Aller au contenu

Votre espace INformatique

Fulu

Messages recommandés

• Réponses 4,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Bon ba apres avoir matté toutes vos foto j'en tire UN truc:

VOUS SAVEZ PAS PLACER VOS ENCEINTES!!!!!!!

Et un boomer au dessus, et des HP tout collé dirigé vers le mec et tout!!!! Non mais c koi ca???? :transpi::mdr:

y en a qui ont ds altec et tout et ils savent pas s'en servire! Ca me tue!

mon caisson est en bas...

:mdr:

78 utilisateur(s) sur ce sujet (50 invités et 0 utilisateurs anonymes)
28 membres : sield, jackinow, thdevita, domzique, Fulu, toubib, zlorgh, Fredi, moonstone, Alex2004, Manouweb, UtopY-Xte, TotosssFR, nicolasXP, X-System, Mikeizbak, canneton, .BöD., bobby51, Teuf, YoannOn59, faboss, Clemasteredge, toshinden, nighthawkii, gest, fedorinux, lilous

:transpi::mdr::mdr::mdr::mdr::transpi::D

Et un boomer au dessus, et des HP tout collé dirigé vers le mec et tout!!!! Non mais c koi ca???? :transpi::mdr:

Pas moi... Parce que je suis sourd :mdr:

78 utilisateur(s) sur ce sujet (50 invités et 0 utilisateurs anonymes)
28 membres : sield, jackinow, thdevita, domzique, Fulu, toubib, zlorgh, Fredi, moonstone, Alex2004, Manouweb, UtopY-Xte, TotosssFR, nicolasXP, X-System, Mikeizbak, canneton, .BöD., bobby51, Teuf, YoannOn59, faboss, Clemasteredge, toshinden, nighthawkii, gest, fedorinux, lilous

:transpi::mdr::mdr::mdr::mdr::transpi::D

Bah c'est normal, y a une news maintenant

heu ? ça te sert à quoi tout ça ?

Très simple,

instpc.jpg

La machine au 1er plan a gauche est un serveur de jeux linux surnommé la mule, il me permet de tester les mise a jour et config de notre serveur de jeux, une fois le parametrage bon, je up le tout sur notre serveur de jeux installé dans un data center au abord de Paris.

La machine au fond a gauche est un Barton2500@3200 utiliser pour tout, un partoche spécifique pour le jeux

A coté je l'ai surnommé la Moviebox, elle me sert a enregistrer les films du sat, mais également a administrer a distance le serveur de jeux

Effectivement c'est une HP laser 4 Plus, a droite de la prn est un serveur ftp contenant 9 HDD de 120Go chacun, j'y stock tous mes.......heu tout de ce que je veux.

Au dessus un portable Sony A117S me sert également de mule mais pour nos serveur Web et encore a coté mais on le vois pas le pc de ma femme

Le placard quand a lui contient 1 portable destiné au téléchargement, pkoi un portable tout simplement parce que il est allumé 24/24 et qu'il consomne 75W au lieu des 350w habituel

A coté se trouve 2 routeurs netiopia R9100, a droite de ceux ci un point d'accès Wifi pour le portable du salon, de la salle de bain et celui de la chambre.

Au dessus les 2 modem Spedd Touch, l'un connecté chez Free "depuis j'ai eu la freebox" l'autre chez Nerim.

Une des lignes est spécifiquement dédié au download et a l'upload pour le serveur de stream, l'autres est destiné a la nave, au téléchargement ponctuelle et au jeux online.

Avenir très proche: Installtion d'un Astaro en remplacement des Netopia

jarod_newsign.jpg

Copteam c'est un site et un forum multi-jeux

Post de sield :

Salut à tous ! Mon 1e post dans le forum... Voici donc mon bureau, en petite résolution car apres ca depasse le 1024 :transpi:

Comme ca rentrai pas tout sur une, vous en avez trois pour le meme prix ! En ce qui concerne le rangement, vos photos vont me permettre de relativiser, et de montrer à ma copine qu'il y a pire lol

sield1.jpg

sield2.jpg

sield3.jpg

PS : Merci à Fulu pour son aide !

euhhh je me sens visé là :mdr:

en fait les satellites sont collées car je vais bientot déménager et que là j'ai pas la place pour faire une bonne install.

et pour le caisson de basses sur la tour, c'est pareil, pas moyen de le mettre ailleurs...

promis dès que j'ai déménagé, je mets ca à jour :mdr:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...