PhiBee Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 A la base un bureau c est pas fait pour se mettre debout dessus ... A la limite couché avec une fille du moment qu'elle ne gâche pas la vue sur l'ordi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xboxman69 Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 chez moi! au reseau de decembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 euh y mieux pour se faire une fille comme le lit par exemple ou la banquette arriere de la voiture Bah tu lui mets quelques cousins sur ton bureau et hop confortable ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 Pour moi en changeant de bureau, maintenant faut qu eje range Meme clavier, meme souris, meme telephone portable, meme bouquin (flash MX), et Même Colle U Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Nouveau bureau nouvelle photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Nouveau bureau nouvelle photo il t'est arrivé quoi???? c'est rangé!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 :nonnon: t'a pas vu le derriere de la scene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 bah moi qui pensais avoir du bordel chez moi, je suis un peu rassuré de temps en temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Nouveau bureau nouvelle photo Chouette ton Bureau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 J'ai regardé mes placards alors pourquoi pas faire des photos ce que j'ai dans mes placards : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 lol donne moi quelque hdd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 X-System pour quoi tu vend pas tous sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Heu ... waouh ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 X-System pour quoi tu vend pas tous sa ? Je ne sais pas pourquoi je les gardes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Surtout que je monterai bien un serveur Xeon pour mon reseau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 La 2e photo, la grande carte mère, c'est pour le serveur Fujitsu-Siemens avec 4 CPU Pentium III Xeon / 16 slots DIMM SDRAM ECC / 2 canaux SCSI Ultra2 Wide / 3 canaux IDE UltraDMA / 7 ports PCI 64 bits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Je veut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raven Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Erf dit c'est chez Mr.Trouve tout là !! !! Tu en as pas en trop ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yan Solo Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Moi je comprend pas pk c'est dans tes placards et pk c'est pas monté, le matos xeon c'est génial pour faire tourner seti@home et tu peux t'en servir comme serveur de données. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 X-système, avec ça dans tes placards, tu crains pas les mites vends tout ça avant que ça perde de la valeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 C'est c'laaaaa oui ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Moi je comprend pas pk c'est dans tes placards et pk c'est pas monté, le matos xeon c'est génial pour faire tourner seti@home et tu peux t'en servir comme serveur de données. Oui mais sur la 2e photo, le processeur avec la petite étiquette autocollant en blanc ? C'est Pentium III Xeon 700 MHz avec 1 Mo cache L2. Alors le reste les 4 processeurs Pentium III Xeon 667 MHz avec 256 Ko cache L2 que j'avais acheté au début mais j'ai trompé que ce sont pour le mode Dual CPU maxi (j'ai consulté sur le site d'Intel). Alors pour avoir les processeurs Multi-CPU, c'est Pentium III Xeon 500 / Xeon 700 / Xeon 900. Alors j'ai commencé d'acheter un Xeon 700 / 1 Mo L2 (trop cher pour 2 Mo L2) Il me reste 3 CPU de PIII Xeon 700 / 1 Mo L2 à acheter... (en fait, je n'ai pas trouvé les autres Xeon 700 / 1 Mo L2 sur eBay, j'attends dans quelques temps pour que les vendeurs mettent en vente) Dans quelques semaines, je vais vendre mes 3 CPU Pentium III Xeon 667 (je garde un pour ma collection qui n'est pas encore déballé ) Quand j'aurai les 3 derniers CPU PIII Xeon 700 / 1 Mo L2. Il faut acheter aussi les disques durs SCSI Ultra2 et les barrettes SDRAM ECC !!! Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.