KaMiKaZ-29 Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 Bonsoir tout le monde ! Je souhaiterais investir dans un nouveau bureau, et je ne sais pas vraiment où l'acheter ... J'ai été voir a conforama, mais sinon je connais pas d'autres. Pouvez-vous me renseigner ? (Il n'y a pas d'Ikea dans le coin lol) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorem Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 Le mien : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaMiKaZ-29 Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 Sympa le bureau lol C'est quoi tes enceintes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 des creative 5300Digital pe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorem Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 C'est le 5500 de Creative... Avai pu assez de sous pour le z-680 de Logitech Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 On le trouve où ce fond d'écran ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 La photo en dessus est mes anciens ordinateurs. Maintenant j'ai changé pour faire 2 en 1 : en dessus des racks sont les DD SCSI avec un ventillateur de 12 cm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles03 Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 Ulteam Phoenix Quel est ton boitier ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 X-System, c'est pas chiant les lecteurs optique dans le fond de ta tours ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 X-System, c'est pas chiant les lecteurs optique dans le fond de ta tours ? ouai sa doit etre chiant mais faut avoir l'habitude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 C'est pour lui faire faire un peu d'excercise en même temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 Je me demande si ils ne prennent pas trop la poussière :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 X-System, c'est pas chiant les lecteurs optique dans le fond de ta tours ? non pas de tout, la taille de mon bras atteind jusqu'au lecteur DVD "Slot-in" quand je suis assis sur la chaise de 45 cm d'hauteur donc pas trop chiant --- EDIT --- Le feignant est mauvais être habitudé sinon personne fille n'aime un homme feignant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 Je me demande si ils ne prennent pas trop la poussière :o Si tu ne penses pas faire l'aspirateur Je ne vis pas au "poubelle" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raven Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 Un bon coup d'aspirateur sa aide bcp ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 Un bon coup d'aspirateur sa aide bcp ! Ouais et il aspire assez fort (1300 W ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 Voici j'ai peint encore pour les lecteurs : Et la nuit : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 ba il y'en a qui ont le bras long... sinon maintenant que j'ai regagner ma chambre, il faudrais que je fasse des photos, mais bon, la elle est en bordel vous allez devoir attendre encore quelques jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 Ca donne envie le Stacker...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 c'est clair que c'est un superbe boitier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 Oui tres superbe boitier ! C'est quoi la référence s'il vous plait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 Cooler Master Stacker +/- 170€ Attention, c'est sans alim On peut avoir une photo de l'interieur X-System Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 Cooler Master Stacker +/- 170€ Attention, c'est sans alim On peut avoir une photo de l'interieur X-System C'est 159 € FDPout sans alim qu'il peut accueiller les 2 alims avec un cable fourni pour les 2 alims en un (pour démarrer). Pour les photos, je n'ai pas fait mais je ne peux pas faire les photos qu'il y a plein des nappes et les cables Par contre, il y a un site d'officiel de Cooler Master avec la présentation très propre (Flash) http://www.coolermaster.com/index.php?LT=e...T01CM%20Stacker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 Il peut acceuillir combien de DD 3"1/2 ? Parce que j'en ai 5 et ma chieftec dragon commence a etre petite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.