nighthawkii Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 voila pour moi ! et le dessous : photo prise à la webcam, dsl pour la kalitai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NewNux Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 pas d'apn , mais vous pouvez compter un +1 dans le clan bordellique très bon topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oraylit Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 pas d'apn , mais vous pouvez compter un +1 dans le clan bordellique très bon topic lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netissimo Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Ben moi ca resemblait a ca y'a 1 mois, maintenant y'a un ecran de plus a gauche pour le serv minux L'install ADSL ressembla a ca: Copteam c'est un site et un forum multi-jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Oh la belle laserjet4 sous le bureau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oraylit Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Waou sacré installation tu mes en reseau tous ton quartier!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Ben moi ca resemblait a ca y'a 1 mois, maintenant y'a un ecran de plus a gauche pour le serv minux L'install ADSL ressembla a ca: Copteam c'est un site et un forum multi-jeux heu ? ça te sert à quoi tout ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemasteredge Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Bon ba apres avoir matté toutes vos foto j'en tire UN truc: VOUS SAVEZ PAS PLACER VOS ENCEINTES!!!!!!! Et un boomer au dessus, et des HP tout collé dirigé vers le mec et tout!!!! Non mais c koi ca???? y en a qui ont ds altec et tout et ils savent pas s'en servire! Ca me tue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sield Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Mes photos vont arriver (merci Fulu ) mais je voulais simplement faire remarquer que tout le monde met du parquet clair dans son bureau lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thdevita Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 trop de PC dans tout ça faut remettre un peu d'équilibre! je rejoint le clan des semi-bordélique équipés IKEA lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Vous savez qui a le meme topic sur HFR, et qui cartonne aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 12 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Bon ba apres avoir matté toutes vos foto j'en tire UN truc:VOUS SAVEZ PAS PLACER VOS ENCEINTES!!!!!!! Et un boomer au dessus, et des HP tout collé dirigé vers le mec et tout!!!! Non mais c koi ca???? y en a qui ont ds altec et tout et ils savent pas s'en servire! Ca me tue! mon caisson est en bas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toshinden Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Une tite contribution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 12 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Vous savez qui a le meme topic sur HFR, et qui cartonne aussi je savait meme pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 78 utilisateur(s) sur ce sujet (50 invités et 0 utilisateurs anonymes) 28 membres : sield, jackinow, thdevita, domzique, Fulu, toubib, zlorgh, Fredi, moonstone, Alex2004, Manouweb, UtopY-Xte, TotosssFR, nicolasXP, X-System, Mikeizbak, canneton, .BöD., bobby51, Teuf, YoannOn59, faboss, Clemasteredge, toshinden, nighthawkii, gest, fedorinux, lilous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Bon ba apres avoir matté toutes vos foto j'en tire UN truc:VOUS SAVEZ PAS PLACER VOS ENCEINTES!!!!!!! Et un boomer au dessus, et des HP tout collé dirigé vers le mec et tout!!!! Non mais c koi ca???? y en a qui ont ds altec et tout et ils savent pas s'en servire! Ca me tue! Pas moi... Parce que je suis sourd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 78 utilisateur(s) sur ce sujet (50 invités et 0 utilisateurs anonymes) 28 membres : sield, jackinow, thdevita, domzique, Fulu, toubib, zlorgh, Fredi, moonstone, Alex2004, Manouweb, UtopY-Xte, TotosssFR, nicolasXP, X-System, Mikeizbak, canneton, .BöD., bobby51, Teuf, YoannOn59, faboss, Clemasteredge, toshinden, nighthawkii, gest, fedorinux, lilous Bah c'est normal, y a une news maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePhasme Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Voila pour le mien ( désole qualité pourrie mais webcam powa...) mon pere m'a forcer a ranger ya pas longtemps donc ca va puis moi c'est pas du parquet mais du carrelage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netissimo Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 heu ? ça te sert à quoi tout ça ? Très simple, La machine au 1er plan a gauche est un serveur de jeux linux surnommé la mule, il me permet de tester les mise a jour et config de notre serveur de jeux, une fois le parametrage bon, je up le tout sur notre serveur de jeux installé dans un data center au abord de Paris. La machine au fond a gauche est un Barton2500@3200 utiliser pour tout, un partoche spécifique pour le jeux A coté je l'ai surnommé la Moviebox, elle me sert a enregistrer les films du sat, mais également a administrer a distance le serveur de jeux Effectivement c'est une HP laser 4 Plus, a droite de la prn est un serveur ftp contenant 9 HDD de 120Go chacun, j'y stock tous mes.......heu tout de ce que je veux. Au dessus un portable Sony A117S me sert également de mule mais pour nos serveur Web et encore a coté mais on le vois pas le pc de ma femme Le placard quand a lui contient 1 portable destiné au téléchargement, pkoi un portable tout simplement parce que il est allumé 24/24 et qu'il consomne 75W au lieu des 350w habituel A coté se trouve 2 routeurs netiopia R9100, a droite de ceux ci un point d'accès Wifi pour le portable du salon, de la salle de bain et celui de la chambre. Au dessus les 2 modem Spedd Touch, l'un connecté chez Free "depuis j'ai eu la freebox" l'autre chez Nerim. Une des lignes est spécifiquement dédié au download et a l'upload pour le serveur de stream, l'autres est destiné a la nave, au téléchargement ponctuelle et au jeux online. Avenir très proche: Installtion d'un Astaro en remplacement des Netopia Copteam c'est un site et un forum multi-jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prekarius Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Mon petit doigt me dit que je vais aller chez les bordéliques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 12 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Post de sield : Salut à tous ! Mon 1e post dans le forum... Voici donc mon bureau, en petite résolution car apres ca depasse le 1024 Comme ca rentrai pas tout sur une, vous en avez trois pour le meme prix ! En ce qui concerne le rangement, vos photos vont me permettre de relativiser, et de montrer à ma copine qu'il y a pire lol PS : Merci à Fulu pour son aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nighthawkii Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Bon ba apres avoir matté toutes vos foto j'en tire UN truc:VOUS SAVEZ PAS PLACER VOS ENCEINTES!!!!!!! Et un boomer au dessus, et des HP tout collé dirigé vers le mec et tout!!!! Non mais c koi ca???? y en a qui ont ds altec et tout et ils savent pas s'en servire! Ca me tue! euhhh je me sens visé là en fait les satellites sont collées car je vais bientot déménager et que là j'ai pas la place pour faire une bonne install. et pour le caisson de basses sur la tour, c'est pareil, pas moyen de le mettre ailleurs... promis dès que j'ai déménagé, je mets ca à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Voilà pour moi, ça date un peu depuis ya un Acer Ferrari 3200 en +, et il manque les 4 autres PC's et le shuttle (pas assez de place dans ma salle info) Celui qui dit que c'est le bordel ben ... il a raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 12 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 y a un volontaire pour heberger une photo de mon bureau pas du tout ranger ??? balance moi ca par email je m'en occupe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luminou Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Bon comme Madame aime pas le bordel c'est super rangé Pis comme c'est tout p'tit chez nous on a opté pour la solution portables+WiFi on voit derrière le modem et le routeur WiFi bien rangés dans leur placard! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.