hommedaffaire Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 J'ai le même clavier .ultraX Flat Keyboard powa :) idem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.BöD. Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 Sur la photo ca fait vraiment fort l'éclairage, ca doit étre le contraste de l'appareil... Puis aussi j'avais tiré tout les rideaux lol Mais en réalité l'éclairage est plus étalé sur le clavier, et je peut tout controler depuis mon rhéobus donc le soir c'est changement d'ambiance, plus soft on va dire... Sinon oui, le clavier c'est un UltraX Flat avec une MX1000 a sa droite http://www.image-dream.com/membre/up/bod/1...13.dscf0026.jpg Une photo de la béte de face en prime : http://www.image-dream.com/membre/up/bod/1...64.dscf0035.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calorifuge Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 Ma contribution, ça me fera l'occasion de poster un peu ( le shuttle c'est à ma copine ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 Pas mal ton espace informatique Et biensûr, bienvenue parmis nous: :fete: P.S: Pour incrementer ton compteur, faudra poster endehors de blabla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calorifuge Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 Pas mal ton espace informatique Et biensûr, bienvenue parmis nous: - Merci, ça fait longtemps que je traine dans les forums de PCI mais je ne lis que blabla La photo c'est un peu le bordel, j'avais pas fait gaffe qu'on voyait la poussière j'aurais bien aimé vous montrer le pc ( le sonata ) il est inaudible, certainement dans une rubrique un peu plus appropriée. Calor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles03 Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 le mien : http://slipknot36.free.fr/Mon%20pc/IMG_1410.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 T'as pas les yeux explosés au bout d'une heure..? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 vala le mien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Le mien c'est un bô foutoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles03 Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 vous m'avez pas répondu pour le mien lol!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 vous m'avez pas répondu pour le mien lol!! super le mix entre window$, le clavier apple et le wallpaper Linux Le clavier apple il est vraiment bien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Le mien c'est un bô foutoir On veut voir !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles03 Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 super le mix entre window$, le clavier apple et le wallpaper Linux Le clavier apple il est vraiment bien? oui il marche tres bien !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
votkka Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 vala le mien ce serait pas un vieux IBM 95 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 On veut voir !!!! cay top secraÿ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 cay top secraÿ allllleeeeez! fait pas ta sainte nitouche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
archonxxx Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Ahhh nous voulons voir ton bureau David_L S'il te plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 il est dans la section Tuning ==> Vos photos de votre pc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 c'était juste sa bacane de test ^^ a moins qu'il appele vraiment ça un foutoir ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
archonxxx Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 J'ai pas encore tout remis mais en attendant voici mon modeste espace: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 archonxxx : j'ai le même téléphone gris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
archonxxx Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 C'est exact, une merde mais qui dépanne quand même J'ai la ligne normale et freebox, mais mes parents ne voulais pas racheter 2 telephones alors ils m'ont refilé des cado de catalogue :8 . Le pire, j'ai encore un telephone a impulsion dans mon armoire faudrait que je le branche a la freebox (un peu gros quand même) !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psycopeg Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 c'est pas le mien, celui d'un ami mais il me fais bien envie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 c'est pas le mien, celui d'un ami mais il me fais bien envie... je veux les trois écrans!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
votkka Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 c'est pas le mien, celui d'un ami mais il me fais bien envie... Trois ecrans mais: -que deux tours -que deux souris -que deux claviers ou est passé le troisieme de chaque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.