautes d'orthographe à ce que je sache ....... Il faudrait en faire un ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmman06 Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 oui pourquoi pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 oui pourquoi pas y en a pas déja un qui existe (à vérifier) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 y a faute et faute!franchement les "sa" ça m'irrite au plus au point et c'est désagréable à lire! et puis moins tu feras de faute, meilleures seront tes notes à l'école, car si les "sa" ça m'ennerve, un prof qui le vois il te prend pour un mongolito haut (pas au) , fauteS et m'eNerve (j'excuse le y a ...) y en a pas déja un qui existe (à vérifier) un topic sur les fautes c'est quoi cette horreure ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.