Aller au contenu

Votre espace INformatique

Fulu

Messages recommandés

• Réponses 4,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Moi je comprend pas pk c'est dans tes placards et pk c'est pas monté, le matos xeon c'est génial pour faire tourner seti@home et tu peux t'en servir comme serveur de données.

Oui mais sur la 2e photo, le processeur avec la petite étiquette autocollant en blanc ?

C'est Pentium III Xeon 700 MHz avec 1 Mo cache L2.

Alors le reste les 4 processeurs Pentium III Xeon 667 MHz avec 256 Ko cache L2 que j'avais acheté au début mais j'ai trompé que ce sont pour le mode Dual CPU maxi (j'ai consulté sur le site d'Intel).

Alors pour avoir les processeurs Multi-CPU, c'est Pentium III Xeon 500 / Xeon 700 / Xeon 900.

Alors j'ai commencé d'acheter un Xeon 700 / 1 Mo L2 (trop cher pour 2 Mo L2)

Il me reste 3 CPU de PIII Xeon 700 / 1 Mo L2 à acheter... :reflechis: (en fait, je n'ai pas trouvé les autres Xeon 700 / 1 Mo L2 sur eBay, j'attends dans quelques temps pour que les vendeurs mettent en vente)

Dans quelques semaines, je vais vendre mes 3 CPU Pentium III Xeon 667 (je garde un pour ma collection qui n'est pas encore déballé :mdr: )

Quand j'aurai les 3 derniers CPU PIII Xeon 700 / 1 Mo L2. Il faut acheter aussi les disques durs SCSI Ultra2 et les barrettes SDRAM ECC !!! :francais:

Voilà :cartonrouge:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...